tata nano
Newbie
Sujets : 0
|
22-03-2009, 11:39:31 -
benR a écrit :et donc par equivalence,le RS4 est derriere aussi
oui,je trouve que c est d une efficacité siderante,ya pas photo!!!et sans aucune pieces entre guillemets!!!
Spoon EK4,dommage que tu nous ai pas suivi
donnez vos commentaires pour ceux qui se seront promenés dans l'EG5
si je suis la,la semaine prochaine,je promenerais encore du monde et me ferais un Z3M au passage
Je suis bien matinal ce matin...
C'était bien un RS4 stock et pas un S4. Sinon il n'aurait pas vu le jour. Y'a qu'à voir la vidéo de Romain face à une S4. Le M3 reste à coté de l'EG5-T.
Pour ceux qui n'était plus là, le RS4 met sa caisse devant a l'appuyé puis le M3 remonte à l'allonge pour passer sa demi-caisse ensuite.
Par contre, mon frère m'a dit qu'il revenait fort vers 200 sur l'EG. Reste a savoir si tu était encore pied dedans à ce moment là ou si tu avait relacher déjà.
DameinB45
Mon frère n'était pas plus surpris que ça. Je lui avait dit "challenger", donc il savait à quoi s'attendre. Nous avions vu la vidéo de l'EG face à la 135.
Sinon, marche fort EGK20. Excellent sleeper. :amen:
J'attends mon tour dans l'EG . Je pourrais poster quelques commentaires...
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Sujets : 13
|
22-03-2009, 14:28:38 -
tata nano a écrit :benR a écrit :et donc par equivalence,le RS4 est derriere aussi
oui,je trouve que c est d une efficacité siderante,ya pas photo!!!et sans aucune pieces entre guillemets!!!
Spoon EK4,dommage que tu nous ai pas suivi
donnez vos commentaires pour ceux qui se seront promenés dans l'EG5
si je suis la,la semaine prochaine,je promenerais encore du monde et me ferais un Z3M au passage
Je suis bien matinal ce matin...
C'était bien un RS4 stock et pas un S4. Sinon il n'aurait pas vu le jour. Y'a qu'à voir la vidéo de Romain face à une S4. Le M3 reste à coté de l'EG5-T.
Pour ceux qui n'était plus là, le RS4 met sa caisse devant a l'appuyé puis le M3 remonte à l'allonge pour passer sa demi-caisse ensuite.
Par contre, mon frère m'a dit qu'il revenait fort vers 200 sur l'EG. Reste a savoir si tu était encore pied dedans à ce moment là ou si tu avait relacher déjà.
DameinB45
Mon frère n'était pas plus surpris que ça. Je lui avait dit "challenger", donc il savait à quoi s'attendre. Nous avions vu la vidéo de l'EG face à la 135.
Sinon, marche fort EGK20. Excellent sleeper. :amen:
J'attends mon tour dans l'EG . Je pourrais poster quelques commentaires...
oui vers 200-210kmh le M3 remonte tres fort car j arrive a mon fond de 5e
sur notre 1er test,j ai vite coupé a cause des autos devant,je devait etre a 190kmh
au 2eme test,je suis monté jusqu a fond de 5e donc 210kmh en gros
pas de probleme pour faire des promenades
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Sujets : 17
|
22-03-2009, 15:20:12 -
Spoon_EK4 a écrit :Entre les voitures que j'achete, que je vend, que je desosse, que je stock... Puis trouver le temps d'aller faire un calin à ma cherie... Trop dur la vie !!!
Lol, oui, dur la vie
Moi aussi, j'ai plus le temps de satifaire mes 2 maitresses, entre les photos avec Dam's et la carto avec Romain
J'en profite au passage pour remercier infiniement Romain car il a fait du super boulot sur ma caisse, la carto est au top :top: , j'ai l'impression qu'elle fait 100 kg de moins tellement elle est souple et coupleuse à bas régime. Et elle monte beaucoup plus vite dans les tours, c'est impressionnant , v'la la rage qu'elle à, elle pousse fort du début Vtec à la rupture
Merci et bon travail, je ne peux que recommander aux possésseur de civic d'aller le voir si ils veulent vraiment un changement sur leurs caisse, c'est bien plus impressionnant que de mettre un collecteur 4-1 la carto, et c'est moins cher
Sinon, voici quelques photos que j'ai prises avec Dam's, merci coco d'avoir été patient, contrairement à ce que certains pensent, il suffit pas d'appuyer sur le bouton, même avec un bon reflex.
Je ne sais pas pk le rouge est terne lorsqu'on les mets sur le forum, chez moi elles sont parfaites....c'est pas la 1ere fois que j'ai ce problème avec les forums
Sinon, personne connait quelqu'un qui veut une EK3 !!! C'est la crise ou quoi
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
23-03-2009, 00:31:02 -
Pour cause d'horraire d'ouverture ridicule le week end du 8 Mai la sortie au Nur est repoussé au Week end du 16 et 17 Mai
Je pense qu'on va essayer d'arriver avant 13H le samedi ou alors faire la route le Vendredi, trouver un Formule 1 a Metz (L'hotel car la qualité du sommeil dans une monoplace est douteuse et d'abord on dit une formule 1 ) et finir le voyage le Samedi matin, le circuit ouvre a 10H...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
poildegnou
Active Member
Sujets : 3
|
23-03-2009, 02:03:12 -
Mirage_IV a écrit :Pour cause d'horraire d'ouverture ridicule le week end du 8 Mai la sortie au Nur est repoussé au Week end du 16 et 17 Mai
Je pense qu'on va essayer d'arriver avant 13H le samedi ou alors faire la route le Vendredi, trouver un Formule 1 a Metz (L'hotel car la qualité du sommeil dans une monoplace est douteuse et d'abord on dit une formule 1 ) et finir le voyage le Samedi matin, le circuit ouvre a 10H...
Arrrg
ça sera sans moi le week-end du 16.. je bosse les 3 derniers samedis de mai...
je vais voir au taff si y a moyen de changer, mais j'y crois pas trop
(c'est quoi ce week-end maudit ?! j'ai vu aujourd'hui que les réservations étaient complètes pour Lurcy Levis le 19/4..... j'veux du circuit !!!)
|
|
Retourner en haut |
|
R0main45
Active Member
- France Messages : 341
Sujets : 11
|
23-03-2009, 15:17:18 -
bd45 a écrit :Spoon_EK4 a écrit :Entre les voitures que j'achete, que je vend, que je desosse, que je stock... Puis trouver le temps d'aller faire un calin à ma cherie... Trop dur la vie !!!
Lol, oui, dur la vie
Moi aussi, j'ai plus le temps de satifaire mes 2 maitresses, entre les photos avec Dam's et la carto avec Romain
J'en profite au passage pour remercier infiniement Romain car il a fait du super boulot sur ma caisse, la carto est au top :top: , j'ai l'impression qu'elle fait 100 kg de moins tellement elle est souple et coupleuse à bas régime. Et elle monte beaucoup plus vite dans les tours, c'est impressionnant , v'la la rage qu'elle à, elle pousse fort du début Vtec à la rupture
Merci et bon travail, je ne peux que recommander aux possésseur de civic d'aller le voir si ils veulent vraiment un changement sur leurs caisse, c'est bien plus impressionnant que de mettre un collecteur 4-1 la carto, et c'est moins cher
Pas de soucis poulet! Content que tu en sois satisfait! Je me dois de faire de mon mieux, sa pourra être que bénéfique pour ma société (qui est en passe de s'ouvrir).
Et sa va vite arrivé si tout se passe bien!
|
|
Retourner en haut |
|
poildegnou
Active Member
Sujets : 3
|
23-03-2009, 21:42:12 -
Bonne nouvelle ça !
Présent pour le témoignage client !
"Depuis que j'ai la nouvelle carto Hromtech, mon B16 se sent mieux et ça se voit.
Mon moteur respire enfin et délivre toute sa puissance, mes courbes sont remplies et ce jusqu'à 8600 trs/min.
Les bénéfices sont visibles immédiatement, et même avant le VTEC !
N'hésitez pas, faites comme moi : choisissez Hromtech et vous aimerez votre Honda encore plus longtemps !"
Poil de G. (27ans)
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
Sujets : 1
|
24-03-2009, 12:08:02 -
bd45 a écrit :.. J'ai voulu faire une sorte de capot semi transparant, c'est une combinaison de 2 photos, une capot fermé, l'autre ouvert
oui j'avais remarquer ^^ , c'est un effet que j'apprecie bien
faut absolument un trépier pour y faire par contre ?
en tout cas sympa tes toff
|
|
Retourner en haut |
|
|