SoichiroYann, tu rigole mais j'y pense sérieusement maintenant
Lonewolf, merci pour le lien mais j'ai une maison à 40Km de chez moi qui les refait. Au pire je me le refait moi même mais vu le prix qu'il me font je m’évite le sale boulot
Fukumi, très sympas ton message, c'est motivant! Moi c'est le timing qui me fait chier, plus que le soucis en lui même. Si j'y vais pas début Août ça repousse à...indéfini. Ma femme est enceinte et le nouveau bout de choux arrive les premiers jours de Septembre. On est déjà débordés avec le premier donc avec les deux ça va être littéralement la fête a la maison!
Pour l'anecdote je roule dans une poubelle tous les jours, c'est ma tranquillité d'esprit
Elle est par contre entretenue par le même garage que la Civic
Japan import, ton idée ne m'était jamais passé par la tête! C'est cool de partager des pistes à vérifier. Mes emmerdes te servirons de FAQ pour ton projet du coup, soit attentif hein
SansPseudoFix, merci bien, j’apprécie ton optimisme
Kagotani_racing, j'ai vu pour ton moyeux, hard, et très dangereux d’ailleurs, heureusement que tu l'as detecté. On est d'accord, les emmerdes font partie du jeu et font qu'on profite plus de la voiture quand elle roule bien
florent., c'est donc un swap pas un rebuild. Déjà fait, j'suis un cran au dessus là (dans momo_evol y'a
momo et aussi
evolution)
DAV4WS, oui j'ai checké ça hier soir (pour pouvoir dormir, l'intrigue chagrine!), mais ça ne vient pas de là. Tout est Ok. J'ai vérifié les jeux aux soupapes du coup et c'est ok aussi. J'ai ciblé un peu plus le bruit vers la boite, zone embrayage, mais pour l'instant je ne vois rien de suspect de l’extérieur. Je pouvais pas faire beaucoup de bordel a 11h du soir non plus donc affaire a suivre...