Onizukkaa
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mx5 na
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01-05-2020, 10:49:37 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Ca me rappel bien mes routes d'Ardèche ! Mais c'est moi ou tu te fais mettre la pilule par un C3 cactus ?
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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enzo33
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01-05-2020, 11:20:27 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Piston: Avec une Hero 3/4 c'est suffisant, t'as déjà de quoi t'amuser
An2yo: Si seulement! Les collecteurs pour EW sont bien spécifiques.
Je te laisse juger par toi même:
Malheuresement plus aucune marque qui en fabrique. D'occaz on arrive parfois à en trouver. A ma connaissance il y a Hedman (en photo) en 4/2/1, les LightSpeed en 4/1 et quelques autres marques, AT Engineering etc.
A part le Mugen et HKS qui ont fait des collecteurs qui sont introuvables (le HKS on a même du mal à savoir si il a vraiment existé ), ce ne sont que des marques Américaines donc plus de chance que j'en trouve un aux US qu'au Japon.
Ça dépendra de si j'ai une bonne offre ou pas, sinon ça sera du sur mesure. Ce qu'on trouve le plus c'est des Hedman, ça fait le boulot mais c'est pas non plus de très bonne qualité hein, c'est des vieux collecteurs en acier, les alignements et soudures sont assez approximative... Sur Summit Racing il est encore affiché à moins de $200 donc bon
Onizukka: Un peu de HS mais j'attendais cette remarque Tu rêves pas, c'est le C4 Cactus de mon pote (une légende dans le coin )
D'origine c'est asthmatique, mais là il est reprog, 130cv, 300nm pour 1T bah il me mange, il a des pneus qui lui ont coûté sûrement plus chère que mes jantes, et la fin du confinement on a de beaux combinés à monter dessus
Franchement c'est débile mais qu'est ce qu'on rigole avec ce truc
(Modification du message : 01-05-2020, 11:22:49 par enzo33.)
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nonovtec
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01-05-2020, 12:51:08 - [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Ma route préférée en Corse était quand on montait de la base de Solenzara pour aller à soit Calvi, et mieux, l'Ile Rousse.... J'adorais les enchaînements de virolos, les paysages somptueux, et les plages '' rouges'' arrivés là haut....
Mais oui, souvent, je me demandait comment mon pote avec sa MR2 posée au sol faisait....
D' ailleurs, sa MR a fini sa vie là bas...
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(Modification du message : 01-05-2020, 12:51:20 par nonovtec.)
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an2yo
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01-05-2020, 15:59:29 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Et moi qui pensait ne pas avoir de chance avec mon D16A9 ou les collecteurs spécifique DOHC ne se font plus, je relativise je peux monter du serie D SOHC en utilisant la dremel .
Cette AH t'oblige a être sur tous les fronts niveau marché de l'occase, des states au japon
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enzo33
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01-05-2020, 17:20:48 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Nono: C'est vrai que l'arrivée vers Ile Rousse/Calvi est magnifique... Dernièrement j'ai fait tout le tour du Cap Corse et c'était vraiment exceptionnel! J'avais jamais fait la côté Ouest et la c'est un vrai plaisir à rouler, route super propre, paysage magnifique et de ces virages...
An2yo: C'est exactement ça, le truc c'est qu'au US ils ont fait beaucoup de prépas à l'époque sur ces modèles et c'est encore la que la communauté est la plus grosse. En plus, eux comme nous ont pas eu de version avec le ZC donc les pièces perfs sont souvent destinés au même modèle que l'on a en Europe
Yann: On se rejoint au moins sur le point du compte bancaire
Pour la route, vous êtes pas prêts pour les prochaines vidéos alors
Et c'est un C4 Cactus s'il vous plaît! Après c'est la même plateforme que les 208, donc on trouve un peu tout et n'importe quoi, suffit d'être un peu créatif, et ça sort du commun au moins
Monsieur cherche un CRX AF/AS, mais en attendant il se défoule sur le daily
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SoichiroYann
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01-05-2020, 18:11:45 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
J'ai édité, je pensais à autre chose en écrivant.
En fait je me suis demandé si sur une route un peu défoncée comme celle-là, il pouvait avoir un avantgae avec ses butées hydrauliques progressives mais c'est un ph1, cette solution est arrivée sur les ph2.
Les caisses modernes ont des trains roulants archi dimensionnés par rapport à nos vieilles bombinettes, en dehors du billard on souffre bien plus.
Le confinement c'est vraiment un calvaire pour se retenir de commander
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enzo33
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02-05-2020, 15:39:12 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
En effet pas de butées hydrauliques sur les ph1, mais bon il est quand même à l'avantage avec ses suspensions d'origine sur ce genre de routes, tant dis que moi avec les BC je vole dans la voiture
Bon vu que j'attendais que ma moquette finisse de sécher correctement pour pouvoir avancer sur la voiture, je me suis lancer dans le visionnage des différentes vidéos que j'avais fait entre janvier et février avec la Gopro: Ça m'a rendu nostalgique et j'ai monté un peu tout ça
Du coup, 2 vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=CyWHl53C...e=youtu.be
La première, une petite ballade hivernale en direction du village de Tolla. Une quarantaine de kilomètre de chez moi, dont une bonne vingtaine de petites routes de montagne, pour arriver au bord du Lac artificiel de Tolla.
Vraiment une ballade que j'apprécie beaucoup, même si la deuxième partie de la route est en très mauvais état. Les nombreux rally et tempêtes de la fin d'année 2019 n'ont pas aidé à l'état de la route. C'est un peu frustrant car on ose pas trop hausser le rythme de peur de tout casser
Photo du lac prise l'été dernier:
Malheureusement la zone a été très violemment touchée lors des pluies d'octobre, la route s'est effondré et on ne pouvait (avant le confinement) toujours plus accédé à cet endroit.
Quelques photos prises en Janvier au point le plus haut:
Et la vue, un jour d'été...:
Ensuite, une version longue de la vidéo que j'avais posté avant...:
https://www.youtube.com/watch?v=9AonmmNV...e=youtu.be
La, c'est lors de notre dernier week-end d'exploration, en février...
On avait décidé de rejoindre l'Ile-Rousse par les petites routes... Et ensuite on devait continuer par la côte pour rejoindre Ajaccio. Un peu optimiste
On s'est retrouvé sur des routes... La dans la vidéo c'est un condensé de ce qui était 'roulable'
Au final, on a mis 2h de plus que prévu pour arriver à l'Ile-Rousse et on est rentré par la nationale car on était explosés
En sachant que le jour d'avant on avait déjà fait tout le Cap Corse:
La c'était vraiment exceptionnel, c'est de loin mon coin préféré. C'est magnifique, surtout la côte Ouest. Un temps exceptionnel, es routes sont propres (et oui ça existe ), ça tourne dans tous les sens et on en prend plein les yeux du début à la fin: bref la journée parfaite.
A faire par une belle journée d'hiver ou à l'automne (attention au vent, ça rigole pas dans le coin, j'en connais plusieurs qui se sont fait arraché leurs portières ). L'hiver y'a pas un chat, l'été je dirai que c'est même pas la peine d'y penser tellement c'est bondé.
Barcaggio, la pointe de la Corse.
Les belles routes qui longent la mer tout le long du Cap...:
Village de Canari, avec l'ex mine d'amiante au loin (un des plus gros gisement de France, légère catastrophe écologique au passage )
Je dois encore regarder si j'ai des vidéos de ce jour, mais j'étais tombé rapidement en panne de batterie...
Je transforme mon post en guide touristique
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nonovtec
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02-05-2020, 17:03:39 - [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Purée j'y remettrais bien les gommes par chez toi !!
Que de souvenirs ces photos !
Merci !
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an2yo
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02-05-2020, 18:16:37 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Les paysages sont vraiment chouette chez toi, elle porte bien sont nom l'île de beauté .
Mais c'est vrai qu'a certains moments de tes vidéos, on se rends compte que l'état de la route a la sortie d'un virage peut surprendre .
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nonovtec
Nono, le petit Modo
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02-05-2020, 21:17:06 - [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
En Corse, le budget amortos est aussi important que celui des pneus....
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enzo33
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02-05-2020, 22:31:14 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Venez, venez, je vous accueil avec plaisir
C'est vrai que la vue sur la dernière partie était exceptionnelle, on en revenait pas non plus, t'es paumé pendant 2h, et la paf tu tombes nez à nez avec ça
Concernant le dos, tout le monde me le dit, et étonnamment, je n'ai jamais mal au dos avec cette voiture. Le seul point noir c'est les dos d'âne avec les combinés...
J'ai beaucoup plus mal au dos avec les sièges de S16 de ma 206 par exemple.
Sur l'AH la position de conduite est vraiment très confortable, et les sièges sont assez mous aussi. Bon après ils ont pas le meilleur maintien latéral non plus. Un jour ils vireront pour des Recaro LX j'espère
Par contre, on peut pas en dire autant pour les passagers qui volent dans tous les sens. J'en connais même un qui se rappel d'une belle soirée, où sa tête à fini encastrer dans le plafond, merci les ceintures ventrales à l'arrière
Concernant les trains roulants, ça prend chère il faut le dire. Je me demande combien de temps vont tenir mes combinés et nouveaux triangles
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Actarus71
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02-05-2020, 22:56:43 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Des paysages splendides, la Corse est vraiment magnifique! Un petit Rasso pendant les vacances en août, ce serait un super pretexte pour prendre le Ferry !
Concernant les BC, j'en ai pas testé, mais ils sont pas réputés pour leur confort ni leur qualité d'amortissement...
Pour la 206, je garde un très mauvais souvenir de la version société 3 portes 1.9d. Une vraie daube, poussive et inconfortable. Par contre, j'avais bien bien aimé la SW 2.0 HDI de mon petit frère. J'aurais bien testé une S16 a l'époque, mais ca c'est pas fait.
Tu te fait encore des envies: les Recaro sont tres beaux, mais sûrement difficile a dénicher. Des sièges de belle qualité, merci le "Made in Germany"...
"L'anticipation démontre une intelligence" - (Le Cinquième Élément - Luc besson)
"Dans la vie, y a pas de grands, y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre." - (Coluche)
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enzo33
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02-05-2020, 23:59:28 - [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Je ne peux que vous inciter à venir
Mais août c'est pas forcément le mieux, les routes sont bondés et dans nos mamies sans clim on déguste
Hors saison c'est mieux
Pour les BC, j'ai failli pas acheter la voiture à cause de ça... J'avais peur que ça soit inroulable, voir dangereux surtout pour une première voiture. Au final j'en suis très content, vu les routes que je fréquente, je trouve qu'ils se débrouillent très bien.
Et de toute façon, même si je voulais les changer, c'est ça où les Tein hors de prix.
Concernant la 206, la mienne est en gros une 'S16 HDi'. J'aime beaucoup le châssis, c'est marrant à enmener, le train arrière est sympa.. Le moteur quand ça marche ça va... Mais ça a plein de soucis... J'ai déjà péter un collecteur d'admission et un doseur d'air... Ne parlons pas des finitions et de l'intérieur en général
Pour les sièges, j'ai un contact en Angleterre qui en a souvent et à bon prix. Disons juste que c'est pas une priorité pour le moment !
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Actarus71
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03-05-2020, 00:24:16 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Malheureusement, pour beaucoup d'autos francaises, souvent les intérieurs et les sièges sont sympa et confortables, mais ca vieillit très mal. Plastiques de merde qui cassent au démontage, sieges qui s'affaissent, garnitures et mecanisme divers qui se déglinguent,...
Que se soit du PSA ou du Renault, c'est pareil hélas. Perso, depuis que j'ai goûté aux produits du groupe VW/Audi, j'ai vu la difference ! Surtout pour les sieges, avec mon fort gabarit (1,80m , le quintal largement dépassé.. ), y a pas photos , ca ne bouge pas!
Je ne dirais rien sur les Japonaises, j'ai pas assez de recul. Juste concernant mon AE82, pour une auto de 1986, c'est pas si mal. J'ai vu bien pire, y compris sur des autos plus récentes... Désolé pour le HS...
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(Modification du message : 03-05-2020, 00:25:54 par Actarus71.)
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enzo33
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03-05-2020, 00:45:57 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Bah franchement sur la Civic je suis agréablement surpris. Si on prend pas en compte ce que les anciens proprios lui ont infligé, je trouve que ça vieillit vachement bien. Et c'est quand même très bien fini je trouve. Et surtout comme souvent sur ces vieilles voitures c'est très simple à démonter.
Exemple tout con: J'ai changé les enceintes de ma 206 car la sono d'origine est à chier (et c'est peut de le dire): Une galère sans nom pour pour l'arrière, obligé de sortir la banquette arrière complète, les ceintures...
Je ne connais pas du tout les Allemandes, je viens d'une famille de Citroéniste (si on peut dire ça)... , mais je me rappel de la Xsara VTS et Saxo VTS de mon grand père que j'ai beaucoup aimé, ou encore des exclusives de mes parents qui étaient quand même bien finis. C'était pas ce qu'il y avait de plus beau, mais très fiables et robustes. Pareil, mes parents ont une C5 II Tourer, les dernières en Hydractive, ça vieillit agréablement bien. Et qu'est ce que c'est agréable sur les longs trajets d'autoroute....
On peut pas en dire autant des dernières... Avec les 3 pattes (Pompe à huile qui lâche à 60mkm sur la C3 de ma tante par exemple ).
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Actarus71
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03-05-2020, 01:47:33 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
On va dire que ca va quand c'est neuf, mais ca ne dure pas longtemps Ma belle belle-sœur avait une Xsara: vers la fin toutes les fonctions électriques lâchaient, le siege conducteur effondré,...idem sur les 4x Berlingo de ma belle-mère, les Laguna 2 et 3 de mes frères, les Clio 2 et 3 (j'en ai passé 4), mon Partner Société 2015, etc ... Ca casse tout seul, ca grince, ca pète,... Faut juste regarder, mais surtout toucher a rien, apres c'est mort
Un de mes frères a possédé une A6 2008, j'ai un Touran de 2006, Fabia 2008, une Golf 2005 il y a deux ans , amis en A3, Seat Léon -> c'est très bien assemblé, tout est majoritairement vissé. Tu peux démonter/remonter 20 fois sans problèmes, ca ne bouge pas. Idem pour les selleries, c'est bien plus solide, que ce soit structure des sieges, densité des mousses, resistance des tissus... Pour ces points précis ( je ne parle pas de confort ni de fiabilité globale), la Deusch Qualitat n'est pas une légende, je peux en témoigner. Ca n'empêche pas les petites faiblesses comme des lèves-glaces ou les serrures electriques qui lâchent, mais c'est fréquent chez beaucoup d'autres marques.
De leur côté, les Français se distinguent plutôt par l'excellence de leurs chassis (tenue de route, confort, sécurité...) On peut pas tout avoir...
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nico0711
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03-05-2020, 13:36:52 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Pour tes BC, tu devrais les mettre au moins dur pour rouler tous les jours, voire 10, mais pas plus, ton châssis ne va pas aimer.
Pour info, j’ai fait le Trophée des Alpes en 2018, soit 2500km avec ma Civic et tous c’est bien passé sauf les dos d’âne qu’il faut prendre au ralenti pour ne pas toucher ... sinon nickel
J’ai fait un rallye Club il y a 4 ans avec la CRX, dans le nord de la Corse jusqu’à Calvi et même monter sur le Monté Cinto, nickel aussi
Il n’y a que sur circuit que je durcis la suspension ?
Sinon tes photos sont magnifiques et je pense sûrement y aller l’année prochaine ?
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enzo33
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03-05-2020, 13:53:34 - RE: [AH53] Remise en état | Lance flamme et compagnie
Actuellement je suis à 10 crans devant et 5 derrière.
Quand j'ai eu la voiture elle était au plus mous, mais je trouvais qu'elle perdait facilement la motricité en appui, surtout que l'ancien proprio l'avait réhaussé de l'avant. Je ne m'en suis jamais trop occupé mais là je vais le faire, l'assiette de la voiture n'est pas bonne.
En réglage, avec 10 et 5 je trouve que c'est un bon compromis.
Si tu passes en Corse n'hésite pas à me le dire
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nonovtec
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04-05-2020, 00:13:27 - [AH53] Remise en état | Remontage de l'intérieur P14
Du bon boulot ! On peut racheter une voiture après toi les yeux fermés !
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nico0711
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04-05-2020, 09:25:49 - RE: [AH53] Remise en état | Remontage de l'intérieur P14
Elle est presque clinique ... chapeau
(Pour les BC, pour ma part, j'ai réglé selon ma conduite et mon environnement, mais c'est vrai qu'il faut déjà régler l'assiette, après tu aviseras.
Pour ta proposition, faudra que j'y pense, tu sais les vieux, ça perd souvent la tête )
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enzo33
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05-05-2020, 22:59:02 - RE: [AH53] Remise en état | Remontage de l'intérieur P14
Merci les gars
Je vais pas te mentir An2yo, j'ai pas grand chose d'autre à faire en ce moment donc je profite haha
L'intérieur commence à être sympa c'est vrai. Je pense que le prochain changement sera l'autoradio. J'adore mon Pioneer, mais il fait vraiment tâche je trouve, ça commence à me fatiguer
J'adorerai mettre la main sur le Philips d'origine, mais je peux plus me passer du Bluetooth pour la musique, et même le micro, si bien placé pour pas que ça soit trop visible c'est vachement pratique
Du coup, je pensais à ce poste Continental:
Il s'intègre bien je trouve. Je l'ai déjà vu monté dans une 3g, il se mari bien notamment parce qu'il s'illumine en orange comme le reste de l'intérieur. Il va falloir que je retrouve une horloge orange par contre.
Une idée du rendu dans une (très belle) 3g:
Au passage son intégration des manos est top (ça fait réfléchir ):
Breff, revenons à nos moutons, j'avais dit que je me lancerai dans les freins arrières.
Bah j'ai essayé
Puis j'ai réalisé que j'avais complètement oublié de commander des durites
Et oui faut bien que je vire toute la partie en durite rigide des tambours
Quel boulet
J'avais la flemme de commander des durites d'Integra DA aux US du coup j'ai pris des durites arrières avia Hel d'ED7 (ça va le faire je vous dit )
Bon, vu que j'avais les roues arrières de sorties j'en ai profité pour vérifier un peu tout ça.
Support de barre panhard, zone sensible à la rouille.
C'est nickel
Un peu de rouille de surface sur le réservoir par contre, il est temps de traiter tout ça.
Au passage, j'ai checké un peu les ailes arrières.
C'est assez propre, a part les points sur l'ailes côté passager dont je connaissais déjà l'existence. Je les avaient passées au Rustol cet été, ça a pas l'air de bouger pour le moment.
Je referai l'anti-gravillon comme j'ai fait à l'avant cet été. Un peu la flemme en ce moment, vu comme c'est chiant à gratter...
Par contre les joints d'ailes arrières se décollent c'est immonde
On dirait de la rouille mais c'est de la colle. Y'a juste le bas de l'aile qui commence à piquer.
C'est collé d'origine ou c'est juste emboîté? Faut que je fasse quelque chose car la c'est vraiment dégueulasse
Bon et vu que j'avais les roues démontés j'en ai profité pour régler mes combinés comme il faut. Je suis bien descendu à l'avant et j'ai repris le réglage des arrières, comme préconisé dans le poste des combinés par Charly.
C'est impressionnant comme ça change la gueule de la voiture, j'adore
Les photos ne lui font pas justice et je trouve qu'elle fait beaucoup plus haute en photo... Mais je suis descendu quasi au minimum à l'avant , et mon cric passe plus sur le point de levage avant, j'espère ne pas avoir trop de soucis
Dès que j'ai l'occasion de la sortir je vous fait des vrais photos.
Vous remarquerez aussi que j'ai remis des baguettes arrières (les bonnes cette fois ci). Vu l'état et la rareté, j'avais dit que je les garderai pour la complète, mais du coup ça arrivera pas cet été donc j'ai pas résisté. J'espère ne pas en perdre une (ou deux ) cette fois
(Modification du message : 05-05-2020, 22:59:42 par enzo33.)
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