musty54
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01-05-2005, 12:10:07 - A Y EST je l'ai (sr13 inside)
J'ai longtemp hésité entre une 260 et une 200 avec un moteur cassé.
Le proprio de a 260 désirait 1500 euro définitifs.Et la 200 1300 euro.
En cherchant bien je suis retombé sur mon anciènne j'avais du m'en séparer pour diverse raison.
La revoici mais le chassis a besion d'etre restaurer,elle est passée vierge au CT mais les conduite d'huille du pont arrière et les durites de frein on besion d'etre changée.
Dans un précédent sujet j'évoquait un problème avec les silent bloc indisponible du berceau arrière, ils sont a bain d'huille et très endommagé. Je dois descendre le berceau, je restaurerai en meme temps mais que me conseillez vous.
Comment restaurer le chassis et le berceau ?(corrosion)
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musty54
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02-05-2005, 21:19:45 -
Sympa de me soutenir ! je les aimes bien moi les jantes Quand je lui ai donné elle était en 16 la c'est du 17 c'est déjà ca de gagné.
Une foix restaurée elle sera comme neuve et bien équipée comme y faut.
Et a votre avis qui aurait bien pu collé une aussi jolie bande FLUO comme ca Hein ?
Je le dit ou je le dit pas ......
Bon maintenant que vous l'avez vue, auriez vous des conseil a me donner avant de commencer? Je compte tout demonté et la mettre sur un chassis fabriqué sur mesure afin de mieux la réparée.
Je compte également la mettre en Gris Iceland de chez peugeot mais c'est pas pour maintenant ca.
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