enzo33
Active Member
2A - Corse-du-Sud France Messages : 574
Sujets : 3
|
31-03-2022, 20:06:51 - RE: [AH53] 1.5GT | Nouveaux sièges!
Salut!
Ce samedi petite balade aux gorges de Daluis. Un endroit qui était sur ma liste de coins à visiter, à 1h30 de Nice environ, caractérisée par sa roche rouge (le colorado Niçois comme on dit ). Beau temps, belle route, et personne à l'horizon.. Quoi de mieux?
Quelques photos de ma poubelle, toujours dans son élément !
Avec le var en arrière plan
A part ça, il y a quelques semaines mon père a eu la gentillesse de donner mes Mugen CF48 à un collègue Portugais pour qu'il les emporte avec lui et qu'elles soient ENFIN refaites correctement. Pour ceux qui ont oublié, j'avais acheté (il y a déjà 2 ans ) un set de CF48 en 14 au Japon, qui s'étaient avérées légèrement oxydées
J'ai essayé de m'en occuper moi mais c'était beaucoup de boulot et je les ai vite laissées dans un coin.
Mais c'est de l'histoire ancienne car je viens de recevoir cette photo...
C'est bien mes jantes
Honnêtement j'en reviens pas
Me reste à commander valves et pneus, pour rappel j'avais déjà achetés stickers, emblèmes et "aerodisks" (que j'ai envoyé avec, mais je ne sais pas si ils ont été faits?)
j'espère monter tout ça pour l'été
(Modification du message : 31-03-2022, 20:11:46 par enzo33.)
|
|
Retourner en haut |
|
enzo33
Active Member
2A - Corse-du-Sud France Messages : 574
Sujets : 3
|
01-04-2022, 22:25:57 - RE: [AH53] 1.5GT | Remise en état et optimisation
Merci
Concernant les Mugen elles sont parties à Braga à la "Casa das jantas" si je dis pas de bêtise. Je ne connais pas encore le prix mais on m'a annoncé 60-80€ par jante. Je pourrai pas te donner de contact Elberto car je suis passé par un ami qui a de la famille sur place et qui s'est gentiment occupé de tout, mais je sais qu'ils ont des gens un peu partout en France qui les récupère et les envoi là bas
Pour les antibrouillards c'était bien une option... Au japon
Y'a eu des Cibié, Bosch, Stanley en fonction des années. Dans mon catalogue Honda Access j'ai bien les Cibié d'ailleurs:
Perso j'aime beaucoup avec comme sans, mais plus que pour le côté esthétique honnêtement je roule pas mal de nuit et je peux plus m'en passer sur les petites routes non éclairées.
|
|
Retourner en haut |
|
|