viruss37
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HONDA CRX ED9
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10-12-2010, 18:58:00 -
Bon carton alors!
souffle pas dessus hein !
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Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
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momo_evol
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momo_evol
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12-12-2010, 15:47:52 -
Brakeless a écrit :Sa me fait étrangement pensé au zenky racing :P C'est un peu comme la Peugeot 107, la Citroen C1 et la Toyota Aygo...c'est pas les même...mais en fait si
bullit a écrit :En tous cas CLAQUE MOI SA AU SOL Coller serrer !! C'est en cours 8)
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foksapousse
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12-12-2010, 15:54:41 -
J'ai exactement les mêmes...en zenky
Premiere fois que j'ai des combinées sur une de mes voitures (avant c'était d'origine ou koni et ressort cour) la sa vire a plat mais surtout c'est réglables en compression et en hauteur
de retour en EP3...un jour!!!!
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yxium
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12-12-2010, 16:06:37 -
Brakeless a écrit :Sa me fait étrangement pensé au zenky racing :P
euh pour connaitre les deux marques je trouve que zenky est un niveau en dessous en terme de qualité, et il ne faut pas oublié que BC racing est une marque qui existe depuis plus longtemps !
côté montage j'ai pu monter des combis sur une prélude 3g, les fixations supérieurs et inférieures ok mais pou le reste,, les bagues pour le circuit de freinage ne tombe pas bien du tout et la peinture rouge s'écaille très vite, et des traces de rouilles sont apparus très vite.
moi j'ai des combis bc racing sur ma 323 gtr en BR RH et la rien à redire, tout passe en lieu et place de l'origine, pas de problème de qualité de peinture ni quoi que se soit
c'est vrais que c'est la même couleur pour cette catégorie de combis mais ça s'arrête là il faut comparer ce qui est comparable.
en tout cas Momo très bon choix de matos tu en sera très content malgré que se ne soit que des BR RS
pour c eux qui ne connaissent pas : http://www.bcracingsuspension.com/index.html
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momo_evol
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13-12-2010, 13:04:51 -
foksapousse, je les ai pris surtout pour le réglage en hauteur qui est indépendant de la compression du ressort ou de l'enfoncement de la tige d'amortisseur (cf Skunk Pro S, Tein et autres coils-overs). Ensuite pour le réglage 30 points de la compression-détente qui a mon avis avec un 15/15 on en aurait déja eu assez
yxium, effectivement c'est du bon matos, encore mieu une fois qu'on commence a rouler
J'ai pris les V1 au lieu des RS car je voulais pas mettre une tune dedans. J'ai juste vendus mes Tokico+H&R et hop!
J'ai pas était déçu du tout! Ces combinés sont plus confortables que les Tokico. Autant en 1/30 que 30/30. La compression-détente est beaucoup mieu controlée. Avec les autres suspattes sur les détentes j'avais souvent l'impression que la voiture sautait (flottait). Et en réglage 4/5 bah ça tappait sec déja.
J'ai bien baissé la garde au sol ce qui a tout de suite rajouté du carrosage sur les 2 trains. C'est beau...mais surtout efficace
Point négatif, les bavettes sont a 1cm du sol et...voila quoi
Allez, pour illustrer tout ça...
:]
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Brabus
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Honda Civic ED7
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13-12-2010, 14:30:27 -
sympa
tu as laissé combien de filet ?
faut que je monte mes combis aussi ... j'en ai marre de les voir attendre dans le garage :]
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momo_evol
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13-12-2010, 19:42:57 -
Brabus a écrit :tu as laissé combien de filet ? Pas beaucoup
Je crois que je peux descendre encore 15mm derrière et 18mm devant
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Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
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13-12-2010, 20:29:52 -
ok merci
ça me laisse un ordre d'idée
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momo_evol
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14-12-2010, 13:30:29 -
Brabus, déja avec cette config c'est chaud pour tous les jours, c'est trop bas, ça frotte bavettes casi tout le temps, ligne et silencieu sur chaque dos d'ane (avec la taille de mes pneus je perd aussi en garde au sol).
En Low Ride faut y aller mollo...
momosega, je ne saurais comparer avec les autres combinés du fait que j'en ai jamais vu en vrai mais la taille du piston interieur des BC donne une idée: 50mm pour les V1 - 53mm pour les RS
Le reste du shoot est en cours de traitement
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momo_evol
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Brabus
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Honda Civic ED7
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16-12-2010, 16:42:29 -
momo_evol a écrit :Brabus, déja avec cette config c'est chaud pour tous les jours, c'est trop bas, ça frotte bavettes casi tout le temps, ligne et silencieu sur chaque dos d'ane (avec la taille de mes pneus je perd aussi en garde au sol).
En Low Ride faut y aller mollo...
quand j'ai vu comment ils roulaient bas en hollande j'ai plus peur
jverrai bien de combien je baisse
en pneus perso je suis en 195/50/15 taille standard quoi
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momo_evol
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16-12-2010, 21:12:57 -
Brabus, j'sui en taille basse (205/40/16) Je pense bien perdre 20mm au diamètre donc 10mm en garde au sol et obligé de la tomber pour rattraper le jeu a l'aile :roll:
franckcrx, merci bien :top:
Brakeless, Ca c'est du compliment! Merci!
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madmax007
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16-12-2010, 22:46:29 -
superbe ton EE9 j'adore.
je me demande ou peut on trouver les lames avant,ar et celle des bas de caisse?
en tout cas superbe shooting :P
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