Parce que le tableau que j'ai mis ne te convient pas ? Pourquoi me sortir la fiche du A005 alors qu'on parle du A048 ?
largeur : 190 -> 195
diamètre : 580 -> 576
Donc non désolé mais le 190-580-R15 ne correspond pas au 205-50-R15...
Je rajouterai enfin que des semi-slick sont initialement faits pour chauffer très rapidement et peuvent rouler dans des conditions pluvieuses et piste très froide, là ou un slick en gomme dure aura du mal à chauffer (ou alors au bout de 4 tours).
MAZOUT POWER, le A048 ne se fait pas en 205/45/16. Ceux qui s'en raprochent le plus: 195/50/16 ou 205/55/16 qui sont a +250€ pièce. Effectivement en 16" l'equart est plus consequent. A prix (~)identique et meilleur treadwear que les R888R y'a les Nankang AR-1
J'ai failli les prendre (j'aurais ainsi eu une idée sur toute la gamme Nankang) mais j'ai trop été tenté par le fait de tester "autre chose"
Je les ai presenté hier coté droit. Derrière ça passe bien (c'était là le principal problèmes avec les 15") mais maintenant devant ça passe trop juste au niveau de l'etrier (<1mm) Je vais devoir déporter. Demain je fais monter les semi et on sera bon pour attaquer le massage du châssis
L'élévateur devrait arriver aujourd'hui, ça tombe à pic
Oui oui promis le feedback, surtout qu'il faut le monter le bazzart avant ... et que ça marche! Pour anecdote, j'ai un peu trifouillé le Jackpack et ... surprise:
La notice dit que pour allumer le compresseur d'air il faut mettre l'interrupteur en position "I" alors que sur le mien c'est "II" (ou l'inverse je sais plus). Ok Con comme erreur mais si ce genre de bourde est aussi dans le schemas du montage hydraulique ... je vais monter ça avec un casque
Sinon les roues sont prêtes:
J'suis un peu blasé car une des jante est déjà marquée (à deux endroits!)
Enfin, j'ai reçu les support pour l'ailoron arrière. C'est prémonté avec des supports 3D et du double face. Y'a pas mal de boulot encore mais ça s'annonce bien
nico0711, c'est du caoutchouc vulcanisé triple couche et c'est collé avec ce qu'ils apellent Tirebomb TM ultra premium adhesive glue (fourni avec le kit)