arrête bobby, j'ai pas tendance à prendre la grosse tête, chez moi ce sont les chevilles qui gonflent
Alors c'est pas compliqué, tu prends n'importe quelle culasse d'EW (AH,AF,AG et t'y remets ton arbre à came, et t'es tranquille pour la partie moteur.
Ton meilleur ami pour les joints est notre bien aimé ebay motors, et évidemment, faut savoir parler anglais !
Le mec qui aura la culasse devrait avoir le volant moteur qui va avec, et je ne suis pas sur de la compatibilité avec un autre série D, mais c'est possible, étant donné que l'EW3 est un D15.
De plus, qu'est ce qui te fait dire qu'il est mort ? ça broute ? ça gratte ? ça fait quoi ?
La maladie sur nos 3G, même à 450 000 km ne sont pas les volant moteur, mais comme sur les générations suivantes les roulements de boite et butées embrayage
pour la boite, qu'elle tourne à la 75 80 n'est pas un gros problème, certains le font sur piste car ça chauffe trop la 10W40, mais c'est vrai que sur route en usage prolongé, les synchro aiment pas, passe en 10W40 comme interceptor le dit, de la castrol GTX va très bien.
En espérant avoir eveillé quelques pistes