* Etat actuel (16-01-2022)
HONDA Civic EE9 1991 // B20Vtec // 220cv@8100 et 200Nm@6400
Exterieur:
- Peinture R63
- Sunstrip perso
- Lame avant PU
- Aileron CK-ENGINEERING
- Porte plaque Tegiwa
- Jantes Rota Boost 16" // Federal 595 RS-PRO 205/45/16 (Treadwear 200)
- Jantes JR7 16" // TOYO R888R 205/45/16 (Treadwear 100)
- Goujons longs Hardrace
- Écrous Mishimoto
- Capot fibre + aerocatch + prise d'air momo_evolDesign
- Ailes large fibre +30mm
- Fendercuts fibre
- Cales alu +30mm sur le train avant
- Suppression essuie-glace arrière
- Phare écope momo_evolDesign
- Cache cligno momo_evolDesign
- Side skirts RT-Honda
- Splitter momo_evolDesign
- Big aileron momo_evolDesign
- Tow avant/arrière
Moteur:
- Bloc B20Z1 réalésé 84.5mm
- Pistons RSMachines 84.5mm Cr~11.8-12.0
- Bielles forgées Eagle
- Segments de pistons Hasting Racing
- Coussinets King Bearing
- Block girdle KMS
- Kit conversion B20vtec BLACKWORKS
- Culasse B16A1
- AAC Brian Crower Stage 3
- LMA's Skunk2
- Poulies réglables BLACKWORKS
- Valvetrain FERREA (Ressorts doubles + sièges + coupelles titane + keepers)
- Soupapes plates Brian Crower STD
- Joint de culasse Golden Eagle 85mm (0,75 mm)
- Selenoïde Vtec B16A1
- Courroie distri Gates B18C
- Tendeur externe momo_evolDesign
- Pompe à eau 22T
- Pompe à huile Apocalypse stage 1
- Carter MOROSO B18C
- Visserie ARP (culasse + bielles + vilebrequin)
- Bouchon carter aimanté Simota
- Injecteurs Grams 550cc
- Rampe d'injection B18C
- Régulateur de pression essence BLACKWORKS
- Manomètre pression essence BLACKWORKS
- Filtre a essence / E85 K-Tuned high flow
- Collecteur admission Skunk2 Ultra Street porté
- Papillon Skunk2 Alpha (70mm)
- Joint admission Hondata
- Short RAM 3.5" + BLOX velocity stack kit 3.5"
- Collecteur PLM 4/2/1 - 2.5"
- Testpipe PLM 2.5"
- Catback sur mesure 2.5"
- Silencieux Maganflow Racing
- Bougies NGK Iridium BKR7EIX
- Câbles bougies oem
- Rywire obd0 to obd1
- Allumeur obd1 retrofité NGK
- P28 + Hondata s300 v3 + carto FlexFuel sur mesure
- SB moteur/boite Inovative
- Oil Catch Can recirculé au carter
- Radiateur eau Tegiwa
- Thermostat Gates 78ºC
- Radiateur huile 13 rangée + plaque thermostatée MOCAL
- Pompe a essence Grams 320 LPH
- Huile Motul 300V 15W50
Boite:
- Y2
- LSD helicoïdal Mfactory
- Pont court 4.928 Mfactory
- Embrayage Exedy stage1
- VM OEM
- Huile MTF3
- Bouchon aimenté Moroso
Freinage:
- MC Nissin 15/16
- Etriers AV/AR Willwood DynaPro - 7816
- Disques AV EBC Turbo Groove MG-ZR 282x25mm
- Disques AR Wilwood 280mm lisses ventilés
- Durites avia Goodridge
- Brake Stopper Tegiwa
- RBF 660
- Plaquettes Ferodo DS1.11 (avant)
- Plaquettes Wilwood BP-10 (arrière)
Châssis:
- Traction Bar Innovative
- Skunk2 Pro Series Front Camber Kit
- Skunk2 Pro Series Rear Camber Kit
- Combinés filetés BC Racing BR-RS
- Silentbloc Energy Polyurethane
- BAR AV Sup SasakWorks
- BAR AR Sup Ultra Racing
- BAR AR Inf Ultra Racing
- Stab AV Ultra Racing 22mm
- Stab AR Ultra Racing 19mm
Interieur:
- Arceau boulonné Sasak_Welds
- Baquet RECARO Profi SPG
- Harnais TAKATA 4 points
- Volant momo Tuner Black
- Quick release NRG Carbon
- Dashboard momo_evol + Hondata app
- Shortshift BuddyClub + longshift + pommeau momo_evolDesign
- Jauges Zenky PRO3 (pression d'huile + tº huile + tº eau)
- Wideband PLX DM6 Gen4
- Autoradio LG LAC 7750R 4x50W + 2 coaxiaux 3 vois 16,5cm Coustic Compressor CX653
- Gopro Hero 3 Black
- Battery Odyssey PC680 déportée + coupe circuit