toytoy
Senior Member
Sujets : 50
|
28-09-2005, 20:47:45 -
... ça à quoi à voir avec toyota en fait :
sinon j'aime bien les portes papillons moi
Dans les parking c'est pratique ! t'es pas obliger de laisser un mètre entre ta voiture et les autres ...
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 436
Sujets : 38
|
30-09-2005, 00:20:39 -
Moi je préfère les portes soudées, comme sur la "General lee" ! :]
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
30-09-2005, 19:28:35 -
soudé :]
sinon je fai rien comme tout le monde
mes portières sont d'origine :]
|
|
Retourner en haut |
|
Romain The Viril
Active Member
Sujets : 19
|
01-10-2005, 15:11:36 -
Voilà, je viens de votez pour les lambo, enfin tout le monde s'endoutait 8) .
Sinon c'est vrai que sur un Muscle Car, les portes soudé c'est pas mal, mais pas besoin de ça pour se la jouer Starsky et Hutch
Et les portes suicides, vous aimez pas? moi pour beau Hot Rod, je touve ça terrible!
Tant que j'y suis niveau portes spécial, vous connaissez le BMW Z1? Ses porte coulissent vers le bas pour s'ouvrir, et ont peu rouler avec les portes ouverte sans problèmes!
Mais le mieux, c'est de ne pas avoir de porte comme certaine Jeep ou véhicule de l'armée
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
01-10-2005, 23:59:15 -
Romain The Viril a écrit :Voilà, je viens de votez pour les lambo, enfin tout le monde s'endoutait 8) .
Sinon c'est vrai que sur un Muscle Car, les portes soudé c'est pas mal, mais pas besoin de ça pour se la jouer Starsky et Hutch
Et les portes suicides, vous aimez pas? moi pour beau Hot Rod, je touve ça terrible!
Tant que j'y suis niveau portes spécial, vous connaissez le BMW Z1? Ses porte coulissent vers le bas pour s'ouvrir, et ont peu rouler avec les portes ouverte sans problèmes!
Mais le mieux, c'est de ne pas avoir de porte comme certaine Jeep ou véhicule de l'armée
Bin justement le pote de celui qui a la golf porte paillon a une Z1 noire avec les fameuse porte qui coulisse vers le bas
ce qui est terrible c'est que tu peu rouller decapoter mais en plus sans les porte le pied total quoi mais la je vois pas comment on pourrais l'hadapter sur nos caisse
deja une porte sans montant je trouve ça classe moi
|
|
Retourner en haut |
|
|