28-09-2012, 17:40:46
#1
http://www.uploadstation.com/file/DMKUmaA/IMG_0280.JPG[\img]
http://www.uploadstation.com/file/4anjuab/IMG_0282.JPG
Modification du message : 28-09-2012, 19:42:06 par Finfin44.
[AF53] restauration
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28-09-2012, 17:40:46
#1
http://www.uploadstation.com/file/DMKUmaA/IMG_0280.JPG[\img] http://www.uploadstation.com/file/4anjuab/IMG_0282.JPG
Modification du message : 28-09-2012, 19:42:06 par Finfin44.
28-09-2012, 18:52:19
#3
[Img]http://www.uploadstation.com/file/vmceb8x/IMG_0285.JPG[/image] http://www.uploadstation.com/file/vmceb8x/IMG_0285.JPG ---------- http://www.uploadstation.com/file/CpdQxAF/IMG_0289.JPG http://www.uploadstation.com/file/cfGkbsH/IMG_0290.JPG ---------- http://www.uploadstation.com/file/xhpyTmb/IMG_0327.JPG http://www.uploadstation.com/file/9MyCEWm/IMG_0326.JPG ---------- http://www.uploadstation.com/file/b8Z3vaG/IMG_0325.JPG http://www.uploadstation.com/file/jVjwhM2/IMG_0291.JPG ---------- http://www.uploadstation.com/file/JZmwbJ2/IMG_0302.JPG ---------- http://www.uploadstation.com/file/2AZKfYX/IMG_0301.JPG http://www.uploadstation.com/file/wzXTeCn/IMG_0293.JPG
Modification du message : 28-09-2012, 19:35:02 par Finfin44.
28-09-2012, 19:19:29
#4
1- on voit pas tes photos, seulement toi peut les voir 2- un peu de texte sur le commencement et l'avancée ne peut pas faire de mal, et pourquoi pas sur " pourquoi cette auto plutôt qu'une autre" 3- voici le lien pour l’hébergeur N°1 avec le "how to" pour que tout le monde voit tes photos ![]() P.S.: ne prends pas ça mal, c'est simplement pour que ton topic ne tombe pas dans les oubliettes et t'aider à avancer ![]()
28-09-2012, 19:27:24
#6
Il faut "baliser" [img] le lien de la photo [/img] Mais vu que tes photos sont protégés, ça fonctionnera pas ![]()
28-09-2012, 19:37:12
#7
Je viens d'un essayer ![]()
28-09-2012, 22:08:10
#10
T'a clické sur mon lien avec le how to de l'hébergeur imageshack? 85% des gens ici utilisent ça, c'est pas pour rien ![]()
02-10-2012, 23:00:08
#11
Bonjour les gens , sa y est on a remis le moteur et tout revranché , mais la il y a un hic , les injecteurs ne lâche rien et la pompe à essence à l'arrière ne tourne pas avec le contacte alors que en directe elle fonctionne !!
02-10-2012, 23:44:37
#12
Comme dit sur le chat: - Main relay: Tu le trouvera au niveau de ta boite à fusibles habitacle, il est écrit "mitsuba" dessus, tu le retire, refait les soudures et le remonte et ça pète ![]() (15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! (31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés mon CRX Replica... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30 ma Epson Replica... http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
03-10-2012, 10:57:24
#14
Yes merci, désolé pour les photos, je la fais péter et je me débrouille pour les mettres, il y en a une 100 de photos ![]() (15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! (31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés mon CRX Replica... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30 ma Epson Replica... http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
04-10-2012, 11:46:46
#17
salut finfin ! début de topic difficile on dirait ? ![]() sur un AF, on controle pas un main relay, si ta pompe tourne en direct et pas avec le contact, c'est que c'est lui. Généralement, ce sont les soudures internes qui craquèlent. Il faut les refaire avec un bon faire à souder et du bon étain. Si jamais, je veux bien te le faire, c'est assez fréquent. ![]() ---------- et au cas où ça ressemble à ça : http://img204.imageshack.us/img204/3126/relaisse3.jpg il est situé au dessus et derrière la commande d'ouverture de capot dans le tableau de bord.
Modification du message : 04-10-2012, 11:49:51 par CharlyCRX.
AS53 B18 : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS-B18-Changement-de-Projet
AS53 Oldie : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS53-Charly-s-Street-Racing-CRX Suspensions Civic 3G / CRX 1G : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Proto...N-AR-AK-AG ED9 Undefined : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Charly-s-Undefined-Project ED7 Cochonou : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Cochonou-Saison-2013 ED9 Bobo : www.japancar.fr/forum/Sujet-ED9-Bobo-Track-Project
17-10-2012, 00:57:32
#19
Re bonjour tout le monde voilà je voudrai savoir se que je pourrai mettre comme amortisseurs sur cette voiture et si les trains arrière de ed9 se monte sur l' AF53?
17-10-2012, 10:19:40
#20
y'a plus grand chose qui existe pour nos voitures... niveau amortisseurs. je suis en train de développer des combinés filetés pour nos voitures (Cf ma signature) mais ça va pas sortir avant un petit moment. J'espère pouvoir avancer dessus ce week end, sachant qu'on a un fabricant qui serait Ok pour nous les faire.
AS53 B18 : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS-B18-Changement-de-Projet
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17-10-2012, 14:08:37
#22
(17-10-2012, 12:19:43)Finfin44 a écrit : Parce que je voudrai la rabaisser de pas mal !!si tu veux la rabaisser , n'oublies de prevoir une barre Panhard réglable car ton train arrière va se décaler vers la droite et ta voiture ne sera plus stable... (15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! (31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés mon CRX Replica... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30 ma Epson Replica... http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
17-10-2012, 15:46:56
#23
(17-10-2012, 14:08:37)rsjapan a écrit :(17-10-2012, 12:19:43)Finfin44 a écrit : Parce que je voudrai la rabaisser de pas mal !!si tu veux la rabaisser , n'oublies de prevoir une barre Panhard réglable car ton train arrière va se décaler vers la droite ça dépend.
AS53 B18 : www.japancar.fr/forum/Sujet-AS-B18-Changement-de-Projet
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17-10-2012, 19:29:41
#24
mais t'es d'accord que si tu la surbaisses trop "de pas mal" dixit Finfin44 tu es presque obligé.... (15-01-2014, 19:25:17)Gewiome a écrit : L'Homme à un Dieu, Dieu à un Chuck Norris... et Chuck Norris à un RSjapan !! (31-01-2014, 03:02:00)MacArony a écrit : toute façon serge c'est un dieu chuck norris il peut tout faire les yeux fermés mon CRX Replica... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&&start=30 ma Epson Replica... http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...ess?page=1
17-10-2012, 19:39:04
#25
(04-10-2012, 11:46:46)CharlyCRX a écrit : salut finfin ! Il serait pas préférable d'enlever completement l'ancien etaint avec une pompe a dessouder/tresse à dessouder puis de remettre de l'étain neuf ?
17-10-2012, 21:09:59
#26
Bon pour le fameux relait c'est reglé!! J'ai du changer la pompe à essence !!! Je voudrais changer le train arrière pour avoir des freins à disque, j'ai entendu vent que les trains arrière de ed9 se monte dessus?
17-10-2012, 21:22:14
#27
on a du mal te renseigné, pour passer en disque a l'arrière il faut un ensemble moyeu disque d'Intégra Quinte ![]() A l'avant par contre le freinage d'ed9 est bolt-on (étrier + son support, disques, plaquettes)
18-10-2012, 09:18:37
#28
(17-10-2012, 19:29:41)rsjapan a écrit : mais t'es d'accord que si tu la surbaisses trop "de pas mal" dixit Finfin44 baisser de pas mal pour moi une 3G c'est 50mm. à -50mm, tu est exactement à la même position de panhard que l'origine, mais elle est à l'envers niveau mouvement droite / gauche. aucun besoin de la remplacer, comme c'est le cas sur mon AS. ---------- (17-10-2012, 19:39:04)sizzla73 a écrit :(04-10-2012, 11:46:46)CharlyCRX a écrit : salut finfin ! pour les électroniciens ou les maniaco-dépressifs de la Honda, oui. Sinon, j'ai du en souder plus d'une dixaine, je n'ai jamais enlevé l'étain avant de refaire les soudures. ---------- (17-10-2012, 21:09:59)Finfin44 a écrit : Bon pour le fameux relait c'est reglé!! J'ai du changer la pompe à essence !!! impossible en effet les trains arrières ED9 sur 3G. Integra 86 ou Quintet pour avoir les freins à disques, sinon grosses modifs et platines sur mesure.
Modification du message : 18-10-2012, 09:21:56 par CharlyCRX.
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18-10-2012, 11:47:39
#29
Vous savez ou je peux m'en fournir car sur le Bon coin sa ne cours pas des masses!!
18-10-2012, 11:56:12
#30
avant de savoir où s'en fournir la vraie question est de savoir si ça sert à quelque chose... et non, ça ne sert à rien.
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