Merci a tous!
Alors aujourd'hui mamie a
sortie ses griffes et forcement ça mérite son poste.
Je me trouve sur l'autoroute direction chez moi après une journée splendide passée a BCN. Soleil au zenith , 18º et un trajet assez ennuyeux...dommage
Arrivé au péage, l'espoir reviens a la vue de ça:
Une Golf II, german tuned, ailes élargie a la Mini Cooper, 2 baquets et un son a provoquer n'importe quelle Gti
Coup d'oeil rapide sur les temperatures moteur, c'est OK
Je paye l'entrée dans l'arene 117, le gars de la Golf semble m'avoir vu. La barrière n'est pas encore levée que le B16 rupte deja a 4000tr/min...et c'est parti pour 10Km de bonheur :]
Le rythme est soutenu mais reste amical. Pas de gagnant ni de perdant, on le fait biensur pour le plaisir au vu des lachés d'accelerateur de part et d'autres.
Plus que 3Km et c'est ma sortie, la Golf arrive fort cette fois-ci ! 4-3 je colle derrière à quelques mètres. On rentre dans une zone limitée à 100, 3 voies en enchainement de virage bosselés. J'ai bien fait de raidir les Tokico avant de sortir
Sortie des courbes et dernière ligne droite, j'aperçois les aiguilles du tableau de bords couchées sur la droite...et ça tire encore
C'est beau d'avoir les 150cv à disposition immediate. 8)
Je sens que la Golf pousse fort, elle fume legèrement noir. La Civic suis sans rougir. 300m et c'est la sortie. Clignotants a droite et début du freinage...mince! C'est deja fini?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca a été les 10Km les plus courts de ma vie
mais j'ai pu néanmoins estimer pas mal de choses:
Le manque de geometrie et le jeu a la direction se fait sentir au freinage...ça garde pas parfaitement le cap et l'arrière bouge.
Les suspensions restent encore trop "sport" (comprendre "pas assez racing"). Je ressens l'état de la route avec un certain délais et confort au volant.
il me faut liberer les gas :top:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et toujours l'objet du delit: