momo_evol
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15-07-2010, 19:41:12 -
Pas avant mi-août. Fin de mois j'ai un meeting et je veux pas l'immobiliser en cas de couille Je ferais le how-to en images a l'occasion.
Mais tu peux y aller, c'est de l'Oem...
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momo_evol
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16-07-2010, 07:21:55 -
Mount a écrit :de l'oem sur ebay motors, j'ai tjrs un peu peur Et tu as raison d'être méfiant :roll:
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momo_evol
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18-07-2010, 20:16:07 -
Mount a écrit :pk tu l'as déja monté ? MP
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momo_evol
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22-07-2010, 19:57:49 -
MC toujours pas monté. Encore 2 semaine et demi et j'l'immobilise pour faire les travaux tranquilement (vacances et arrivage de MO)
En attendant je me renseigne pour les SB energy (merci Mount). Plus du recenssement de références que de vraies envie de faire ça de suite. Mes cardans me rapellent toujours a l'ordre
Donc si tout va bien le programme sera:
Freinage: remplacement MC + DOT4 ou 5.1 Août 2010
Transmission: remplacement des 2 cardants Septembre 2010
Chassis: Full ou Semi-full SB Energy début 2011
Je veux aussi renforcer mes SB d'anti-couple, qui en ont vraiment marre de la vie et me le font payer par des accoups merdiques a chaque accéleration/descelération. :x
Cette aprèm donc j'ai récupéré du Polyuréthane (colle pour parebrise):
Quelqu'un sait en combien de temps ça sèche ce machin-la?
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momo_evol
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23-07-2010, 06:55:19 -
Fureur Of dragon a écrit :j'ai déjà effectué des opération similaire avec mes SB et faut bien compter 2-3 jours Ok, merci!
cyrilhonda a écrit :pourquoi pas en mettre des neufs a la place? Trouve moi 2 SB d'anti-couple renforcés neufs pour 17 et je les monte avec plaisir
Jrigole mais c'est bien une question de budget.
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momo_evol
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23-07-2010, 20:06:00 -
Moi c'est un weekly...voir monthly
Je vais faire juste ceux d'anticouple, histoire de réduire les accoups.
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volcomvtec
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24-07-2010, 15:51:37 -
Tien les mien aussi on apparement pas aimés les accoup du bloc sauf que j'ai été chez honda ....
celui de l'arriere 125 euro et celui de l'avan 75euro ....
cela di le mieu serait soit de faire les 4 soit aucuns car sinon tes lateraux vont morflé du fait de la dureté des autre . C'est vrais qu'ils son merdique ces silent bloc là .
EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
adversity is the foundation of virtue
!!ChIcKeN bOne NowiSon!!
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momo_evol
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25-07-2010, 19:53:38 -
minirock, tu les a faits avec du polyuréthane pur?
jellybelly, j'ai demandé chez Carglass et on m'as dit de laisser secher bien 1 semaine :roll:
volcomvtec, T'aurais pu réclamer les matrices des SB a ce prix... C'est abuser quandmême...
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remy1234
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subaru impreza STI7
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25-07-2010, 21:14:26 -
laisse tomber la colle a parebrise, c'est naze
prend plutot ca
http://www.energysuspensionparts.com/Abo...nserts.asp
je l'ai fait, c'est vraiment bien, 48h de sechage et roule
Subaru STI 7 305 ch
a l E85 , a diviser par 1,7 pour avoir l equivalent en $$ en SP98
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remy c
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25-07-2010, 21:32:03 -
Salut Momo,
Pour le liquide frein, par pitié, utilise du DOT 4 : le Motul RBF 600 ou le Carbone Lorraine, qui resistent très très bien aux températures élevées ( > 300°C), parfois mieux que le DOT 5.1 (Ferodo DOT 5.1 : 250°C).
Et au moins, tu ne bousilleras pas les ton ciruit avec un liquide trop corrosif.
Pour tes silent-blocs, tu peux commencer par mettre des neufs Honda, parce que Brabus a testé des renforcés Energy, c'est bien, mais ça vibbbbrrrrrre...
Bon courage !
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Blista
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Prelude freak
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27-07-2010, 14:21:19 -
remy c, ah bon !?
C'est le DOT5 qui est réputé corrosif (car au silicone), le 5.1 est parfaitement compatible, il est même miscible !
J'en ai toujours mis en tout cas, et t'es la seule personne que je connaisse à dire ça.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
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Brabus
HEM Crew
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27-07-2010, 14:29:59 -
remy c a écrit :Salut Momo,
Pour le liquide frein, par pitié, utilise du DOT 4 : le Motul RBF 600 ou le Carbone Lorraine, qui resistent très très bien aux températures élevées ( > 300°C), parfois mieux que le DOT 5.1 (Ferodo DOT 5.1 : 250°C).
Et au moins, tu ne bousilleras pas les ton ciruit avec un liquide trop corrosif.
Pour tes silent-blocs, tu peux commencer par mettre des neufs Honda, parce que Brabus a testé des renforcés Energy, c'est bien, mais ça vibbbbrrrrrre...
Bon courage !
exact j'ai du RBF600 et c'est tiptop :!D
en effet pour les SB en fait c'était des inserts (l'équivalent que tu fais avec du silicone) et c'était pas top pour rouler lol ça vibrait de partout
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momo_evol
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27-07-2010, 16:39:00 -
remy1234, la colle a pare brise c'est naze? Les SB sont en polyuréthane. La colle a parebrise aussi
remy_c, merci pour ton commentaire sur le DOT, je pense mettre du DOT4, ça suffira largement pour roder mon setup stock
Pour les SB, j'ai prévu de commencer par l'anti-couple avant. Je testerais un moment comme ça et verrai pour faire celui de l'arrière après si nécessaire (plus difficil d'accès).
Mount, déja? T'as prix lequel au final?
Blista, j'ai toujours utilisé du DOT4 donc je saurais pas confirmer/contredire sur le 5 et 5.1...
Brabus, tu as mit les insert sur les 4 SB? Ce que j'ai acheté c'est pas du silicone mais bien du polyuréthane. J'aime ce mot qui scrute toute la page 15 :]
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Brabus
HEM Crew
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momo_evol
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28-07-2010, 07:45:58 -
Brabus, ok pour les insert, ça a l'air costaud de chez costaud! Je ferais le feedback mais je pense pas avoir d'excès de tremblement en renforçant les anti-couples. J'en avait déjà un polyuréthanisé sur l'ED7 et j'étais pas assis sur un vibro On verra
Mount, monte ça vite fait....et dis moi si ça freine
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