Hello tout le monde, petit biref !
Circuit :
Avenue de la Baie de Somme, 80100 Abbeville
Lien : <http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Avenue+de+la+Baie+de+Somme+80100+Abbeville&sll=46.75984,1.738281&sspn=9.800234,23.269043&ie=UTF8&hq=&hnear=Avenue+de+la+Baie+de+Somme,+80100+Abbeville,+Somme,+Picardie&ll=50.115735,1.861839&spn=0.143319,0.363579&z=12&iwloc=A>
Rendez vous :
RDV 8H30 devant la grille du circuit,
RDV 9H structure pour BRIEFING.
Les Spectateurs doivent se garé dans l'herbe, avant l'entrée au parking.
Le Parking en gravas n'est réservé qu'au pilote.
Pour ceux qui viennent avec plateau, la partie parking coté circuit, a gauche de la route, vous est réservée.
Dès que vous garez, vous vous rendez directement à la structure en bois qui se situe au fond du parking, pour pouvoir signaler votre présence, et avoir les passes Pilote & Spectateur, normalement je tiendrais ce stand avec ZAZ.
Celle ci sera a notre disposition pour les pauses, repas etc ...
Horaires : 9h00 12h30 / 14h 17h30 - 18h
Pour les spectateurs, si la grille vous est fermé, veuillez me joindre ( Numéro en MP ).
En route :
- Nous sommes environ 30, grace au civisme et respect de chacun, nous allons faire des sessions
libres , pour 20 voitures sur la piste ( les 2 premières heures on tournera a 15). Si ca tourne mal ( cf session d'avant ) , les sessions seront de 20 minutes, avec lineup fixe.
- Les gestionnaires du circuit sont très très sécuritaires, les consignes de sécurite vous seront énoncées lors du briefing, entre autre, pas de touchette de pare choc, pas de doublements à la cowboy, un doublement doit etre fait lorsque la personne doublée place son clignotant pour avertir, les personens en file pour rentrer dans la session doivent se situé près de la structure, tout sera précisé.
- Il se peut que nous ayons un peu de retard au début de matinée, nous devons attendre les personnes pour pouvoir briefer tout le monde d'un coup, les papiers sont prêt , donc ne nous perdrons pas de temps avec cela.
Pour les décharge spectateurs, celles ci seront faites pendant la première session, le but est de ne pas retarder les pilotes.
Des bracelets seront distribués, je rapelle qu'un spectateur ou pilote sans décharge délivrée , n'est pas autorisé à être sur la piste, si l'on apercoit un probleme a ce niveau, c'est l'exclusion immédiate du pilote + passager.
En cas d'accident / détérioration du circuit, tout dommage sera à votre charge, et n'impliquera donc pas l'association. ( Vous sortez, pétez un rail, c'est pour votre pomme en gros).
Tout est stipulé dans le règlement de la session.
Voilà,
A bientot !