benR
Senior Member
Sujets : 13
|
05-01-2009, 15:50:29 -
bon,qui yaura vendredi au McDo?
20h30 ca vous va?
j ai peur rien qu a l idée de remonter dans le chnord quand je vois cette meteo
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
05-01-2009, 20:18:18 -
ça avance doucement ce soir, prudence
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
DamienB45
Active Member
Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France Messages : 540
Sujets : 36
|
06-01-2009, 02:36:55 -
chocapic'S a écrit :....tu as 2 voiture et tu trouve encore le moyen de prendre celle a ta mere pour aller au taf....
La eg n'était pas ton daily a la base :roll: C'est mon daily exacte mais je préfère ne pas utiliser mon eg quand il neige. En plus, ils salent les routes et le sel n'est pas bon pour la peinture...
Je prend trop soins de mes autos, et même si c'est mon daily, désolé si tu comprends pas Choco.
L'entretien d'une voiture comprend aussi la propretée de celle-ci. :roll:
DESIGN ALEXANDRE, j'ai pris au sérieux tes précédents messages et j'ai fais quelques recherche sur le net. Je n'ai rien trouvé de nouveau sur le durcissement des lois au sujet du "tuning".
As tu un document officiel concernant les nouveautées de Juin 2009 ? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
One-T45
Active Member
Sujets : 4
|
06-01-2009, 06:27:58 -
attention les gens ca glisse sur la route
j'en ai fait les frais avec le delsol ;(
décidément niveau voiture j'ai la poisse
|
|
Retourner en haut |
|
kartmann74
Newbie
Sujets : 0
|
06-01-2009, 12:00:24 -
KART-MAN a écrit :Bah moi mon nouveau véhicule est 100% origine, ce qui ne l'empêche pas d'être beau et performant 8) ce qui d'ailleurs ne sert à rien non plus, au regard du code de la route :P
Je dirais pareil moi. je suis entièrement d'origine, je vois tout le monde faire évoluer sa voiture, qu'en est il en cas d'accident, même non responsable ?
|
|
Retourner en haut |
|
KART-MAN
Active Member
Sujets : 0
|
07-01-2009, 01:07:31 -
One-T45 a écrit :attention les gens ca glisse sur la route Triste
j'en ai fait les frais avec le delsol Sniff
décidément niveau voiture j'ai la poisse
Y'a beaucoup de dégâts?
kartmann74 a écrit :Je dirais pareil moi. je suis entièrement d'origine, je vois tout le monde faire évoluer sa voiture, qu'en est il en cas d'accident, même non responsable ?
Là je sais pas précisément, mais à mon avis pas au mieux :roll:
Faut pas oublier que le but de l'assureur le but est de ne pas te rembourser, donc le fait d'avoir des pièces non fournies par le concessionnaire ne joue pas du tout en ta faveur
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
|
07-01-2009, 20:12:17 -
phet, tu me diras quand tu vas chercher ta future charette à roulettes
:bb:
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
phet
Active Member
Sujets : 19
|
07-01-2009, 21:02:30 -
fastrunner a écrit :phet, tu me diras quand tu vas chercher ta future charette à roulettes
:bb:
ahahah t marrant fais gaff ou je viens demonter t roue de la ctr
t malade fait trop froid patiencccccccccccce elle viendra
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
|
07-01-2009, 21:20:01 -
Fastrunner World (.)(.)
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Sujets : 13
|
07-01-2009, 23:40:03 -
One-T45,c est toi qui a fait un tete a queue ou on ta poussé?
non Nico,aucune envie derriere la tete vu la meteo...
Fastrunner,tu sais qu ils ont mis le chauffage au MacDo?
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
DamienB45
Active Member
Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France Messages : 540
Sujets : 36
|
08-01-2009, 09:24:36 -
Georges Abitbol a écrit :benR a écrit :non Nico,aucune envie derrière la tete vu la météo...
toute façon nico a dit:" la CTR anémique a benR même avec le del sol avec des jantes en 18 je la bouffe....alors avec le z3m je serais obligé de courir en marche arrière, la seule chose qui me fait peur c'est le s2000 a Damien si il swap un vrai moteur, pas un truc qui fait pas ses chevaux et sort moins de couple qu'une fourmis qui a le cancer "
Bon, suite au MP de la part de Choco, du message ci-dessus et des choses ditent dans mon dos (c'est la spécialité du groupe), je me décide à répondre à ces provocations immatures et débiles... :roll:
Je suis très énervé et je vais peut être dire des trucs pas sympa et "me mettre des gens à dos" comme m'a dit choco mais peu importe.
Trop c'est trop !
Les gens qui sont mes vrais amis ne se sentiront pas concernés.
C'est partie, je débale ce que j'ai à dire ! :burn:
Georges Abitbol, la plupart des Jpcar d'Orléans ne te connaissent pas et tu te permet de juger et critiquer les caisses des autres alors que je qualifierais la tienne de ... poubelle ... :roll:
Tu ferais mieux de t'abstenir de vaner les gens. Maintenant je comprend mieux l'utilisation de ce smiley " "
KART-MAN, si tu trouves que ma S2000 avec son "moteur 2L 4 cylindres atmo le plus puissant au monde" n'avance pas, ne t'inquiète pas la S ne restera pas d'origine et je peu te garantir que t'as intérêt à changer les pneus de ton corbillard de 1400kg, si tu veux qu'il arrive à passer "sa monstrueuse puissance au sol" et pouvoir suivre une voiture qui tient la route.
chocapic'S a écrit :DamienB45 a écrit :chocapic'S a écrit :....tu as 2 voiture et tu trouve encore le moyen de prendre celle a ta mere pour aller au taf....
La eg n'était pas ton daily a la base :roll: C'est mon daily exacte mais je préfère ne pas utiliser mon eg quand il neige. En plus, ils salent les routes et le sel n'est pas bon pour la peinture...
Je prend trop soins de mes autos, et même si c'est mon daily, désolé si tu comprends pas Choco.
L'entretien d'une voiture comprend aussi la propretée de celle-ci. :roll:
je comprend que sa fasse chier de sortir sa voiture par des temps comme ceux ci mais taxer la voiture de quelqun d'autre pour pas abimer SA voiture...je trouve un peu égoïste...
Je ne veux pas me facher avec toi, mais je dis réellement ce que je pense, et c'est aussi pour t'éviter que tu te mette bcp de gens a dos pour des réactions débile par rapport a ta voiture...ce n'est que du materiel et sa ne t'aporte rien dans la vie a part de la satisfaction personnel...alors que les potes, ils peuvent t'aporter bcp plus qu'une voiture.... chocapic'S, je garde la maison de mes parents pendant 2 semaines car ils sont partient en vacances. Ma mère ma laissé sa voiture expres, si j'avais un soucis ou si il neigeait. Dans ma famille les services c'est réciproque pas chez toi ?
Une voiture pour moi c'est plus qu'un tas de ferraille. Certain n'ont même pas assez d'argent pour se payer une R5. :roll:
C'est pas toi qui a pleuré quand tu nous a montré ton coupé accidenté ?
Je t'ai consolé et j'ai même accepté de t'enmener un matin à 8h chez le carrossier alors que la veille je me suis tapé 13h de route pour aller voir ma S2000 en Allemagne. Et j'ai même pas eu un merci.
Tu te rappel des silent-bloc Energy c'était une idée à moi aussi...
Et toutes les autres choses que j'ai pu faire et organiser. Rasso, resto, cadeau... Si j'avais pas fais tous ca, il n'y aurait rien eu du tout.
Moi, je suis un vrai pote, qui peu apporter plus qu'une voiture... mais y'a pas beaucoup de personne comme moi qui aurait fais ca pour si peu de reconnaissance et surtout pour se faire vaner dans le dos ... Donc tes leçons de moral je m'en passe, cherche du travail ca sera plus utile... :roll:
Sinon, soyez prudent sur la route ! 8)
One-T45, désolé pour toi et j'espère que ca s'arrangera vite pour ton delsol.
|
|
Retourner en haut |
|
|