vivien45
Junior Member
Sujets : 0
|
26-07-2009, 14:12:43 -
Et sinon vous faites quoi a part vous tripoter le spoon?
|
|
Retourner en haut |
|
ToNtOn
Active Member
|
26-07-2009, 18:38:49 -
vivien45 a écrit :Et sinon vous faites quoi a part vous tripoter le spoon?
Tu veux dire "Et sinon vous faites a part vous tripoter"... "spoon" étant le pseudo d'une personne... Bah rien d'autre!!!
Ah si, on mange... Et on discute!!!
Ni pour, ni contre, bien au contraire.
|
|
Retourner en haut |
|
ToNtOn
Active Member
|
26-07-2009, 18:58:41 -
chocapic'S a écrit :Content d'avoir revu des gens que sa faisait même longtemps que je les zavais pas vu
Par contre dommage qu'il a fallu que je parte tôt...
DamienB45 a écrit :SpikeOPC a écrit :OUai tu peut venir moi non plus j'ai pas de voiture enfin pas de vrai voiture je veut dire je roule en astra... Elle est très bien ton Astra, bien mieux que la plupart des voitures présentent au rasso même...
La (ou "les") voiture(s) ne font pas les gens...ni leurs "classe social"...
a méditer...
Arf, c'est pas faux, le but étant d'être réuni, de faire l'AMOUR, pas la guerre...
content de t'avoir revu mon p'ti choco...
Tu appelles des que tu reviens, ok???
|
|
Retourner en haut |
|
vivien45
Junior Member
|
26-07-2009, 23:07:34 -
ToNtOn a écrit :vivien45 a écrit :Et sinon vous faites quoi a part vous tripoter le spoon?
Tu veux dire "Et sinon vous faites a part vous tripoter"... "spoon" étant le pseudo d'une personne... Bah rien d'autre!!!
Ah si, on mange... Et on discute!!!
Ah yes j'avais compris qu'apres pour spoon désolé.
Et c'est tous les vendredi, par ce que moi je voudrais bien venir vous voir. Sinon vous pouvez me dire quand?
|
|
Retourner en haut |
|
MooS_EG2
Active Member
Sujets : 1
|
27-07-2009, 01:18:48 -
vivien45 Ouai c'est tout les vendredi, il y a presque toujours pas mal de monde selon les conditions climatique surtout ^^
chocapic'S a écrit :La (ou "les") voiture(s) ne font pas les gens...ni leurs "classe social"...
a méditer...
Exactement!! C'est pas le fait d'avoir tel ou tel voiture qui va avoir pour conséquence de te retrouver aimer ou non des gens... tout est simplement une histoire d'attitude, de comportement ou encore d'état d'esprit...
Pour certains les voitures sont une passion, un plaisir... tu va pas forcement être plus heureux avec une voiture à 20/30k plutôt qu'une à 2/5k, tu attirera peu être plus de gens curieux, mais combien s'intéresseront encore à toi une fois qu'ils aurons fait le tour de ta caisse si ils voient que tu te crois supérieur a eux, a mon avis pas beaucoup...
bref tout ça pour dire que toute ces histoires me paraisse bien enfantine et futile... on partage une même passion ou pas...
Question de point de vue
|
|
Retourner en haut |
|
Nikoni
Active Member
Sujets : 13
|
27-07-2009, 11:40:29 -
C'est la guéguérre ici !!
Viens quand tu veux vivien Moi j'ai une ej9 de 90 chevaux et on se retrouve tout petit à côté de ces b16 mais personne rejette personne pour autant..Il faut juste que le feeling passe !!!
|
|
Retourner en haut |
|
vivien45
Junior Member
|
27-07-2009, 12:43:27 -
Ok donc c'est tous les vendredi soir a fly c'est sa? Vers quelle heure, par ce que je pourrais venir vendredi soir. En tous cas ça a l'aire sympa.
|
|
Retourner en haut |
|
ham-nessa
Newbie
|
27-07-2009, 16:37:00 -
berseker45000 a écrit :on n'est pas a fly mes au mcdo saran au fond du parking a coter de la benne
Arrête de parler de ta voiture comme ça
Bisous à miminette
Bon si pour certains vous êtes motivés à descendre dans le 03 il y a un rasso le 1er août à Montluçon
|
|
Retourner en haut |
|
Azael
Senior Member
Sujets : 11
|
27-07-2009, 17:02:43 -
Bien comme Nikoni! EJ9! Et ça me va très bien ^^
ham-nessa, je serais sur Clermont donc peut-etre un passage!!
Nikoni, ya du nouveau!!
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon_EK4
Senior Member
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France Messages : 1 633
Sujets : 19
|
27-07-2009, 17:04:14 -
MooS_EG2 a écrit :Exactement!! C'est pas le fait d'avoir tel ou tel voiture qui va avoir pour conséquence de te retrouver aimer ou non des gens... tout est simplement une histoire d'attitude, de comportement ou encore d'état d'esprit...
Pour certains les voitures sont une passion, un plaisir... tu va pas forcement être plus heureux avec une voiture à 20/30k plutôt qu'une à 2/5k, tu attirera peu être plus de gens curieux, mais combien s'intéresseront encore à toi une fois qu'ils aurons fait le tour de ta caisse si ils voient que tu te crois supérieur a eux, a mon avis pas beaucoup...
bref tout ça pour dire que toute ces histoires me paraisse bien enfantine et futile... on partage une même passion ou pas...
Question de point de vue
Ah mais moi je n'ai pas le meme point de vue !!!
Si je tombe sur quelqu'un qui a une caisse à 20/30K, je m'interesse a cette auto mais aussi a son proprio, je sortirais meme avec lui et je profiterais de lui !!! Ensuite je m'achete la mm caisse que lui !!!
Puis si on casse, je me retrouve un autre petit copain avec la meme caisse, évidemment...
Ah oui, je suis gay pour info...
|
|
Retourner en haut |
|
ToNtOn
Active Member
|
27-07-2009, 17:34:11 -
Spoon_EK4 a écrit :MooS_EG2 a écrit :Exactement!! C'est pas le fait d'avoir tel ou tel voiture qui va avoir pour conséquence de te retrouver aimer ou non des gens... tout est simplement une histoire d'attitude, de comportement ou encore d'état d'esprit...
Question de point de vue
Ah mais moi je n'ai pas le meme point de vue !!!
Si je tombe sur quelqu'un qui a une caisse à 20/30K, je m'interesse a cette auto mais aussi a son proprio, je sortirais meme avec lui et je profiterais de lui !!! Ensuite je m'achete la mm caisse que lui !!!
Puis si on casse, je me retrouve un autre petit copain avec la meme caisse, évidemment...
Ah oui, je suis gay pour info...
HuUuUuUuMmMmMm m'ouais, c'est bon ca! paye ton boul...
|
|
Retourner en haut |
|
KART-MAN
Active Member
|
29-07-2009, 00:39:59 -
vivien45 a écrit :Et sinon vous faites quoi a part vous tripoter le spoon?
On se gratte le benR, on s'étire le Mirage_IV, on se caresse le MooS_EG2, on se tripote le poildegnou, on se chatouille le Azael, on se fait reluire le chocapic'S, on se décalotte le nikoni, etc. etc. etc.
Viens te joindre à nous :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
Azael
Senior Member
|
29-07-2009, 08:11:06 -
Tu as oublié qu'on écarte également le KART-MAN...
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
29-07-2009, 12:04:51 -
Kart'le cul ... bon celle là elle est faite ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
Azael
Senior Member
|
29-07-2009, 14:08:00 -
Georges Abitbol, tu viens quand tu veux! Kart sera content !!!
|
|
Retourner en haut |
|
vivien45
Junior Member
|
29-07-2009, 23:08:01 -
Vendredi prochain c'est bon ou pas. Par ce que moi je viendrais bien.
|
|
Retourner en haut |
|
|