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Almera le retour
ALMERAMAN Hors ligne
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25-12-2004, 15:50:58   -   Almera le retour
ça y est

G acheter un moteur de Sunny complet avec boite, cardan, alter., dem., faisceau et ECU, sondes, collect. d'echap. et d'admi.etc... pour 1000€

Je pense qu'il sera monter milieu de Janvier.(j'espere qu'il fonctionne et que je ne me suis pas fais Confusedodo: )

Je le fais monter par un pote garagiste .y me prend 500€.

Je metterais en vente les pièces qui me reste plus tard .

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
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25-12-2004, 15:53:36   -    
sa va marcher mec, bon courage pour le remontage!!!
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ALEX Hors ligne
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25-12-2004, 16:16:27   -    
Un moteur de Sunny GTI-R?

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ALMERAMAN Hors ligne
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25-12-2004, 16:36:46   -    
ALEX a écrit :Un moteur de Sunny GTI-R?

Negatif

pas trouvé et surement pas les moyens

1500€ un moteur complet + le montage , je m'en tire pas trop mal.

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SK_Flowne Hors ligne
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25-12-2004, 16:37:54   -    
certes

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ALMERAMAN Hors ligne
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25-12-2004, 16:43:36   -    
boxeur a écrit :sa va marcher mec, bon courage pour le remontage!!!

j'espere bien sinon on se retrouvera sur le ring

:box: :taptap: Ouinn :dead: :ange:

heu! en faite , peu etre pas!... llooll

A+
je te tient au courant.

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ManuS13 Hors ligne
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25-12-2004, 17:01:02   -    
Tache d'en prendre soin de celui la Wink
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cutzilla13 Hors ligne
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25-12-2004, 19:00:21   -    
Donc ce moteur aura la meme puissance que l ancien?

Moi aussi je devrais etre pret courant janvier Twisted

ManuS13 a écrit :Tache d'en prendre soin de celui la Wink

+1 lui fout pas 8200tr dans la tronche :tape:

[Image: Signature2.JPG]
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SK_Flowne Hors ligne
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25-12-2004, 20:45:54   -    
cutzilla13 a écrit :Donc ce moteur aura la meme puissance que l ancien?

Ben oui c'est le but d'un remplacement de moteur :]


C'est le swap la méthode déviante et illégale, pas l'inverse LOL

cutzilla13 a écrit :+1 lui fout pas 8200tr dans la tronche :tape:

Tu m'étonnes qu'il ait implosé le moteur s'il dépasse 8000 trs :roll:

[Image: sanstitre2.gif]
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Tsuchiya Hors ligne
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25-12-2004, 21:39:57   -    
tu va remettre un nos dessus???????

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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ALMERAMAN Hors ligne
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26-12-2004, 00:21:48   -    
Je vais essayer d'en prendre soin, et surtout de bien passer mes vitesse.

mais bon a 1500€ la connerie je crois que g compris!

Je remet aussi le NOS, c pas a cause de ça qu il a casser; si il est bien regler et bien utilisé y a pas de probleme (pour le moteur mais pas pour la transmission!!...)
La il est régler au mini (gicleur de 32 et regul NOS au mini); mais je compte passer en 34 une fois que j'aurais augmenter la pression d'essence. je pense ainsi gagner une cinquentaine de ch (au lieu de 30ch maintenant).

8236tr/mn pour etre exacte, enregistré par l'APEXI
je sais pas a combien coupe le rupteur ? 7600tr/mn je crois

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SK_Flowne Hors ligne
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26-12-2004, 11:32:27   -    
Le problème c'est les poussoirs hydrauliques.

Passé 8000 trs les soupapes s'affolent, et viennent heurter les pistons.

[Image: sanstitre2.gif]
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billy Hors ligne
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31-12-2004, 17:43:50   -    
Alors ce moteur , on en est ou , remonter ou pas ???????? Wink
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Tsuchiya Hors ligne
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01-01-2005, 22:31:27   -    
pourquoi ne pas faire une bonne^prépa sur le moteur ca éviterai d'utilisait du nos qui est tout sauf bon pour la durée de vie d'un moteur

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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SK_Flowne Hors ligne
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02-01-2005, 12:11:44   -    
Tu sais combien ça coûte l'optimisation d'un atmo ? Confused


Ceci-dit c'est une bonne idée :

ITB de GTi-R
poussoirs mécaniques
AAC 9000 trs/mn

=> GAZ !

[Image: sanstitre2.gif]
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Tsuchiya Hors ligne
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02-01-2005, 15:58:31   -    
peut etre moins cher que de changer tous les 2 mois de moteur ou alors qu'il mette un SR16ve n1 comme ca il aura direct 200cv

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
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