R0main45
Active Member
- France Messages : 341
Sujets : 11
|
16-01-2009, 10:38:02 -
Georges Abitbol a écrit :A ma decharge les canard males sentaient la femelle
Tu t'es déchargé donc...
BD45, je suis pas gay, et pourtant j'aurais jamais de gosses...Donc ça veut rien dire!
Chocapic's est totalement universel niveau sexualité, Animaux, clochards, hommes, voitures, femmes, boite à air mugen, turbo GT ball bearing series,... C'est t'y pas malheureux sa!
Mais Choco reste et restera la mascotte, le héros, l'idole ( des jeunes), de la série "poubelle la vie"!!!
Prochaine épisode : "Es-ce que Bd45 a des enfants pour dissimuler son homosexualité avec chocapic's???"
Dudugt, viendez, on est pas des BETES!
Plus sérieusement, Bd45 ton ECU est prêt, mon poulet!
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Sujets : 17
|
16-01-2009, 18:54:14 -
Cool, merci Romain, on se tiens au jus , mais pas avant 1 semaine car j'ai un petit truc a réglé avant....
Et heuresement que tout les mecs sans enfants étaient pas Gayz sinon, il n'y aurais plus de quoi repeupler la planete
Dam's, on te ramène ça au mieux, merci encore.
Bon, je file, à force de tchatcher avec des Gayz, je voudrais pas finir comme tel ... , car on peut tous changer de bords, la preuve par l'image....
Au fait, MORTELLE TA BANNIERE CHOCO
...
|
|
Retourner en haut |
|
DamienB45
Active Member
Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France Messages : 540
Sujets : 36
|
17-01-2009, 14:49:13 -
R0main45 a écrit :Ta déjà un ECU qui envoie le bois!!!
Je crois que Bd45 veut passer sur le banc avec un ECU stock pour voir la différence avant et après! Merci Romain pour le pofinage de carto d'hier soir !
Après 40km, j'ai vérifié mes bougies ce matin.
Verdicte: Marron clair ! :P
Maintenant, je peux rouler plus serenement. Merci beaucoup !
|
|
Retourner en haut |
|
R0main45
Active Member
- France Messages : 341
Sujets : 11
|
19-01-2009, 14:38:47 -
Plus pro, tu as les detscan électronique, plus cher, moins performants,...
Pour info, AUDI utilisent des casques artisanales du même type que le mien, ils n'ont à leur dire, jamais trouvé mieu pour écouter le comportement d'un moteur.
Ensuite, la plupart des detscan électronique sont perturbés lors de grosse prépa, à cause des vibrations plus importantes, de plus gros injecteurs ( qui claquent très fort la plupart du temps). Donc ils sont le plus souvent parasités par tout ces paramètres et tout ceux que j'oublie!
Il existe les detscan avec casque électronique, qui sont plus performant déjà, car réglage de fréquence possible,... Mais bien cher quand même...
|
|
Retourner en haut |
|
|