julius0612
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03-06-2010, 16:36:13 -
Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!
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momo_evol
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03-06-2010, 19:16:27 -
julius0612 a écrit :Tu adaptes, mes tes épures de suspension sont complètement à l'ouest avec un tel rabaissement, même en corrigeant légèrement le tir avec des camber ou autre.
Tu as demandé un avis, je te donne simplement le mien, ne le prend pas mal. 8)
Je ne le prends pas mal et j'accepte ton commentaire Tu peux developper stp? Tu veux dire quoi par épure de suspensions?
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julius0612
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03-06-2010, 19:52:49 -
momo_evol a écrit :julius0612 a écrit :Tu adaptes, mes tes épures de suspension sont complètement à l'ouest avec un tel rabaissement, même en corrigeant légèrement le tir avec des camber ou autre.
Tu as demandé un avis, je te donne simplement le mien, ne le prend pas mal. 8)
Je ne le prends pas mal et j'accepte ton commentaire Tu peux developper stp? Tu veux dire quoi par épure de suspensions?
Pour faire simple les trains sont fait pour travailler dans une certaine position, en abaissant la caisse on fausse tout. Certe le para et le carro peuvent être ré-ajouster mais qu en est il de la hauteur de crémaillère par
ex? Que va t il te rester comme debatement? Ensuite, même en réglant tout au top faut voir l utilisation de l auto. poser la caisse est bon pour du circuit, et encore....pour du mixte c est très loin d' être l idéal pour avoir un
bon comprtement de l auto. Regarde les caisse de rallye asphalte, elle ne sont jamais posée.
Après les combinés c est bien beau, mais les truc "premier prix" style d2 et
autre ne vaudra jamais un bon bilstein retaré pour ta caisse.
C est simplement mon avis mec, ta caisse est très belle et presque 50 en moins est déjà bien sufisant. Pour moi si c est pour faire le beau sur le parking du lecler (ou limer du cicuit bien plat a la rigueur) rabaisse encore, si c est pour garder une auto sympa a conduire qui sera saine sur le sinueux et bosselé ainsi que sur le billard laisse la comme elle est.
Il faut vraiment se sortir de la tête plus bas=mieux, c est comme les bar très dure=meilleure tenu de route, ce que tu gagne d' un cote tu le perd de l autre. Tout est une affaire de compromis.
Sur ce je ne pollurai plus ton topic.
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momo_evol
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04-06-2010, 12:37:30 -
julius0612 a écrit :Pour faire simple les trains sont fait pour travailler dans une certaine position, en abaissant la caisse on fausse tout. Certe le para et le carro peuvent être ré-ajouster mais qu en est il de la hauteur de crémaillère par
ex? Que va t il te rester comme debatement? Ensuite, même en réglant tout au top faut voir l utilisation de l auto. poser la caisse est bon pour du circuit, et encore....pour du mixte c est très loin d' être l idéal pour avoir un
bon comprtement de l auto. Regarde les caisse de rallye asphalte, elle ne sont jamais posée.
Après les combinés c est bien beau, mais les truc "premier prix" style d2 et
autre ne vaudra jamais un bon bilstein retaré pour ta caisse.
C est simplement mon avis mec, ta caisse est très belle et presque 50 en moins est déjà bien sufisant. Pour moi si c est pour faire le beau sur le parking du lecler (ou limer du cicuit bien plat a la rigueur) rabaisse encore, si c est pour garder une auto sympa a conduire qui sera saine sur le sinueux et bosselé ainsi que sur le billard laisse la comme elle est.
Aujourd'hui ma EE est en mode "barbot sur le parking du lecler" ça c'est clair et net! J'ai vraiment trop de truc a faire avant de pouvoir m'amuser dans des conditions mécaniques minimum C'est pas un daily, je fais pas de touge et pas du 4x4 avec non plus
Le but final etant de gouter aux joies du circuit le plus près, en l'occurence ici, Montmelo, le Circuit de F1 de Catalogne.
julius0612 a écrit :Il faut vraiment se sortir de la tête plus bas=mieux, c est comme les bar très dure=meilleure tenu de route, ce que tu gagne d' un cote tu le perd de l autre. Tout est une affaire de compromis. Qui a dis ça? Qu'on lui coupe la tête sur la place publique !
Non sans dec' j'ai jamais dis ça moi et si tu relis la page d'avant tu verra que je parlais de rendu visuel 8)
julius0612 a écrit :Sur ce je ne pollurai plus ton topic. Mais tu ne pollus pas !! Tu donne ton avis et c'est très bien !
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momo_evol
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09-06-2010, 23:04:29 -
Je suis sur le point de prendre le train de pneu qui suit les Goodyear (ça va être dur tiens ) mais j'aimerais avoir des avis avant de me lancer.
Mon choix se porte sur ces 3 la:
- Toyo Proxes T1R
- Nankang NS2
- Maxxis MA Z1
J'ai un faible pour les Nankang NS2...
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momo_evol
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viruss37
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10-06-2010, 16:12:42 -
Ha oui le bandeau rouge c'est vrai le bandeau rouge!!!
ce soir promis j'y passe et après une fois que je l'ai je l'envoie ou?
=> MP merci branleur!
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Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
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momo_evol
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10-06-2010, 17:17:08 -
viruss37 MP ma couille.
Mount, pas de 205/45/16 merci J'ai pas abandonné les GSD3 de cette taille pour rien :P
Je vois que tout le monde est pro TOYO ici mais bon , la ou je prendrais les pneus les T1R ne viennent pas en 205/40/16
Alors on reviens au débat:
- Nankang NS2 ?
ou
- Maxxis MA Z1 ?
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Mount
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10-06-2010, 17:30:28 -
oups j'avais mal lu 205/45/16 (en fait je voulais fourguer mes jantes lol)
sinon nankang, j'en ai entendu parler, une fois par des proprios de subaru où ils disaient du bien du ns2
et sinon j'ai entendu parler d'un modèle bas de gamme de nankang qui lui était bien pour faire du routier et dont la gomme était très dure donc parfait pour économiser un pneu mais pas idéal sous la pluie
voilà et le maxxis je connais pas dsl
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
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Mount
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10-06-2010, 17:35:34 -
Sinon as tu pensé à toyo en 205/40/16 lol ?
car sur camskills il y a le Proxes 4 (p4)
http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m62b0s554p0
et sur le site toyo français, il est noté dans la catégorie ultra haute performance comme le T1-R
http://www.toyotire.fr/tires.php?categor...gory_id=14
je kiffe que toyo et yoko 8)
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes...
Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver.
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momo_evol
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10-06-2010, 19:56:14 -
Arff j'aime pas le Proxes 4...je le trouve un peu too much
Les Yoko ok, c'est un doux rêve :lov: , inaccessible même avant d'acheter les GSD3
J'en suis a me debattre avec des premiers prix...et peu de choix
Mount, regarde ça:
:P
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Yannsol
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10-06-2010, 20:31:55 -
J'ai été très content de mes Ex Nankank NS2, mais pas sur une voiture légère et en 225/45/17 :roll:
Il est possible que sur du moins large et plus léger ils régissent moins bien, mais honnêtement ils m'ont bien pardonné des erreurs, même sous la pluie.
Voir même neige!
Et du coup j'ai toujours pas compris : le mieux c'est le Proxes 1 ou 4???
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momo_evol
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viruss37
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11-06-2010, 08:43:56 -
pneus hutchinson à boyau...
:brb:
je vois que tu aimes faire des débats mon fils! c'est bien ca permet d'avoir différents avis et peut etre intéresser ou faire :chiotte: les gens... mais au moins il se passe des choses!
ps: pour ton pot sur mesure => heureusement que j'ai rien fait tu changes de caisse comme de meuf! :mix:
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momo_evol
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11-06-2010, 09:06:31 -
Ouais surtout qu'avec autant d'avis a droite et gauche je sais plus ou donner de la tête
S'il faut slamer cette EE9 autant y aller hardrock :
195/40/16 en Toyo T1-R ou du Marangoni Zeta Linea
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viruss37
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11-06-2010, 09:48:02 -
non => Pneu Michelin Pilot sport 130/60-13
faut pas plus pour une mobylette non?! :top:
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momo_evol
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11-06-2010, 22:52:43 -
Frosty22 a écrit :Je te conseille les MAXXIS, c'est ce que j'ai en ce moment ils sont très bien, certes un peu tape cul car les flancs sont renforcés mais très très bon grip
En plus les sculptures sont franchement belles Yes, mon coeur balance, merci pour ton avis
viruss37 a écrit :non => Pneu Michelin Pilot sport 130/60-13
faut pas plus pour une mobylette non?! :top: Si EE9 = mobilette............2 x EC9 =
Beowulf a écrit :Falken Ziex 912 J'aime pas et je sais pas ce que ça vaut :x
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aurelien122
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11-06-2010, 23:10:38 -
Les maxxis MAZ1, j'ai jamais vu un pneu aussi pourri sur sec et une horreur dès que ça devient à peine humide.
Même en "renforçés" les flans sont trop souple, pire que les GSD3 qui déjà bien assez souple de ce coté là.
Vaut encore mieux les Marangoni même si ils se déforment assez rapidement.
Mais si tu hesites entre les Maxxis et les Nankang, prends les Nankang, ils sont plutôt pas mal niveau qualité/prix.
Sinon en parlant de 195/40/16, tu as les Hankook evo S1 qui sont vraiment trés bon et s'en sortent pas mal sur le mouillé.
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pedro-24
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12-06-2010, 00:20:24 -
j'ai un pote qui à des marangoni sur une 106 xsi en 195/40/16, et il en est plutot content pour rouler tranquille, et même attaquer un petit peut.
mais dés qu'il hausse le ton (notamment sur circuit) ils sont trés vite dépassés.
donc faut voir quoi! l'utilisation que tu en as, et le prix aussi!
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momo_evol
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14-06-2010, 09:37:15 -
aurelien122 a écrit :Les maxxis MAZ1, j'ai jamais vu un pneu aussi pourri sur sec et une horreur dès que ça devient à peine humide.
Même en "renforçés" les flans sont trop souple, pire que les GSD3 qui déjà bien assez souple de ce coté là.
Vaut encore mieux les Marangoni même si ils se déforment assez rapidement.
Mais si tu hesites entre les Maxxis et les Nankang, prends les Nankang, ils sont plutôt pas mal niveau qualité/prix.
Sinon en parlant de 195/40/16, tu as les Hankook evo S1 qui sont vraiment trés bon et s'en sortent pas mal sur le mouillé. Pas fan des Maxxis toi
J'avais vu le Hankook aussi mais en plus d'être chero il est tres banal, limite moche. Il a au moins le mérite de ses prestations...
Merci pour ton commentaire
pedro-24 a écrit :j'ai un pote qui à des marangoni sur une 106 xsi en 195/40/16, et il en est plutot content pour rouler tranquille, et même attaquer un petit peut.
mais dés qu'il hausse le ton (notamment sur circuit) ils sont trés vite dépassés.
donc faut voir quoi! l'utilisation que tu en as, et le prix aussi! Utilisation a court terme: parking
Utilisation a moyen terme: voiture du we, arsouille modérée
Y'a pas a dire, le Zeta Linea m'as toujours fait l'oeil
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viruss37
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14-06-2010, 11:06:05 -
viruss37 a écrit :non => Pneu Michelin Pilot sport 130/60-13
faut pas plus pour une mobylette non?! :top: Si EE9 = mobilette............2 x EC9 =
Tu dis ca parce que tu es en colère! et puis moi 700 Kms avec un plein!!! pas 550... 8)
moi je dis que j'avais la bestiole pour botter le cul à ta EE9 à l'époque...
arf dommage elle est partie!
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