Tisous
Active Member
Gt 2000
38 - Isère France Messages : 981
Sujets : 9
|
10-02-2012, 21:21:40 - [AH53] /!\ A ECHANGER/VENDRE /!\
A ECHANGER ! : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Echa...-GT--56638
http://www.leboncoin.fr/voitures/336604026.htm
Échange possible contre AWD peut importe la marque/model !!!!
Bonjour à toute et à tous !
Je me décide enfin à présenter ma Civic .
Donc , c'est une AH53 de 87 , une GT ( à injection donc ) . Cette caisse est géniale , autant par son look que les sensation qu'elle procure
La voilà (désolé pour la qualité téléphone):
Pour la petite histoire , je l'ai acheter à notre ami WAYNOO , elle n'a pas encore 200 000 kms , elle est dans son jus avec de la rouille par ci par là .
Aujourd'hui , j'ai viré la banquette , qui de toute façon ne servait pas et les plastiques :
Quand le temps sera plus clément , je virerai la moquettes et les sièges , je nettoierais tout, déblaxonnerais l'intérieur et traiterais la rouille . J'ai aussi les deux bas de caisse à changer , et des bricoles comme les vérins de coffre , les pare chocs à réajuster , le support de plaque ar qui est tordu et mon pare brise , qui à plus de fissure que le sol d'Afrique l'été .
A terme , j'aimerais m'occuper de la carrosserie qui à l'heure actuel ressemble plus à un terrain de golf qu'a une voiture . J'aimerais aussi améliorer le châssis , je pense que c'est le plus gros point "faible" mais pour cela je vais attendre des news de notre ami Charlotte :P .
En se qui concerne le moteur , après avoir essayé l'ek4 d'un ami , il me faut le vtec . C'est tout simplement jouissif =D . Donc j'ai comme projet , dés que j'aurais un lieu où la stocker , de monter un culasse de D16Z6 . Alors je sais qu'il y à des modif à apporter à la culasse , mais même pas peur
Voilou , à vos claviers
(Modification du message : 27-06-2012, 22:12:54 par Tisous.)
|
|
Retourner en haut |
|
Jet
Junior Member
Sujets : 2
|
11-02-2012, 01:55:54 -
Sympa comme projet. Tu compte lui faire quoi comme prépa à par la culasse?
Dommage que ce soit un terrain de golf comme tu dis
Mais tu va nous refaire ça bien
Vivement les travaux
Old school powaaaa!
AH bientôt a la maison.
|
|
Retourner en haut |
|
Tisous
Active Member
Gt 2000
|
11-02-2012, 10:02:19 - [AH53 GT] Tisous's GT A ECHANGER
Oui dommage pour la carrosserie , mais ça se rattrape c'est pas bien grave
A part la culasse , ce sera basique , collecteur et ligne , peut être un petite admission ça dépendra de se que le moteur demande . Sb renforcés , en attendant le châssis Charly Racing se sera barre de torsion plus grosses , amorto plus court et barre stab plus grosse . Un freinage av d'ed9 et une belle pair de roulette .
Puis pour l'intérieur , baquets/harnais , et volant tulipé car je suis plutôt grand et la position de conduite est pas au top
Toi aussi tu vas avoir une AH ?
(Modification du message : 27-05-2012, 16:08:41 par Tisous.)
|
|
Retourner en haut |
|
Jet
Junior Member
|
11-02-2012, 14:35:23 -
Beau programme.
Oui une je vais en avoir une aussi. Mais c'est la 1.5GL.
Tu as trouver des pièces pour le châssis? Perso j'ai trouver que les SB energy. Mais pour le moment j'ai pas trop chercher.
Pour les amortos tu compte mettre quoi? Parce qu'a part les kayaba exel G j'ai rien trouver
Haaa le plaisir des vieilles !
Vivement la suite
Old school powaaaa!
AH bientôt a la maison.
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
11-02-2012, 15:00:26 -
a bah vla enfin la civic de compet' ^^
tin cette marade pour la ramener de chez cedric a refaire nempêche ^^
et puis sa marche pour une boite a savon de 87
|
|
Retourner en haut |
|
Tisous
Active Member
Gt 2000
|
11-02-2012, 20:27:57 -
Cette aprem , petite balade/arsouille en montagne avec des potes , bien sympas on a bien rigolé et on s'est bien fait plaisir =] .
L'AH est un vrais plaisir a conduire , mais le châssis est trop mou , ça prend vraiment trop de roulis . Les freins son assez efficasse , même sur la durer mais je vais passer en freinage d'ED9 a l'avant .
J'ai même eu le droit a une petite flamme en sortis de pot , j'y croyais pas trop mais le collègue qui me suivait la confirmer
|
|
Retourner en haut |
|
Jet
Junior Member
|
12-02-2012, 22:35:23 -
Perso je serai intéressé pour ce que tu prépare Charly. Je vais parcourir ton topic pour avoir quelques infos
Old school powaaaa!
AH bientôt a la maison.
|
|
Retourner en haut |
|
wards
Senior Member
Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France Messages : 1 290
Sujets : 24
|
31-05-2012, 18:30:03 - RE: [AH53] /!\ A ECHANGER /!\
"Ps : J'ai oublier un "détail" , le leve votre conducteur est mort , donc la vitre ne bouge pas . "
Pas compris
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
|
|
Retourner en haut |
|
|