Blista, et donc? El doit y avoir une relation entre la puissance de freinage et l'usure vu que le facteur commun est le setup identique.
Zenki Boy, je cherche plus que les porte étriers, mais je sens que ça va être chaud a dégotter tout seul...
lethallunacy, MV+MC d'origine oui, avec MC neuf. La pédale est encore un peu molle mais elle se durcit avec les kilometres. (Juste après le montage j'allait presque au fond
) Je laisse les plaquettes bien se faire et je fait le feedback après
Nicolay45, crqkowz, exact tout est pareil sauf le porte étrier.
vroomdams, Dans quel sens tu pense en regardant la photo? (Les plaquettes a doite sont celles qui étaient montées a droite justement).
MAZOUT POWER, ah oui les plaquettes perfs te pourrisent tout. Il suffit de nettoyer régulièrement pour eviter que ça ne se colle. Par contre combien tu crois que j'ai payé les Turbo Groove? Ils sont pas donnés ces machins là :roll:
Kagotani_racing, ouaich, tu dira pour le MV+MC.
Floeg6, j'ai du mal comprendre car ce que je cherchait justement c'était les porte étriers ITR. Mais te fait pas de soucis, c'est moi qui ai mal lu.
Perso, ce que je reprocherais au freinage oem (et encore car il s'en est bien sorti) c'est l'arrivée du blocage trop vite.
Avec le nouveau setup j'espère avoir un meilleur control/dosage de la puissance de freinage et plus d'endurance.