dudugt
Active Member
Sujets : 1
|
29-01-2009, 02:22:16 -
oki ben je pense plus au deuxieme vendredi de fevrier
je contacterait poildegnou ou toi selon que , par MP
et pareil je prendrait ma ceinture de chasteté en titane :]
et avec un piege a ours derriere ou au cas
par contre je viendrait en super rino 21 GTS ( ouahou !! ) a default de s13 pour l'instant
edit : je viens de questionner bibendum , j'ai 144 KM de la charité sur loire et 1 heure 40 environ , donc c'est good ^^
|
|
Retourner en haut |
|
KART-MAN
Active Member
Sujets : 0
|
29-01-2009, 22:39:52 -
dudugt Si tu parles du week-end du 7 et 8 février je serai pas là (en bretagne )
Pis poildegnou, bien qu'étant totalement homo, habite Bourges et il viens pas très souvent (et même jamais si je suis pas là) :bb:
Bref si tu viens ce week-end là on pourra pas trop t'aider, mais ce fofo est plein de gens remplis de bonne volontée mok:
R0main45 Bah p'tet que je te (re)verrai à l'oeuvre ce week-end ? En tous cas ce serait cool
|
|
Retourner en haut |
|
KART-MAN
Active Member
|
29-01-2009, 23:41:36 -
R0main45 Oki ça marche, on en reparle demain.
C'est pas possib' de draguer bourré : : : ... ça doit-être pour cela que je suis célibataire
poildegnou Lol ... c'est dead il sera plus puceau, vous faites un rasso à Bourges ce week-end, je suis au courant et je viens pas :no:
... pis faut prévenir plus à l'avance si tu viens le 21, 4 semaines c'est bien trop court pour préparer ta visite :great: . Viens plutôt au mois d'octobre :ange:
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Sujets : 17
|
30-01-2009, 09:18:51 -
Bon, je viens de répupérer mon permis que je me suis fait sucré par la gendarmerie pour un excès de vitesse sur la N20 quand y avait pas un chat , je les avait même pas vu, pourtant, je regarde toujours au loin.... les fourbes
Bref, Romain, je suis chaud bouillant pour qu'on s'y mette, l'histoire de décrasser mon moulin qui à respecter les limitations pendant 15j .... Pour pas se faire goler....
Tu me dira quand
A+
Et méfiance sur la N20 , même un Dimanche désertique à 11h du mat, particulièrement en arrivant sur les Bleds genre Chateau gaillard etc...
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
30-01-2009, 13:58:25 -
Aujoud'hui à Orléans et dans l'agglo, beaucoup de contrôles
Attention, il fait beau ils sortent.
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
|
30-01-2009, 20:27:53 -
J'avais pas vu que tu vendais la Gez !!Je suis sur le cul, avec tout l'amour que tu lui a donné, je comprends pas....
bref, tu lui a mis une pièce d'eG9? C'EST DONC DE LA BOULETTE TA CAISSE LOL
Je sors ....
|
|
Retourner en haut |
|
KART-MAN
Active Member
|
31-01-2009, 03:57:12 -
... pour avoir un retrait temporaire c'est plutôt entre + 30 et + 40 km/h au dessus de la limite, non?
Bon allez, dis nous le chiffre, bd45, fais nous rêver :great:
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
|
31-01-2009, 09:37:40 -
Bon pour commencer, choco, tu sors
Traite encore ma caisse de voiture de papa non sportive et je viens te botter le hakebut: jusque dans ta contré lointaine ou EDF n'a même pas encore poser des lampadaires...
Bon, en fait, je n'était même pas en EG9, je roulais pépère avec la yaris verso de ma femme (la fameuse voiture de maman non sportive.... ) et ses *@¤$£!#... m'on goler à 137 km/h pour 90..... (retenu 130, 1km/h de moins et je gardais mon Permis...)
Le pire c'est que j'arrivais dans un bled en roue libre, j'étais a 175km/h 30 sec plus tôt , l'histoire de décrasser la yaris après une semaine de roulage en ville sous la neige.
Je lui décrassais ses bielles quoi....
En gros, avec les lois à la française, tu garde ton moteurs bien encrassé, comme ça tu polue, tu consommes, tu te fais baiser jusqu'a l'os et tu ferme ta geule.....
Merci la gendarmerie pour mes 15 j de retrait, mes 4 points en moins, mon amende de je ne sais pas encore combien et de me faire l'honneur de faire un stage vu que maintenant il ne me reste que 3 pauvre ti point sur cette merde rose qu'on ose appeler permis de conduire. Quand je vois tout ces fouttues personnes qui représentent au moins 20% des automobilistes et qui ne savent pas conduire, ca me fou la rage !!!
Et toi, tu va bouffer chez un pote a Paris, pas un chat sur la route, tu te dit, tiens, je vais décrasser la titinne, et tu te fait goler comme limite terroriste de la route.....
Bref, je lance pas ce débat sur ce topic, je dit juste VIVE LA FRANCE ET TOUT LES MOYENS SONT BON POUR DONNER SON FRIC A L'ETAT :tron:
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Sujets : 13
|
31-01-2009, 14:37:40 -
bonne soirée hier oui!
la distrib canard avec les jeux aux soupapes
sinon,Maxou,la petite ballage en Zgueg?
Max,ta abusé de meme pas etre monté a l etage,serieux
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon_EK4
Senior Member
'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France Messages : 1 633
Sujets : 19
|
31-01-2009, 14:45:35 -
benR a écrit :sinon,Maxou,la petite ballage en Zgueg?
C'est mignon mais.... je sais pas, il manque un petit truc pour quoi ca soit plus sympa....
Sinon y'a Rufus qui est passé apres, je me suis senti obligé de test !
Bah ca fait mal en low comp....
|
|
Retourner en haut |
|
|