TurboR, C’est quoi la suite? J’ai trouvé ça très décevant pour une NSX de se mettre dans le rouge au bout de 2 tours…
Zenki Boy, merci
Ton radia a combien de rows ?
Voici les specs et résultats du Franki dans son Stage 1 ! J’suis très content car y’a vraiment du potentiel.
Frankenstein B20Vtec
B20Z1
Bielles forgées Eagle
Pistons RSMachines 84.5mm Cr~11.8-12.0
Coussinets ACL Race
Block girdle KMS
Kit B20vtec BLACKWORKS
Pompe à eau B20Z1
Pompe à huile B20Z1
Carter B18C4
Visserie ARP
Bouchon carter aimenté Simota
Culasse B16A2
AAC B16A2
Poulies réglables BLACKWORKS
Valvetrain B16A2
Joints de queue de soupapes SuperTech
Joint de culasse Cometic a 84.5mm (0,5 mm)
Selenoïde Vtec B16A1
Courroie de distri oem B18C4
Distributeur obd1
Bougies NGK Iridium BRK7EIX
Câbles bougies oem
Collecteur admission et pap B16A1 (58mm)
Joint admission HONDATA
Admission oem B16a1 avec velocity stack de 3"
Filtre K&N
Injecteurs H22 ATR JDM (obd2)
Rampe d´injection B16A1
Regulateur de pression d'essence BLACKWORKS
Manomètre pression essence BLACKWORKS
Collecteur d'echappement 4/2/1 SRS
Supresseur SRS
Intermediaire SRS
Silencieux DURAMAS
ECU P28 + CROME by JK Electronicas
Harness ECU obd0-obd1
Kit AUTOGAUGES (P + Tº Huile + Tº Eau)
Boite Y2 + MTF3
Volant moteur oem alegé à 5,3 Kg
Embrayage renforcé + disque 4 pales
Huile Elf Evolution STI 10w40
Oil Catch Tank Properfekt
[Vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=G_i2KslyOQg]