momo_evol
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18-06-2013, 13:14:56 - RE: ['91 Civic 2.0i-VT] // B20Vtec Stage 1
Yes, pas mauvais le photographe!
Yougs, tant que c'est que de ma caisse...
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DAV4WS
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20-08-2013, 11:35:20 - RE: ['91 Civic 2.0i-VT] // B20Vtec Stage 1
j ai vu ta caisse au SSm je ne savais pas ce qu il y avait sous le capot ça donne envie ^^
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momo_evol
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20-08-2013, 11:59:28 - RE: ['91 Civic 2.0i-VT] // B20Vtec Stage 1
C'est bien le but... discretion totale (ou presque)
J'ai vu la tienne aussi, mais je t'ai pas vu tourner...
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DAV4WS
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20-08-2013, 12:18:33 - RE: ['91 Civic 2.0i-VT] // B20Vtec Stage 1
la prochaine avec plaisir
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momo_evol
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21-08-2013, 16:16:16 - RE: ['91 Civic] B20vtec - 5000Km --> maintenance + optimisation
DAV4WS, bien sûr
Deux mots pour dire que le B20 à fait ses 5000 Km sans soucis, avec un dernier sprint de 2 x 480Km en 24h pour aller passer le CT !
CT ok avec juste une remarque: usure anormale des pneus
Elle est de retour au garage pour:
- vérif générale
- vidange
- montage du radia d'huile
- modification du système PCV
- changement bague de direction
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DAV4WS
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21-08-2013, 16:20:04 - RE: ['91 Civic] B20vtec - 5000Km --> maintenance + optimisation
que du bonheur donc , vivement la suite...
sinon en hauteur total en mm ça donne quoi le bloc tout monté ?
tu penses changer tes AAc plus tard?
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momo_evol
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21-08-2013, 16:35:11 - RE: ['91 Civic] B20vtec - 5000Km --> maintenance + optimisation
Si tout vas bien la prochaine étape sera un optimisation complète du haut moteur. C'est du moyen-long terme mais j'y suis déjà dussus
(Modification du message : 21-08-2013, 16:35:33 par momo_evol.)
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rice burner
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21-08-2013, 18:17:17 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
je m'occupe de tes AAC et encore 1000excuses pour le délai. juste débordé. mais je vais me réorganiser mieux à partir de cette rentrée.
je pourrai pas faire plaisir à tout le monde alors je vais me concentrer sur les mecs cools
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momo_evol
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22-08-2013, 09:18:07 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
DAV4WS, j'ai zappé ta question sur la hauteur totale du bloc mais en fait j'ai pas vraiement la réponse En tout cas sur l'EE ça rentre nikel sans avoir a relever le capot et/ou faire des modifs supplémentaires. Je peux le mesurer si ça t'interesse vraiment.
nico_ledingo,
rice burner, pas de soucis et tiens moi au jus!
yogi, justement le but est d'aller vers un comportement encore plus agressif! La polyvalence est bien le moindre de mes soucis Rice me donne un coup de main par rapport au specs des AAC que je lui ai envoyé. J'ai vu quelques résultats de B20vtec avec ces AAC et en général il sortent plus de 200cv avec compression stock. En général aussi il claquent au bout de 3 runs (9000rpm internal stock...WTF?!)
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DAV4WS
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22-08-2013, 10:03:37 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
oui je veux bien une culasse de H22 ça y va dessus? car je peux en recupérer une
humm plus de 200cv avec un super couple miam , pourquoi ils claquent au bout de 3 runs?
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ugotookie
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22-08-2013, 12:37:14 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
(22-08-2013, 11:36:57)Paultugal a écrit : Culasse de H sur B ?!
Ils claque parce que sa chauffe trop et les chemise n'apprécient pas je crois ^^
et aussi parce qu'un bloc longue course qui se retrouve a prendre + de 2000trs/mn en plus sans changer les internes (+ équilibrage) n'apprécie pas trop la plaisanterie je suppose
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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momo_evol
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22-08-2013, 12:50:06 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
Exact, d'où mon:
(22-08-2013, 09:18:07)momo_evol a écrit : (9000rpm internal stock...WTF?!)
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DAV4WS
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22-08-2013, 14:27:53 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
pour ma part ce bloc peut prendre 7750t/min pour une vitesse de piston linaire de 23m/s ce qui n est pas enorme apres au dela oui c est un autre monde pour la mécanique
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a 24m/s on arrive a 8000t/min ce qui est déja la limite acceptable pour la fiabilité longévité et 25m/s donne 8500t/min et audela c est pas conseillé sauf en allégé renforcé
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mon B20A7 avec une course plus longue 95mm est donné pour 7200 en rupteur OEM et 6500 en zone rouge mais en 81mm de diamtre ça joue aussi
(Modification du message : 22-08-2013, 14:30:29 par DAV4WS.)
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momo_evol
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23-08-2013, 08:59:52 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
Actuellement mon rupteur est à 7500 donc MPS a 22,25m/s et le tout en forgé: en plein dans la plage fiabilité prévue dès le début du projet
Lors de la reprog le rupteur était fixé à 8000 mais on a vu qu'à partir de 7200 tout se pété la gueule donc autant pas insister...
De toute façon, je l'ai déjà dit mais je me repète, avec le (mon) B20 on va rarement chercher le rupteur
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DAV4WS
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23-08-2013, 09:58:01 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
au top alors , du moment que tu as bien étudier la question tu restera fiable bonne continuation
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momo_evol
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27-08-2013, 11:33:16 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
DAV4WS, avec le B20 il vaut mieu pas y aller a tatons
D16A9-ED7, inexorable
SansPseudoFix, ce sont des Brian Crower stage 3 et rice burner les à actuellment dans les mains pour y jeter un oeil de plus près. Pour l'instant y'a rien de vraiement "prévu" même si ce type de matos laisse déjà imaginer le potentiel
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DAV4WS
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27-08-2013, 11:44:01 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
brian crower est une bonne marque d apres le peux ce j ai pu lire, ce sont les seul a faire des AAC pour mon B20A7 d ailleur
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momo_evol
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28-08-2013, 08:53:20 - RE: ['91 Civic] B20vtec 5000Km --> maintenance + optimisation
Qui a dit que mon B20 ne peut pas prendre beaucoup de tours?
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