gtfourlover
Active Member
Messages : 466
Sujets : 43
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
22-09-2005, 14:03:23 - hello
voila pour te donne une idee la mienne avait 285000km et j ai le pied lourd! et a pet les entrtiend normale j ai jamais rien fait,et j en connait plus d un qui a passe les 200000km sans probleme!maintenant les mecanos te diront leur avis!
ps atu des photos de ta celica?
a+
|
|
Retourner en haut |
|
cricridel
Senior Member
Messages : 1 016
Sujets : 99
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
22-09-2005, 16:53:42 - Re: hello
gtfourlover a écrit :voila pour te donne une idee la mienne avait 285000km et j ai le pied lourd! et a pet les entrtiend normale j ai jamais rien fait,et j en connait plus d un qui a passe les 200000km sans probleme!maintenant les mecanos te diront leur avis!
ps atu des photos de ta celica?
a+
salut,
pour le moment j'ai pas de photos recentes car temps de merde cet ete et voiture degeut, mais je vais en faire ;-)
voici des photos lors de l'achat : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
as tu des photos de ta mr? c'est une mk 1,2 ou 3?
a+
|
|
Retourner en haut |
|
lebof
Senior Member
Messages : 1 047
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
29-09-2005, 13:41:58 -
Oui moteur 4AFE tu peut faire un reglage moteur.
En fait, ca ne bouge pas, ce qui bouge essentiellement, c'est tout ce qui se rapporte à l'usure de ton moteur.
Donc si c'est pcq qu'elle tourne mal, oui
Si c'est qu'elle tourne bien et juste comme ca pour te supprimer une hantise que le moteur risque de casser, non
Si c'est pour bien la regler et recuperer un peu de puissance, oui
voilà
|
|
Retourner en haut |
|
cricridel
Senior Member
Messages : 1 016
Sujets : 99
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
29-09-2005, 17:59:38 -
lebof a écrit :Oui moteur 4AFE tu peut faire un reglage moteur.
En fait, ca ne bouge pas, ce qui bouge essentiellement, c'est tout ce qui se rapporte à l'usure de ton moteur.
Donc si c'est pcq qu'elle tourne mal, oui
Si c'est qu'elle tourne bien et juste comme ca pour te supprimer une hantise que le moteur risque de casser, non
Si c'est pour bien la regler et recuperer un peu de puissance, oui
voilà
salut lebof,
merci pour ta reponse,
en faite elle roule , demarre du premier coup, mais dans les bas regimes vers 2000 tr quand je suis dans les bouchons en 1ere, elle va par " acoups" sinon elle prend bien ces tours.
j'ai aussi un autre soucis , quand j'accelere de 3000 a 4000 tr ( pas comme une brute) j'ai le voyant " economy" qui lume asse vite.
beaucoup plus vite que sur la carina ( meme moteur mais a carbu)
voila, penses tu que c'est utile?
je dois aller chez toy ou dans un autre garage plus specialise.
merci
|
|
Retourner en haut |
|
lebof
Senior Member
Messages : 1 047
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
04-10-2005, 20:09:22 -
Alors si, il faut un banc de CO pour regler l'injection.
Pour ton joint de la bobine, change le avant de le faire regler.
Tu fait une marque avant de la démonter, pour quand tu la remontera, tu retombe pas loin de ton calage.
Ensuite quand ils feront le reglage, tu precise allumage/injection ( on sait jamais, ca parait normal mais bon selon sur qui tu tombe :roll: )
Pour le calage de l'allumage, c'est bien 10° mais E1-TE1 shunté
Si t'as d'autres questions, pas de bleme
|
|
Retourner en haut |
|
cricridel
Senior Member
Messages : 1 016
Sujets : 99
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
04-10-2005, 20:39:08 -
lebof a écrit :Alors si, il faut un banc de CO pour regler l'injection.
Pour ton joint de la bobine, change le avant de le faire regler.
Tu fait une marque avant de la démonter, pour quand tu la remontera, tu retombe pas loin de ton calage.
Ensuite quand ils feront le reglage, tu precise allumage/injection ( on sait jamais, ca parait normal mais bon selon sur qui tu tombe :roll: )
Pour le calage de l'allumage, c'est bien 10° mais E1-TE1 shunté
Si t'as d'autres questions, pas de bleme
donc je peux enlever la bobine sans risque, je suis chiant, mais tu connais pas les dimenssions de l'oring?
sinon si tu as msn je te laisse mon mail en mp.
a+- et encore merci
|
|
Retourner en haut |
|
|