J'ai aucun de ces 2 produits mais je peu t'en parler:
Le V2 utilise 2 diametres de tubulures différentes pour avoir 2 oscillations, cad qu'en gros il y a 2 tourbillons d'air a l'interieur, ce qui augmente la quantité d'air reçu dans le moteur.
Le V2 prends l'air dans le moteur, mais tu peux facilement faire en sorte de que l'air qui arrive sur le filtre soit plus frais.
Le CAI lui n'a qu'un seul diametre de tube, mais il prend l'air dans le pare-choc, la aussi tu peux faire en sorte que l'air arrive plus frais sur le filtre a air.
Maintenant le V2 Vs V1, je dirai que c'est pas 1cv qui va faire une différence
www.nopi.com ont de bon prix.
J'ai effectué des tests dans le meme journée avec Admission d'origine et Admission INJEN CAI
-4 mesures d'origine , j'ai fabriqué une courbe moyenne.
-4 mesures avec INJEN CAI, et j'ai fabriqué une courbe moyenne.
J'ai soustrait les 2 courbes et le gain maxi est de 12.4Cv avec l'INJEN CAI.