boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
18-01-2013, 00:29:10 - RE: [95] STREET RACING GARAGE (new photo page 2)
ça n'a rien a voir
pour tester les injecteurs diesel, il faut une pompe manuel qui monte a près de 200bars (la plupart des injecteurs diesel sont a peu près a 150/170b)
suite a cela, il faut ouvrir le porte injecteur, changer les rondelles de tarage, et refaire un test de débit
par contre, pour la génération d'injecteurs haut débit (a partir des TDI) il faut monter a plus de 1000b, 1500 voire 2000b pour certains.
Je doute qu'ils soient équipé.
Je te conseil d'aller dans un centre agréé Bosch pour tes injecteurs.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
18-01-2013, 09:26:46 - RE: [95] STREET RACING GARAGE (new photo page 2)
(18-01-2013, 00:29:10)boyou2 a écrit : ça n'a rien a voir
pour tester les injecteurs diesel, il faut une pompe manuel qui monte a près de 200bars (la plupart des injecteurs diesel sont a peu près a 150/170b)
Sur les vieux injecteurs alors ..
Parce qu'avec les rampes communes et les injecteurs pompe, c'est plus à 150b qu'on est, mais à 1500 et plus
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond, c'est bien compliqué de tester un injo diesel qu'un essence
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
18-01-2013, 11:58:28 - RE: [95] STREET RACING GARAGE (new photo page 2)
t'es sur d'avoir bien lu la seconde parti de mon message pandax?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 565
Sujets : 32
|
25-01-2013, 10:55:53 - RE: [95] STREET RACING GARAGE (new photo page 2)
(25-01-2013, 10:36:52)niico a écrit : (22-01-2013, 19:34:12)niico a écrit : j'ai envoyé un MP pour des renseignements
toujours aucune réponse de leur part ...
ils sont peu sur JPC;
appelle les, envoie leur un mail ou un message sur FB, tu auras plus de chance.
le téléphone sera le plus rapide
et si tu as l'occasion d'y passer, tu pourras voir directement ce dont ils sont capables et ce qu'ils pourront te proposer
Pour ma part, c'est dépot de la delSol pour changer le train arrière dont la vis de para a merdé -_-
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Paradox
Junior Member
Sujets : 2
|
25-01-2013, 14:47:47 - RE: [95] STREET RACING GARAGE (new photo page 2)
vu le nombre de bon retour, je pense aller les voir prochainement quand le temps si prétera et les finances aussi, mon EK4 aurai besoin de quelque amélioration.
EK4 Ph.2 Black --- > CTR EP3 Grise Ph.1
|
|
Retourner en haut |
|
SXS_Windham
Active Member
TDI
- Poland Messages : 462
Sujets : 7
|
27-01-2013, 03:09:24 - RE: [95] STREET RACING GARAGE (new photo page 2)
Pareil !
J'irais faire un tour avec l'EC9
Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
x SOHC XTREM SOLDIER - EC9 WARRIOR - A15 RUNNER x
http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/
"So how am I supposed to be, When it's illegal to be free ...
So what am I supposed to do, But disrespect those boys in blue ... "
|
|
Retourner en haut |
|
|