crqkowz
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13-04-2013, 18:49:09 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
(12-04-2013, 17:23:19)momo_evol a écrit : Bon bah vu que Vmax ne se decide pas a poster ça lui même je le fais pour lui, comme ça tout le monde en profite :
Vmax a écrit :...
Pour en revenir a ta prépa, je la trouve complete et "presque aboutie".
Pour base de comparaison on est plusieurs b20 sur bordeaux, dont quelqu'un que j'ai entièrement monté, qui roule encore et plutôt bien
1 des derniers B20 que j'ai vu passé au banc de HRED, a sorti 198chvx et 212 Nm de couple avec :
B20B3 full sotck, VM 5kg, Poulie N1, Collecteur admi b16a2, pap 68, culasse b16a2 full stock, BaseMap par piv, regul dessence 3.5, Un RV absolument infect, collecteur XS power 4/1 ligne home made...
Donc pas grand chose en piéces
Je peux juste te "conseiller" de passer en pap 68, collecteur b16a2 pour commencer et tu verras, tu gagneras tes 8/10 chevaux et ton couple va s’améliorer aussi. Mais surtout en 1er change le pap ca sera le jour et la nuit (je parle en consequence de cause !!!)
Pour ce qui est du VM, j'avais monté un 4.3 kg puis changer pour un 5kg sur une eg6 et la diff etait plutot flag, la caisse moulinée beaucoup moins en haut régime
Tu as rabotée ta culasse? Tu te retrouve avec un RV de combien? Tu as foutu les jicleurs d'huile sur ton
Bonjour Vmax, je suis également de bordeaux...
Je ne connais a l'heure actuel aucun b20 roulant sur Bordeaux, et aucun B20 ayant sorti 198ch chez Hred, pourrais-tu donner plus d'infos please ?
Tu dis avoir monter plusieurs B20 dont un qui roule encore bien, peut tu étoffer ? On pourrait se rencontrer avec les proprietaire ? Se serait interessant de comparer avec ceux que j'ai pu voir auparavant. Car je ne connais qu'une seule personne qui a,monter un b20 qui est encore en état de fonctionner... Le monde est si petit que je suis curieux de n'avoir jamais avoir croiser les moteurs que tu as monter.
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Vmax
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13-04-2013, 22:49:29 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Je suis désole crqkows que tu n'ai pas pu les rencontrer et qu'il ne t'ai pas prévenus
Des qu'un proprio se pointe ne tkt pas, tu seras le 1er au courant
En effet se n'était pas sur le banc de hred, autant pour moi
HS OFF ! Crqkows passe par MP
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
(Modification du message : 14-04-2013, 00:52:31 par Vmax.)
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crqkowz
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14-04-2013, 12:38:03 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Avec plaisir de croiser toutes ces belles prépa
momo, pr ma part, je dirais plutôt gros pap, et directement pipe de dc2 ou d'ek9 si tu veux rester sur de l'oem honda, sinon, directement de l'altermarket.
Ça restera de petit élément qui t'a[/i]pporteront du gain, sans mettre a défaut la fiabilité,
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momo_evol
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16-04-2013, 09:31:37 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Uhhh c'est jouuuuliii. Polok, fait moi le même
Pour ce qui est de la fiabilité pour l'instant j'ai 3 facteurs en ma faveur: forgeage, block girdle et peu de rpm (rev cut a 7500). Le hic des jicleurs c'est qu'il faut passer a une pompe a huile typeR, ce que pour l'instant je ne porte pas. Aussi un cloisonnement du carter et un radia d'huile ne feraient pas de mal, surtout pour du track. Le radia arrive, le Moroso pas encore
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momo_evol
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21-04-2013, 20:56:05 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Nan pas encore! Je pensais au Moroso a cause d'une part de la finition, de l'autre des plugs qui viennent de serie. J'ai 2 plaques sandwitch maintenant et la troisième arrive (radia d'huile) ! Je dois repenser le montage avec 2 plaques tout en gardant les capteurs.
Ma config actuelle:
Je vais passer certainement à ça:
Vous remarquerez la modif du catch can. Je rajoute le retour d'huile en suivant le schema d'Endyn.
J'ai plusieurs options pour le capteur de pression mais je me décide pas encore
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momo_evol
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22-04-2013, 09:18:48 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Yes, c'est ce que j'allais dire, c'est une plaque thermostatée donc pas d'autres sorties que le va et vien des tuyaux.
La plaque BWR n'as que 2 supports dont 1 specifique pour le vtec.
Je veux pas dépenser donc je dois faire avec ce que j'ai
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momo_evol
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22-04-2013, 10:56:04 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Exact, j'sui tombé sur ça l'autre jour
Quelqu'un connait le pas de vis du capteur de pression d'huile oem?
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momo_evol
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22-04-2013, 11:07:19 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
Bah pourtant j'ai essayé de visser mon 1/8 ntp, autant dans le B16 que le B20 et ça ne rentre pas ...t'est sur de ton coup TurboR?
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momo_evol
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22-04-2013, 12:30:15 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
TurboR , j'irais dans une maison de pneumtique/hydraulique avec mes deux capteurs pour qu'ils me filent les adaptateur et T corrects
nico_ledingo, je sais mais avec un changement d'huile tous le 5000Km ça fera l'affaire. Vaut mieu ça que rouler avec le catch can a déborder et la crépine pompant dans le vide.
Je dois avoir un blow-by violent car après 20 min d'arsouille le catch can est à moitié plein avec l'huile noire de chez noir
(Modification du message : 22-04-2013, 12:31:28 par momo_evol.)
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momo_evol
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23-04-2013, 08:52:13 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
C'est pourquoi mon sytème de PCV n'as pas de retour au colecteur d'admission
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rice burner
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21-05-2013, 13:44:03 - RE: '91 Civic 2.0i-VT // B20Vtec Stage 1
164cv sur mon B16: 300,000kms full stock catalysé.
320cv au lieu de 346 sur la M3 avec ligne complete qui passe 5 minutes avant.
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