jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
12-04-2006, 00:37:03 - AFM RB20 sur CA18DET...
j aimerai savoir si qqun a deja installé un AFM de RB20 sur un CA18DET avec un SAFC pour le faire fonctionné???
car j en ai installé un et dans le bouquin apexi pour RB20 c est un HW-4 donc je rentre sensor type 04in et 07out puis sensor cal 01 01, demarre meme pas!!! alors on descend et a 01in et 07out ca tourne nickel je comprend pas :roll:
essai sur route gaz a fond fuel cut a 0.9bar deja a 3000tr, obligé d appauvrir plus de 30% sur les plage de 3000tr a 7000tr pour pas avoir de fuel cut mais en 4 et en 5 ca commence a devenir un peu pauvre sur mon ratio air/essence a partir de 3000tr deja...
si qqun a des conseil du pourquoi du comment merci
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
jojo13
Senior Member
Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation :
4
|
12-04-2006, 00:42:11 -
si j ai un conseil a te donné ! arrete ce que t es en train de faire dessuite !!!!!
le fuel cut n a rien a avoir avec le melange air essence
et apauvrir a l aveuglette va te causé des probleme !!!
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
12-04-2006, 00:49:12 -
enfin appauvrir c pas vraiment le mot c est just tromper l AFM en baissant un pourcentage qui correspond a je ne sais quoi d ailleurs???
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
12-04-2006, 10:54:02 -
Muad-Dib a écrit :Oula, déja tu as quoi comme wideband (pour info.)
Essaye de voir sur des forums US quel reglages il faut mettre dans le safc pour le maf de rb20 (si personne ne sait ici).
donne mois tes A/F en fonction des rpm (a la louche). Si ca se trouve vu tes reglages il renvoi pas la bonne valeur a l'ecu to safc.
J ai un mano autometer à leds (donc difficile de donner une valeur precise) avec sonde oxygene autometer aussi...
1ere 2eme 3eme jusqu a 7000tr entre 12 et 15 pour 1
en 4eme et en 5eme a partir de 3000tr 17 pour 1 (selon positionnement des leds) j ai pas essayé plus loin pour pas prendre de risque...
je pense aussi que l ecu ne recoit la bonne info par rapprt au debimetre je vais voir sur des forum us merci
et j ai pas l intention de casser mon moteur vous en faite pas!!!
|
|
Retourner en haut |
|
RomChip_200
Senior Member
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
12-04-2006, 13:11:38 -
jovicaS13 a écrit :1ere 2eme 3eme jusqu a 7000tr entre 12 et 15 pour 1
en 4eme et en 5eme a partir de 3000tr 17 pour 1 (selon positionnement des leds) j ai pas essayé plus loin pour pas prendre de risque...
Tes valeurs sont fantaisistes. Jette ton SAFC. Fais une reprog ou continuer à jouer à la roulette russe.
Comme tu dis, tu trompes le calculateur ...
Comme je l'ai deja dit, SAFC ou l'art du tuning 205 touch.
Bientôt des pièces, cool.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
17-04-2006, 21:10:16 -
RomChip_200 a écrit :Tes valeurs sont fantaisistes. Jette ton SAFC. Fais une reprog ou continuer à jouer à la roulette russe.
je veux bien faire une reprog tu en fais toujours?
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
18-04-2006, 07:24:28 -
si tu jettes ton SAFC,je veux bien faire les poubelles chez toi,tu habites ou????
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
20-04-2006, 09:40:19 -
mouaip mouaip mouaip :roll:
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
20-04-2006, 23:05:35 -
ben le deceler air...je sais pas chez vous si quand vous decelerez legerement avec peu de pression pour me remettre sur filet de gaz ben a cause de ma dump valve j avais des a coup dans la trasmission vu que la dump drible pas vous?
et en fait le safc peut diminuer voir faire disparaitre ce phenomene...
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
23-04-2006, 19:44:03 -
alors trop pres ou pas?? vu les votres elle est pas plus proche... :roll:
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
23-04-2006, 20:13:18 -
Asphalt Burner a écrit :Bah non ça me semble correct. Du moins c'est pareil pour la mienne en tout cas.
Par contre, tu es sûr que tes raccords de dépression ne fuient pas ? Ca me semble léger non ?
t inquiete ca c etait just pour prendre une photo apres j ai tout bien rebranché...
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
23-04-2006, 20:21:49 -
n'hesite pas a mettre des colring(collier rapide) en plus,2 securite valant mieux qu'une
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|