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['91 Civic] expo JDM
cyrilhonda Hors ligne
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Prélude 4g h22 prépa
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20-01-2012, 13:01:38   -    
magnifique tous ça!!
moi sur la mienne je suis en disque grN a l'avant avec du ds 2500, durite avia et rbf600 et rien a voir avec l'origine (suffisant pour débuter en tous cas) et pas cher.

ta lame avant tu l'as choppé ou??
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momo_evol Hors ligne
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20-01-2012, 21:20:46   -    
CharlyCRX, Wink

Kagotani_racing, je pari sur du plus gros, même si au debut je pourrais pas mettre de la bonne came.

Yougs, je ne savais pas tiens, on a posé ça comme ça venais par contre je trouve que ca ne bouge pas des masses avec le dessin du siège...

ricarlos, c'est le seul truc qui est deja monté Mr Green

yogi, merci bien! Je vais déporter aussi les pinces arrières, je ne les change pas! Faudra que je pense aussi a ventiler les freins pour augmenter leurs performances, un peu comme a fait Kagotani_racing.

viruss37, tu fais quoi pour la mi-juillet? LOL

cyrilhonda, merci! Cette session piste m'as fait tester les limites des freins de serie et user ce que j'allais jetter a la poubelle de toutes façons LOL
Pour la lame regarde sur les pages précedentes ... c'était aux states mais je me souviens plus où Oops!

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Zenki Boy Hors ligne
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20-01-2012, 21:57:56   -    
ricarlos a écrit :
momo_evol a écrit :- MV+MC oem
- etriers MB6 devant + disque MG ZR 280
- support itr + pince oem + disque MG ZR 260
- plaquettes oem pour le moment
- brake stopper
- durites avia

+1 sauf le truc en gras et à moyen terme les plaquettes Wink


Tu argumentes pour le brake stopper t'as essayé sans et avec sur piste ??

Je ne pense pas LOL LOL


Momo Evol, super content pour toi, tu t'est eclaté et c'est le principal Wink les videos sont plaisantent a regarder et le circuit :lov: :lov:

Pour moi le set up frein futur est juste parfait, avec en plus comme tu la souligné un bon refroidissement pour l'avant.

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
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ricarlos Hors ligne
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21-01-2012, 18:24:05   -    
Zenki Boy, nan j'ai pas essayé.
mais déja avec un setup comme celui qu'il envisage, le brake stopper c'est un peu la cerise ultime sur le gâteau (bon il l'a déja alors en fait tant mieux! LOL).

Genre durites avia me semblent plus prioritaires Wink

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Zenki Boy Hors ligne
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21-01-2012, 18:29:31   -    
Franchement c'est une pièce utile la différence est flagrante, tout son set up et pour moi le plus homogène et le mieux pensé, reste juste a le faire évoluer au niveau choix disque et plaquettes

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
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Yougs Hors ligne
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22-01-2012, 19:55:09   -    
Je n'ai plus le liens, mais c'était genre sur un topic US ou le gars avait posté des photos de ses Takata, et on voyait ça sur la notice. Le truc c'est que tant que tu ne fait pas de sortie de piste effectivement "grâce" au dessein du siège, les harnais ne bougent pas, mais dans le pire des cas, par exemple en cas de tonneaux, ils ne te serviront à rien Oops! !

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SoichiroYann Hors ligne
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23-01-2012, 20:02:21   -    
Mes félicitations, une des plus belle EE que j'ai vu à ce jour!
bonne bourre sur les pistes Wink

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momo_evol Hors ligne
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23-01-2012, 22:40:02   -    
Yougs, effectivement Oops! Par contre un tonneau avec la civic, Takata ou pas Takata on passe a meilleure vie je pense...Sac

SoichiroYann, merci :amen:

Zenki Boy, pour les disques je pars sur ça:

[Image: mgzr.jpg]

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Zenki Boy Hors ligne
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23-01-2012, 23:17:43   -    
c'est des quoi ??

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
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momo_evol Hors ligne
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23-01-2012, 23:35:23   -    
Auncune idée, juste que c'est une boite UK qui les faits.

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Zenki Boy Hors ligne
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23-01-2012, 23:38:08   -    
ouki similaire a de l'OEM ou du GrN ?

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
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Kagotani_racing Hors ligne
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23-01-2012, 23:50:36   -    
C'est pour des disque taille ITR ou origine EE?

Si c'est origine EE néglige pas la qualité des disques avant qui se voilent très facilement.

Pour avoir testé je te recommande du GR N Oreca ou du Brembo max les deux à 90€ la paire, ils sont bien plus résistant au voilage mêmesi à la longue ça fini par arriver.

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momo_evol Hors ligne
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24-01-2012, 09:08:20   -    
Zenki Boy, je pense que c'est du oem optimisé aux vue des rainures. Moi on m'as dis que c'etait largement suffisant :roll: T'en pense quoi?

Kagotani_racing, la ce sont des disques MG-ZR soit equivalent ITR. Les GrN sont lisses pas vrai? Moi j'aimerais du rainuré et pas trop cher LOL

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Brakeless Hors ligne
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24-01-2012, 09:52:49   -    
momo_evol a écrit :Moi j'aimerais du rainuré et pas trop cher LOL

J'avoue sa fait trop bien d'avoir des disque rainurer pas chère Cool


:roll:

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Blista Hors ligne
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24-01-2012, 12:05:53   -    
Personnellement ça me dérangerait d'avoir du freinage noname. Confused

C'est pas une critique gratuite pleine de fiel, juste un conseil Wink tu as l'air de savoir ce que tu fais avec ta voiture mais sur ce coup je te suis pas du tout.

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

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MAZOUT POWER Hors ligne
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24-01-2012, 12:19:14   -    
Perso je regrette d'avoir mis des disques OEM (Bosh) à 65€.

Le problème c'est que pour avoir du bon, faut taper dans du Tarox ou du Nitrac (je crois pas qu'il fassent les Brembo Max, et sinon y du Ebc), qui coûtent 3 à 4 x plus cher...

Car il n'existe pas de Groupe N à ma connaissance.

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
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momo_evol Hors ligne
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24-01-2012, 12:40:40   -    
Les 4 envoyés y'en a pour 190€.

Je peux pas me permettre beaucoup plus en ce moment. Mais si quelqu'un a quelque chose de raisonable a proposer,dans ces dimensions et prix, je suis toutes ouies...Smile

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MAZOUT POWER Hors ligne
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24-01-2012, 12:44:54   -    
Si tu veux pas mettre beaucoup, mets des OEM. Déjà en 280 ca suffira surtout avec des plaquettes d'origine.

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
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Blista Hors ligne
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24-01-2012, 15:05:13   -    
Et pas sûr que tu aies besoin de changer l'arrière de suite, non ?

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momo_evol Hors ligne
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24-01-2012, 15:58:26   -    
Effectivement si ca depasse trop le budget je laisserais l'arrier tel quel pour le moment.

Du EBC Ultimax, ça donne quoi?

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Zenki Boy Hors ligne
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24-01-2012, 16:08:05   -    
Tu va avoir un déséquilibre si tu laisses l'arrière en diamètre OEM, passe en répartiteur d'ED aussi ensuite.

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
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Blista Hors ligne
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24-01-2012, 23:16:23   -    
Zenki Boy, pardonne ma question qui n'est absolument pas une attaque, mais... tu as testé ?
Moi j'ai pas testé et j'avais tendance à penser comme toi, donc si tu as testé ça confirmerait.

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Zenki Boy Hors ligne
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24-01-2012, 23:29:00   -    
Blista oui j'ai cette config actuellement sur mon ED Smile

280mm devant 260mm arrière.

La voiture est très stable sur les très gros freinages.


J'ai eu le set up avec juste les 280mm a l'avant, je me sentais vraiment pas en sécurité sur les freinages Confused

[Image: mini_210524043910257444.jpg]
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Kagotani_racing Hors ligne
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24-01-2012, 23:55:40   -    
Ce que t'oublie de dire c'est que c'est du wilwood devant looool

Et je pense que c'est le meilleur setup pour nos charette d'après ce que tu dit!

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Blista Hors ligne
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25-01-2012, 01:49:04   -    
Zenki Boy, merci. Smile

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momo_evol Hors ligne
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25-01-2012, 08:43:26   -    
Ouuuuiii du 4 piston par pince ce n'est qu'un detail LOL

Bon ok, j'ai cherché un peu et malgré que le produit ne me plaise pas beaucoup niveau design, les feedback ne mentent pas: les EBC turbogroove sont plus accessibles que les Ultimax et d'apres les dires plus costeaux si on commence a les bousculer.

Pour tenir un peu compte de tous vos commentaires je vais faire l'upgrade des disques dans un premier temps, soit du EBC turbogroove devant et EBC serie oem derriere, avec durites avia et plaquettes oem.

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Brakeless Hors ligne
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25-01-2012, 10:00:14   -    
momo_evol a écrit :plaquettes oem.

Essaie un truc plus agressif que l'oem, sinon tes plaquette vont prendre feux LOL

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viruss37 Hors ligne
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25-01-2012, 19:01:23   -    
viruss37, tu fais quoi pour la mi-juillet? LOL

Quelque chose me dit que c'est pas que pour un tour de circuit... n'est ce pas??? !!! LOL

" Membre de la TEAM Sac"
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
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momo_evol Hors ligne
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25-01-2012, 23:56:06   -    
Brakeless, des que le budget le permettra Wink

viruss37, heu...grillé? LOL

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Yougs Hors ligne
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26-01-2012, 00:58:23   -    
Zenki Boy a écrit :c'est des quoi ??

Des disques de freins

Sac












Lol je déconne jump

Sinon momo_evol pas faux Sac

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