J'ai recuperé la voiture l'autre jour. Elle roule et c'est bien plus violent qu'avant
… mais le travail est un peu baclé et je vais devoir y passer encore des heures
Resumé des traveaux:
Moteur:
- silentblocs moteur Innovative
- poulie damper Fluidampr 590601
- suppression Evap
- collecteur d'admission Skunk2 Ultra Street
- papillon Skunk2 Alpha 70mm
- short ram + filtre Blox 3,5”
- pompe a essence Grams 320L E85
- injecteurs Grams 550cc E85
- filtre a essence K-TUNED High Flow E85
- capteur ethanol Continental
- distributeur OEM remis a neuf
- calage AAC
- reprog FlexFuel
Transmission:
- cardans neufs INSANE
- pont court Mfactory 4.9
Maintenance:
- vidange a la 300V 15w50
- joint de vilebrequin neuf
- joint carter neuf
- joints culasse neufs
- bougies neuves NGK
- batterie Odyssey PC680
Quelques photos de ce que j'ai pu avancer avant l'été.
Porting du collecteur:
Montage de la poulie damper à l'aide d'un outil imprimé en 3D:
Pas fait des masses car j'ai dédié beaucoup (trop) d'heures à travailler sur plusieurs modèles d'aile larges. Les protos sont cools mais arriver a une pièce definitive avec un niveau de qualité acceptable demande encore beaucoup (trop) d'heures et (surtout) motivation. J'y reviendrais, mais pas de suite.
Dans l'immediat j'ai prévu :
- relocalisation de la batterie dans l'habitacle avec installation d'un cut-out
- modif et montage correct du shortram
- descendre un peu le support moteur coté distri (le capot touche le cache culbu)
- modif et montage de la BAR avant sup (elle frotte sur la rampe à essence)
- nouveau dashboard wireless avec APP Hondata cette fois-ci
Plus qu'à ...