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A-coups moteur violents sur Impreza gt 95
boxer4
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29-12-2010, 22:49:02   -   A-coups moteur violents sur Impreza gt 95
Bonsoir à tous,

Je possède une impreza gt de 95 et quand je roule par temps sec ça lui arrive de donner des légers à-coup à bas régime et en fond de première entre 4000 et 5000 trs par contre lorsque qu'il fait humide (brouillard ou pluie) là c'est pire car elle donne des à-coups à bas régime (pas vraiment tout le temps) mais quand j'accélère franchement, et ce sur tous les rapports, elle met un ou plusieurs violents à-coups, toujours entre 4000 et 5000 trs. J'ai pensé aux bobines (crayon sur ce modèle).
Quelqu'un aurait une idée car j'ai fait une recherche et apparement personne n'a déjà eu ce type de souçis qui est assez énervant, surtout à la longue.

Cordialement.
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Yowrx Hors ligne
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29-12-2010, 23:36:57   -    
Bonjour ,
Ton débimetre à quel age ?
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Titom Gt Hors ligne
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30-12-2010, 00:43:14   -    
Ou durite induction percée!

Fan et abonné du mag
[Image: front.png]

[Image: Sans_titre_3.png]
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boxer4
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30-12-2010, 01:04:30   -    
Aujourd'hui j'ai démonté la boîte à air pour voir s'il n'y avait pas d'eau à l'intérieur mais non, les bougies sont neuves, ainsi que le filtre à air, par contre je ne sais pas si le débimètre a déjà été changé. Si je le nettois ça peut éventuellement m'aider à voir si il est en cause? Sinon c'est laquelle la durite induction Titom Gt?
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flo74 Hors ligne
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30-12-2010, 01:16:34   -    
Salut

Ça m'est arrivé une chose similaire, c'était ma durite induction, celle qui part du turbo et qui est reliée à l'échangeur. Le tuyau qui se raccorde à la dump valve est asser fragile. Sinon ça peut être ton débimètre ou alors les bobines d'allumage qui se prennent l'humidité!
Je suis d'annemasse si jamais je peux jeter un coup d'oeil. Wink

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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boxer4
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30-12-2010, 09:06:09   -    
Salut flo74,

Merçi pour ta proposition de jeter un oeil.
Tu serais disponible quand?
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flo74 Hors ligne
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30-12-2010, 09:34:09   -    
presque tout les après midi, dis moi quand t'es dispo!

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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the fab Hors ligne
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30-12-2010, 11:37:05   -    
Il y a aussi les durit de la waste gate qui vont au soléno si elles commencent légèrement à se fendre avec l'age, elles peuvent te créer des fuites et du coup tu auras des coupures.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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boxer4
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30-12-2010, 13:36:48   -    
merçi pour vos réponses, je vais essayer de contôler tout ça.
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mikesub555 Hors ligne
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30-12-2010, 21:45:21   -    
Comme dit flo bobine,débimètres,ou durites d'induction.

Si jamais c'est ta durites d'induction Boss racing en vend pour les GT de 93 à 96,si c'est une bobines change les 4 car les autres suivront derriere et si c'est ton débimètre le nettoyer ne serviras pas à grand chose.
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boxer4
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01-01-2011, 11:04:53   -    
Merçi pour ta réponse mike,

je vais déjà essayer un débimètre car j'ai un pote qui en a acheté un neuf et il me le prête pour essayer sinon je change les bobines.
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alundra Hors ligne
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01-01-2011, 13:39:47   -    
Super esprit de solidarité flo74 Wink
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flo74 Hors ligne
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01-01-2011, 15:53:12   -    
alundra a écrit :Super esprit de solidarité flo74 Wink
Quand c'est dans mes compétences c'est avec grand plaisir!
Donc on a regardé et je suis sur que ce sont les bobines!
Par contre quand tu essayeras l'autre débimètre tu penseras bien à faire un reset ECU.

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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mikesub555 Hors ligne
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01-01-2011, 18:50:45   -    
Forte chance pour les bobines regarde en 1er celle qui se situe coté turbo.

Mais tu en à une de morte prévoit les 4 car les autres suivront derriere.
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boxer4
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01-01-2011, 19:46:10   -    
Merçi de me le dire flo car moi je l'aurais monté et fait un essai direct!!! J'ai encore beaucoup à apprendre sur cette voiture lolSmile Encore merçi pour hier. Je suis quand plus sûr que c'est une bobine car quand mon vase d'expansion fuyait, l'antigel coulait et il y une des bobine juste en-dessous donc elle a du morflé.
Je vous tiens au courant.

Bonne année et bonne santée à tous pour 2011!!!
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boxer4
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23-01-2011, 10:21:55   -    
Bonjour,

J'ai reçu mes nouvelles bobines et je voulais savoir si il était nécéssaire de faire un reset ECU une fois qu'elles sont changées? Et autre petite question: le solénoïde c'est la pièce qui ce situe à gauche, là où fixe l'amortisseur??? Je vais aussi par précaution changer toutes les durites de dépression, ça ne fera pas de mal.
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flo74 Hors ligne
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23-01-2011, 10:43:00   -    
Salut
Normalement pour les bobines t'as pas besoin de faire un reset, pour le soleno c'est bien ca, tu as une méthode pour le nettoyer avec les 2 fiches vertes sous le tdb!

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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boxer4
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23-01-2011, 11:56:32   -    
Merçi pour ta réponse FloSmile Je vais aller faire un tour pour voir si ça va mieux qu'avant.
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boxer4
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23-01-2011, 12:33:42   -    
Retour de l'essai qui est convainquantSmile Merçi pour votre aide les gars!!!
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flo74 Hors ligne
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23-01-2011, 15:18:05   -    
Impec alors, profite bien!

[Image: img5184copiecopie.jpg]
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mikesub555 Hors ligne
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24-01-2011, 21:44:43   -    
c'est cool ça LOL
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boxer4
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25-01-2011, 21:09:16   -    
J'ai oublié de vous préçiser que j'ai acheté mes bobines sur http://www.importcarparts.co.uk/parts.asp?cat=96, ça m'a coûté 290 euros FDP compris et livré chez moi si ça peut aider. Encore merçi Smile
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