yak103
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11-04-2011, 22:47:16 -
Manque que les soubrettes et un petit mec chauve !
Benny Hill powaaa
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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DocteurH
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12-04-2011, 08:38:34 -
momo_evol a écrit :[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Ur5airgEfwY]
On dirait des fonctionnaires
Ben je me suis dit que j'avais jamais vu des gars de la DDE travaillé aussi vite ..... .....je charie hein :ange: (pour les gars qui y travailleraient).
Sinon pourquoi avoir démonté le radiateur?! (y a moyen sans )
Et pour la sonde choisis la bonne couleur de fil à couper,sinon ça chiotte.....c'est pour mettre la pression commme quand le gars doit couper le dernier fil de la bombe à retardement
Sinon trop propre la baie moteur,trop c'est trop!!
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momo_evol
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12-04-2011, 19:16:29 -
Vous avez aimé alors ... (j'ai édité le lien avec un peu plus de qualité)
Le collecteur c'est a peu près ça:
Bolt-on parfait. Auntant les platines que l'oreille arrière tombent pile en face des supports correspondants. Les tubes frôlent le bloc et le carter sans jamais les toucher. Un fois tout serré ça ne bouge plus.
C'est au niveau de la traverse que c'est étonnant car il y a encore pas mal de marge (ce sont quand même 4 tubes superposés qui passent entre la bloc et la traverse). Le seul hic c'est arriver a faire passer l'ensemble du fait que c'est monobloc ... ;(
Comme je l'ai dis, je ne peux pas encore me prononcer, j'ai roulé très peu le soir même, et rien depuis. Je le ferais dans la semaine avec courbes a l'appui. Je testerais aussi avec differentes cartographies histoire de savoir laquelle s'exploite le mieux 8)
Au niveau du son je pense avoir gagné en dB . Ca sonne plus "franc" vu que maintenant les 3/4 de la ligne sont en inox.
Stay tuned ...
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momo_evol
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19-04-2011, 23:34:02 -
Bon, essais repoussés dû à mon premier code erreur (en 2 ans)
Code 21 - VTEC Solenoid Valve
C'est bizarre car le vtec s'enclenche parfaitement. J'ai essayé avec 2 ECUs et 3 cartos differentes. Ca s'allume toujours voiture chaude. Il me reste a verifier le circuit et tester la résistence du clapet.
Entre temps j'ai récupéré ceci:
Ca sera monté a même temps que les barres Ultra Racing qui arrivent semaine prochaine. Dans la foulée j'aligne le tout et j'aurais déja un bon chassis a exploiter.
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momo_evol
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20-04-2011, 23:00:55 -
Kagotani_racing, c'est ce qu'on m'as dis....mais tant que ça?! :roll:
vtecspirit, trouvé! La prise n'était pas tout a fait clipssée...va savoir pourquoi
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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21-04-2011, 12:40:46 -
Car l'energy rouge est pas lubrifié et que sa deviens raide comme pas permis
Magnifique ton EE9 momo :lov: , sa c'est de la rénovation :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Mr V-Tec
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Honda CRX delSol VTi
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21-04-2011, 15:23:17 -
vtecspirit a écrit :Y a des contraintes américaines
Exactely, ce train arrrière a été conçu avec le bras mouvant qui donne les angles de la roue en fonction des angles des biellettes qui dépendent eux mêmes de la position de la caisse.
Tout n'est pas forcément bon à prendre chez eux Et comme en plus Honda à quand même bien modifié ses silent-blocks depuis le temps, cela reste la meilleure solution pour ce problème 8)
Je bâve toujours devant ton EE9, momo_evol
Encore félicitations pour cette superbe réalisation 8)
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momo_evol
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21-04-2011, 23:17:57 -
Niquel ces explications!
J'ai fini par prendre les OEM a cause des nombreux feedbacks que j'ai pu lire. Vu la difference qu'il y a entre les miens actuel et les nouveaux bah c'est clair qu'ils ont l'air plus costauds. Mais je ne dis pas que les Energy soient de la daube pour autant ! A essayer donc...un jour...peut-être
Merci pour les commentaires sinon Comme je le dis toujours ça motive pour la suite...
J'ai quelques trucs sympas en tête, j'espère vous en faire profiter bientôt
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pedro-24
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honda crx et S 2000
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21-04-2011, 23:51:02 -
c'est clair que sa change avec c'est gros SB neuf!
avant que je les changes c'était tête à queue sur tête à queue, (sur piste même en tour de chauffe tranquille).
aprés sa peut arriver, mais la c'est que sa passer pas!
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momo_evol
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26-04-2011, 08:38:20 -
pedro-24 a écrit :c'est clair que sa change avec c'est gros SB neuf!
avant que je les changes c'était tête à queue sur tête à queue, (sur piste même en tour de chauffe tranquille).
aprés sa peut arriver, mais la c'est que sa passer pas!
Une seule fois j'ai eu l'arrière qui a légerement décroché. Rien de grave mais ça aurait pu être beaucoup plus serieu
Setup:
Tokico en dureté 4/5
H/R -4.5
Nankang NS-II neufs
Freins stock
Pas de geo
Pleine route de montagne. Une dizaine de voitures dont une MB6 mugenisée qui ouvre le tracé. Tout le monde est chaud et forcement ça essai de suivre. Les virages s'enchainnent sans trop de soucis. Sur un descente j'arrive un peu fort, freinage et debut de virage ouvert a droite. Déja que j'était limite en appui le virage se referme encore! Je tourne mais ça souvire légèrement. J'ai déja un demi train sur la voie d'en face... ... petit coup de volant pour corriger et...hop...l'arrière lâche...et racroche sec ! Une demi seconde ou l'on ne sais pas trop ce qui se passe. :roll:
Depuis ce jour je connais la limite et je ne cherche pas trop a l'atteindre
Avec les nouveaux SB faudra retester....mais pas en montagne...de préference
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momo_evol
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27-04-2011, 22:03:57 -
Kounkoun78, because?
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Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
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27-04-2011, 22:20:08 -
Kounkoun78 a écrit :momo_evol a écrit :Kounkoun78, because?
Elle est énorme
+1
elles sont super efficaces ces p*tains de barres :P
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momo_evol
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28-04-2011, 06:55:58 -
Kounkoun78, ah tu veux dire la sup ... oui elle est énorme Mais en même temps elle est multifonction! J'en ai vu qui s'en servent comme support d'arnais ou de batterie ... avec un peu d'imagination on en a pour son argent
pedro-24, 4 BAR + SB de bras arrière neufs + geo J'espère que ça va se sentir
Kagotani_racing, des valeurs a me conseiller (pour la caisse en géneral)?
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skanarchye
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28-04-2011, 08:59:00 -
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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