RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
Sujets : 146
|
23-05-2004, 17:12:55 - AAC Vraiment Méchant.... que changer??[NOUVELLE QUESTION]
Alor voila.. j'aimerais savoir ce qu'il faut changer si je veux des aac vraiment méchant...
Je sais je vais avoir un ralentis à 3000tr.. ca va etre inroulable en ville etc..
Mais on va dire...
"Si je voulais mettre des AAC comme ceux ci par exemple.."
Ouverture: 288°
Ouverture: 253°
Levée Max: 12.20mm
Levée max: 03.75mm
Voila la page pour plus d'infos... ==>
http://www.catcams.be/800x600/prod01Alis...25004xx.js
voila...
Crédit photo: Autoworks magazine.
|
|
Retourner en haut |
|
snooze561
Active Member
mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France Messages : 693
Sujets : 22
|
23-05-2004, 17:19:37 -
deja avant de mettre des aac
revoi
echapement
ligne
collecteur
apres poulie
puis acc+ reprog sur messure
equilibrez tout le moteur pour pourvoir mettre un volant moteur allegé
car sans sa je voie pas a koi sa sert de mettre des aac aussi mechant
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
|
23-05-2004, 17:25:01 -
Mince........
J'ai envi de en dernier...en dernier....
J'aime pas faire du bruit............
Donc je passerais par la ligne alor......
Mais à part tout ca.. les ressorts.. ils tiendront???
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
23-05-2004, 22:54:41 -
Alors....facile...
Tu vires le moteur...
Tu met un VRAI moteur...avec un turbo...
Et pour le Vroap vroap....un enregistreur digital et un haut parleur dans la baie moteur....que tu peux deconnercer a proximite des forces de l'ordre...
|
|
Retourner en haut |
|
S2000veilside
Senior Member
- France Messages : 1 205
Sujets : 11
|
31-05-2004, 16:00:27 -
dadou1981 a écrit :pour revenir au ralenti a 3000 tour, ben si t'as un vtec, c''est impecc car souvent, il n'y a que les grosses cames qui sont modifié, donc t'as un ralenti comme a l'origine!
c'est ce que j'allais demander, pour les VTEC ya pas des AAC avec des cames normales et des cames super méchantes pour le VTEC?
au fait en passant par la, c'est koi le KILL VTEC, on le supprime pour rester dedans tout les temps? j'en sais vraiment rien. j'ai vu des test au dyno au states et une ITR turbo tournait a 650HP environ et yavait écrit "no vtec" c'est ça?
"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
|
31-05-2004, 16:08:56 -
RB26DETTvs2JZ, exacte RB d'ailleurs c'est comme ça qu'on cramait des AAC et ce ralenti hésitrant qui se cherche, manque de calé et repart.
Et la caisse qui vibre et ressaute de partout (image un peu exagéré mais ça donne le sens).
Sinon compares le ralenti entre 3 niveau de prépa d'une même caisse : groupe N / groupe A / Maxi Groupe A, clio ou Megane par exemple, c'est flagrant comment elles tournent
Le VTEC killer te permet de ne pas avoir de cahngement de came donc tu reste bloquer sur le gros profil c'est pourquoi on dit que le ralentie doit être augmenter car ce genre de profil est trop agressif niveau croisement.
|
|
Retourner en haut |
|
RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
|
31-05-2004, 18:31:02 -
dj_spark a écrit :RB26DETTvs2JZ, exacte RB d'ailleurs c'est comme ça qu'on "cramait" des AAC
C'est à dire?
dj_spark a écrit :RB26DETTvs2JZ,et ce ralenti hésitrant qui se cherche, manque de calé et repart.
Et la caisse qui vibre et ressaute de partout (image un peu exagéré mais ça donne le sens).
Oui c'est exactement ca!!! mais sur les voitures citées plus haut.. ca avait l'air super régulier... limite "voulu" c'est mauvais ca pour le moulin?
dj_spark a écrit :RB26DETTvs2JZ,Sinon compares le ralenti entre 3 niveau de prépa d'une même caisse : groupe N / groupe A / Maxi Groupe A, clio ou Megane par exemple, c'est flagrant comment elles tournent .
A ca j'ai pas fais attention mais j'ai pas vraiment remarqué.. de ralentis super haut..
MErci pour les infos..
au fait il y a tres longtemps sur le forum quelqu'un avait posté une video d'EG quelque chose turboifiée.. (elle était rouge) qui faisait de ces "Vroam Vroam Vroam Vroam " au ralentis.. assez.. je dois dire B*%$*t et en plus de ca un jolie 12.21?? aux 400m..
|
|
Retourner en haut |
|
|