Petite modif ce weekend et je dirais pas des moindres au vu du resultat !
Chip du PWO
On enlève le couvercle:
On repère la memoire que l'on veux virer (M38256AP-76):
On s'arme du fer a souder et la pompe a désouder:
Voila:
On met en place le socket 28pin en faisant gaffe au sens:
On rajoute le ZIF (facultatif) et enfin la mémoire reprogrammable:
Les premieres essais donnent ca:
Config: B16 stock (catalysé) + filtre green + basemap
Impresions: Petite sensation de legereté a l'acceleration qui se confirme a partir du Vtec (4700tr/min). Vtec enclenché, ça pouuuusse jusqu'a 7500tr/min (8000 au compteur). A partir de là ça mouline jusqu'a trouver un rupteur SEC a 8500tr/min (9000 au compteur
) le tout dans un symphonie jamais entendue
L'aiguille calée sur le 9000 et le son du moulin a cette frequence....imaginez ma gueule de bohneur
:lov:
Bref a faire une fois, pas deux. J'ai deja corrigé le rupteur a 8200, c'est deja beaucoup.
Le launch control c'est...gadget oui, mais assez marrant au feu rouge, mème les chiens se retournent
Ca gène pas du tout pour la conduite normale.
Reste a voir au niveau conso...mais vu que qu'elle sort jamais du garage ca sera difficile a faire.