Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[45] Rassemblement orléans 45
berseker45000 Hors ligne
Active Member

Sujets : 9
13-10-2008, 23:16:19   -    
+ 1 spoon ek4

J m'appelle design alexandre, le soir dans les rasso c'est moi l' King du Parking

J' fais du tuning dans les meetings le vendredi soir sur la RN20
J'ai une golf 1, des jantes mim de 17, un spoiler avant... spoillerrrr avaant...
Des néons qui brillent dans ma boîte à gants....... boîte à gaaannttts...

j'ai fais une mega prepa
embout d'echapement tuning power , j'les ai fais chromée
filtre à air tuning power , j'les ai fait chromée
volant tuning power , j'les ai fait chromée
Multi-soupapes à inversion de cylindre... jles ai fait chromées
sono 3000 watt , 3 batterie pour alimanter windows media player
mais la peinture c'est moi qu'il l'est fais , (ohhh trop fort design alexandre )

C'EST NORMALE JE FAIS DU TUNING !!!!

:rokt:

allez cache toi ...... :zewall:

berseker45000 alias Mimi et Miminette Wink
[Image: 09052104243557726.jpg]
Mode papa mobile Honda Accord Gn7 Grise au 1 mai Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ldrick Hors ligne
Senior Member

Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Sujets : 44
13-10-2008, 23:52:43   -    
berseker45000, tu te sens pas bien :roll: si ta quelque chose a lui dire il a laissé son numero sur la page predecente, on est pas la pour juger la personnalité des gens !!!! Mais pour parler du rasso "tu sais le sujet du post !!"

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yamsha Hors ligne
Active Member

Sujets : 3
14-10-2008, 00:00:25   -    
taing, c'est chaud dans l'45!!! finalement on est bien dans le sud !!

Primera p11 GT track
Pulsar GTI-R touge
2cv6
Retourner en haut
Trouver Répondre
R0main45 Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 11
14-10-2008, 00:55:54   -    
Je pense que le débat est stérile!

Chacun son truc, les néons, les sonos,...

Mais Fabrice, personne ici t'a demandé d'organiser des runs, ou des rassos. Je ne te blame pas, comme dis plus haut chacun son truc, moi ton délire se n'est pas le mien, et sa il faut savoir le respecter!

A dire que tu fais sa pour nos gueules tu t'enfonces un peu là, tu as eu des soucis avec la justice ( je ne pense pas dire sa sans savoir), avec ton employeur,... Alors pourquoi insister??? Ne t'étonnes pas des réactions virulantes.

Et tu sais très bien que le tuning n'est absolument pas accepté dans la société actuelle, et tu subira toujours des injures en tenant ton discours, je dis sa pour toi.

Maintenant si tu as un garage pourquoi te rassemble tu pas, toi et ta "team" dans ce même garage???
Là, tu serais tranquille!

Nous on te demande pas d'arrêter ta passion, on demande à ce que tu ne vienne pas sur nos rassos car pas le même état d'esprit, nous c'est plutot pas un bruit, discussions pistons/bielles. Designalexandre, ce n'est pas sa du tout...

Après juste, le passage ou, je vais être un peu piquant sur les mots qui suivent!
Tu parles de "Prépa", mais précisément le truc qu'il fallait pas me dire!

Un swap, c'est pas de la prépa. Monter une ligne, un collecteur, ...Ce n'est pas de la préparation sa!

C'est de l'optimisation!!!
Connais tu seulement le terme de préparation moteur???

Je te parle de démonter un moteur, de passer la culasse en soufflerie, retravailler les chambres de combustions, concevoir et créer des éléments moteurs, régler des poulies d'AAC pour les arbres à cames ( rechercher du couple et de la puissance à bas ou haut régimes en modifiant le croisement ), concevoir et dimensionner une pipe d'admission pour un but de puissance particulier, dimensionner un collecteur d'échappement en pensant au phénomène de résonnance, dimensionner et concevoir une boite à air avec les bons volumes, utiliser une flowmap pour trouvé le dimensionnement idéal pour un turbo par rapport à tes paramètres moteur, Mise au point de gestion électronique type MOTEC, SODEMO, sur banc à rouleaux ou moteur,...et j'en oubli des kilomètres.

Et encore, je viens de parler de la partie moteur, mais le chassis alors??? Recalculer les points d'inertie selon ton changement de suspensions, réglé tes trains selon la discipline (suffit de mettre du carrossage en rabaissant sa voiture ), calculer les tailles de barre antiroulie idéales selon ta nouvelles configue...

C'est sa de la PREPARATION!

Quand tu aura un banc à rouleaux et que tu fera de la mise au point de cartos pour des voitures qui partent directement pour le paddock, je dirais designalexandre fait de la prépa!

Mais on en est à des années lumières!

Les autos c'est du lego, facile de swapper, de monter un turbo sur une caisse qui en a pas, un enfant de 10ans peut le faire sans être préparateur... Mais il y a un milliard de paramètres à penser à coté...

Je ne doute en aucun cas de tes compétences en tuning, mais STP ne parle pas de préparation auto, c'est déplaisant pour les pro et semi-pro, et sa ne fera qu' attiser les foudres envers toi.

Performances et tuning ne peuvent pas faire bon ménages, le tuning amène du poid. Pour avoir des performances, c'est bien connu l'ennemi c'est le poid!

Bref, je te souhaite bonne route! Dommage que le débat soit stérile!
Retourner en haut
Trouver Répondre
KART-MAN Hors ligne
Active Member

Sujets : 0
14-10-2008, 01:18:23   -    
R0main45 a écrit :Je te parle de démonter un moteur, de passer la culasse en soufflerie, retravailler les chambres de combustions, concevoir et créer des éléments moteurs, régler des poulies d'AAC pour les arbres à cames ( rechercher du couple et de la puissance à bas ou haut régimes en modifiant le croisement ), concevoir et dimensionner une pipe d'admission pour un but de puissance particulier, dimensionner un collecteur d'échappement en pensant au phénomène de résonnance, dimensionner et concevoir une boite à air avec les bons volumes, utiliser une flowmap pour trouvé le dimensionnement idéal pour un turbo par rapport à tes paramètres moteur, Mise au point de gestion électronique type MOTEC, SODEMO, sur banc à rouleaux ou moteur,...et j'en oubli des kilomètres.

Et encore, je viens de parler de la partie moteur, mais le chassis alors??? Recalculer les points d'inertie selon ton changement de suspensions, réglé tes trains selon la discipline (suffit de mettre du carrossage en rabaissant sa voiture ), calculer les tailles de barre antiroulie idéales selon ta nouvelles configue...

T'es un vrai poète Romain !!

Bon les mecs, ça fait 3 pages que vous bavez sur un mec et qu'il utilise de manière très légitime son droit de réponse...
Mais ça vous dit pas qu'on parle d'autre chose ??? :roll:

Genre je sais pas moi, quelqu'un a-t-il une bonne recette de cannellonis au fromage ?

[Image: bmwmpower.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
berseker45000 Hors ligne
Active Member

14-10-2008, 02:18:28   -    
cannellonis au fromage :

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recet...1&rdj=&pub=

bonne appetit mon petit chico !

Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
Team Sac

DC2
- Spain
Sujets : 28
14-10-2008, 02:33:39   -    
Ah KART-MAN, si tu m'aimais tu me ferais des nouilles
Ah KART-MAN, si tu m'aimais tu me lécherais les c***lles
Ah KART-MAN, si tu m'aimais tu me ferais des cannellonis
Ah KART-MAN, si tu m'aimais tu me sucerais le k*k*

LOL LOL LOL LOL Sac

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Sujets : 19
14-10-2008, 07:38:44   -    
Le_NoNo, Ho c'est super mimi !
Retourner en haut
Trouver Répondre
design_alexandre Hors ligne
Junior Member
*

14-10-2008, 07:45:24   -    
une chose est sure certain avais pas leur permi que jy allais aussi a quick mais c sure nous sur notre ligne droite ya personne parcontre vous sur lautoroute ya grave du monde

pourquoi je me met en avant pourquoi je me fait voir des media c pour vous tous pour que les choses avance
moi je voi une chose un circuit de voiture va ouvrir dans quelque anneee je pense que avec mon mit en avant on auras des droit sur ce circuit c mon bu
et qui c que on veras venir c vous car votre bou dautoroute vvous suffiras plus pfff

en tous cas pour vcertain voir tous vous avez du runner a saran je parle du rdv tuning lol
et apres sa bave de partou

vous en faite pas les gas ya que les montagne qui se rencontre pas on auras loccasion den reparler sur ceux baver tous ce que vous vouler
nous on est riducule vous aussi avec vos caisse qui marche pas plus que sa faut etre honnette avec la S2000 mdr on la vcoi dans fast and furious mais c pas la plus puissante
des membre dem on asso son passer sur le parking la bas ou vous aite il se son balader et sa vous ennuis vous faite po de bille le rdv on va le bouger de ingree a vous comme sa vous aurez tous en live
on fait tous du sport auto
nous au depart on ce reunissai entre nous apres les autre son arriver et pour info les runs on ete autoriser 2 moiset ya pas de commissaire ici et jai ete plus loin carement voir le prefet
faut pas me dire que je suis un jacky faut pas me dire que c moi qui cherche les probleme je suis qq1 de pas egoiste qui essais de faire quelque choses pour tous le monde
et les 18jours que jai fait c pas grave qui dit lol ba va les faire toua moi jai un gosse qui comprenais pas pourquoi il voyai pas son pere pfff quand au mec qui mon dit que ceci ou cela dans certain qui son tomber yen a parmi vous de quick lol alors me faite pas rire les mecs dise bien ce qu'il veule mais sa c vrais
ety franchement tu prend mon avocat pour un cretin lol il la demander et les autre aussi mais sa ete refuser donc marquer sur casier

et si je suis retourner voir les flics cetais encore pour trouver une solution pour tous

breff moi je vous ai dit ce que je pensais et surtou enfin la veriter sur cette histoire vous vouler encore parler en mal faite le perso men tape ya des cons partous lol aller je sup mon compte bye

profiter bien de quick sa dureras pas
Retourner en haut
Trouver Répondre
Junior Member
*

14-10-2008, 08:02:43   -    
R0main45, donne toi le temp daller voisiter 14 page de ppreparation pure comme tu le dit

ba non encore une fois on samuse pas a monter un moteur comme sa
on fait deja colecteur inox sur mesure nous on tape pas dans la caisse pour faire passer un colecteur de 309 gti 16 dans un 205 on le fait le colecteur

ra la la http://design.alexandre.free.fr/page13.html va voi la prepa du golf lol et yen a dautre
breff on tire pas 300cv dun V6 de 406 en le regardant lol ou 180 cv dans un 1800cc 16s de golf 2
et oui on metrise notre sujet

en tous cvas ok le tuning c une image mais la votre est pas mieu vous aite ni plus ni moin des runneur et c interdit tous comme nous vous respecter pas la loi moi perso je men fous mais avant declater QQ1 en le jugen ba on ce ragarde dans une glace pff

sure ceux je vous demande juste une chose C de pas baver sur mon dos sans savoir car sa fait chier
aller sur ceux je vous laisse bonne route lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
Team Sac

DC2
- Spain
Sujets : 28
14-10-2008, 09:00:56   -    
[Image: GTFO_by_Teh_G_man.jpg]

Arrête de brasser du vent.

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ldrick Hors ligne
Senior Member

Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Sujets : 44
14-10-2008, 09:43:50   -    
C'est bien ce que je disais on aura bo etaler le sujet ici ou face a face on arrive pas a ce comprendre c'est dommage, on était tranquille chacun dans sa coin pi ba comme dab on va encore etre obliger de trouver un autre endroit tranquille :roll:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
14-10-2008, 12:33:09   -    
design_alexandre,

Oui j'ai deja tiré a "cap" saran, mais est-ce que c'est parce que le designalexandre m'en a donné le droit ? non pas vraimment....

Ensuite, l'autoroute, ya peut etre du monde, mais tous roule dans le bon sens deja.... (ET la defend plus moins ceux qui font ca sur autoroute, mois je le fais pas, je prefere ailleurs, mais je ne dirais pas ou ici, evidement).

Puis, tu as "ton rasso" a ingre, nous on est a Speedy, Pourquoi ? parce que ton rasso ne nous interesse pas ! Et toi, maintenant que tu te fais virer, tu viens, evidement que ca nous pose probleme. Tu te ramene avec les emmerdes. Je te parle mes pas des flics, ils sont deja là (mais il seront plus nombreux, ca c'est sur...). Et on s'en branle un peu que t'allais deja a quick avant que j'ai mon permis, on est pas au farwest, y'a pas d'actes de propriété...

Et en fin, l'histoire du circuit, c'est pas tes soucis qui l'ont fais construire, et le circuit ne fera pas disparaitre le soucis des runs sauvages. Tourner sur circuit a un cout, et c'est pas "momo", qui a pourtant a les sous d'avoir un 330d qui ira sur ce circuit...

design_alexandre a écrit :profiter bien de quick sa dureras pas

Ca c'est sur, si te rammenne avec ta clic, il dura pas...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member

Sujets : 24
14-10-2008, 13:26:28   -    
C'est clair on est dans un pays libre (enfin je crois ? non ?), le problème c'est que le rasso d'Ingre a la discretion et la civilité d'un troupeau de buffle en pleine migration, alors certe il manque au rasso de speedy toutes ces voitures aux couleurs chamaré, ces basses courtes et longues qui berce ces douces nuits, ces douces odeurs de 10W40 émisent par les échappements que leurs fières propriétaires fait hurler a peine la clé tourné, ces lumières anarchiques éclairant des plages arrières tendu de tissus aux couleurs chatoyantes, ces braves "trompe la mort" ignorant le sens de circulation (et le sens commun) au volant d'engins aux propriétaires incertain.

Design t'es pas un mauvais gars, la critique est aisé mais l'art est difficile, mais il y a desfois mieu vaut faire profile bas. M'enfin ça n'est que mon avis.

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
Junior Member
*

14-10-2008, 14:04:40   -    
Spoon_EK4, dit moi tu voi tu raconte nawak encore on c'est pas fait viree de ingree lol les flics on fait une operation coup de poin comme sa arrive 1 fois part ans c tous et les bof qui son assez bete pour bouger leur caisse du parking pour partir ne les voyan ba il se nike tous seul car une voiture sur le parking meme en burn meme avec le son au max il peuve dire quedal c pas la voi public
DONC NON ON C PAS FAIT VIRER c cler Wink et du reste jy serais vendredi
et je le rapele C un rdv tuning ou on poser sa caisse poin barre hein lol
pour quick c cler c pas mon terrain donc men tape cetais juste pour dire que je suis passer la avant toi c tous

et pour le circuit ba c la encore ou toi tu te plante et que tu comprend pas mes demarche t pas tres ouvert bref une association a plus de possibiliter pour faire bouger les chose dans le sens circuit pourais etre ouvert part nous le vendredi soir avec un tarif tres tres ba voir financer part le conseil general dans la section sport etc tous sa c un projet pour tous et pas que pour moi mais tu doit avoir raison meiu vaut pas essayer de comprendre et de baver et puis le fait de passer dans la rep dans les journau tv france 3 orleans Tv ba sa donne un certain appui pour faire avancer les chose ou en obtenir c clerm es souci on pas fait naitre ce projet de construction de circuit mais ya des option a retenir breff

vous parler de preparation je fait la meme chose sauf que moi je rajoute des accessoir voila et pas jacky c pas mon kiff

Mirage_IV, quand a toi tu etais surment bien compten de pouvoir tirer avec un feu au depart du run et des gens ecarter du bord pour pas que tu est de probleme mais oui sa Cetais grace a moi mais pas grave pas besoin de dire que c vrais ou meme merci de toute facon quand jme suis fait serrer jai bien vue qui etais present et qui ne letai pas lol personne Wink

mais malgres tous je continue de croire que des chose son possible pour tous
moi sa me faire gerber de voir des gens pas vouloir ce melanger comme les motos voiture cox jap etc franchement on aime tous c genre de mecanique sous pretexte que c pas le meme truc ba c pas compatible en tous cas moi jai casser ce genre de poin de vue car au rdv ya de tous et vraiement de tous

je vous conseille daller faire un tour sur les video run sauvage vol 9 il me semble ou des casscadeur etait venu faires des show et jen passe mais tous sa on loublie pour taper dans la geule du seul qui fait des truc

merci Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
DamienB45 Hors ligne
Active Member

Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France
Sujets : 36
14-10-2008, 14:39:55   -    
design_alexandre a écrit :Spoon_EK4, dit moi tu voi tu raconte nawak encore on c'est pas fait viree de ingree lol les flics on fait une operation coup de poin comme sa arrive 1 fois part ans c tous et les bof qui son assez bete pour bouger leur caisse du parking pour partir ne les voyan ba il se nike tous seul car une voiture sur le parking meme en burn meme avec le son au max il peuve dire quedal c pas la voi public
DONC NON ON C PAS FAIT VIRER c cler Wink et du reste jy serais vendredi
et je le rapele C un rdv tuning ou on poser sa caisse poin barre hein lol
pour quick c cler c pas mon terrain donc men tape cetais juste pour dire que je suis passer la avant toi c tous

et pour le circuit ba c la encore ou toi tu te plante et que tu comprend pas mes demarche t pas tres ouvert bref une association a plus de possibiliter pour faire bouger les chose dans le sens circuit pourais etre ouvert part nous le vendredi soir avec un tarif tres tres ba voir financer part le conseil general dans la section sport etc tous sa c un projet pour tous et pas que pour moi mais tu doit avoir raison meiu vaut pas essayer de comprendre et de baver et puis le fait de passer dans la rep dans les journau tv france 3 orleans Tv ba sa donne un certain appui pour faire avancer les chose ou en obtenir c clerm es souci on pas fait naitre ce projet de construction de circuit mais ya des option a retenir breff

vous parler de preparation je fait la meme chose sauf que moi je rajoute des accessoir voila et pas jacky c pas mon kiff

Mirage_IV, quand a toi tu etais surment bien compten de pouvoir tirer avec un feu au depart du run et des gens ecarter du bord pour pas que tu est de probleme mais oui sa Cetais grace a moi mais pas grave pas besoin de dire que c vrais ou meme merci de toute facon quand jme suis fait serrer jai bien vue qui etais present et qui ne letai pas lol personne Wink

mais malgres tous je continue de croire que des chose son possible pour tous
moi sa me faire gerber de voir des gens pas vouloir ce melanger comme les motos voiture cox jap etc franchement on aime tous c genre de mecanique sous pretexte que c pas le meme truc ba c pas compatible en tous cas moi jai casser ce genre de poin de vue car au rdv ya de tous et vraiement de tous

je vous conseille daller faire un tour sur les video run sauvage vol 9 il me semble ou des casscadeur etait venu faires des show et jen passe mais tous sa on loublie pour taper dans la geule du seul qui fait des truc

merci Wink
On ne veux pas se mélanger avec "les tuner d'ingrés" car vos pratiquent ne nous intéresse pas.
Je préfère user mes pneu sur un circuit que faire un burn sur-place et de la fumer pour épater les kékés.
Pousser le moteur à fond en rupture n'a jamais été mon kiff non plus.

Faut pas que tu te prenne non plus pour le centre du monde.
Le circuit à Saran ne sera pas créé uniquement car Monsieur Design Alexandre l'a voulu.

Tu te serai posé sur un parking tranquille en fixant des limites, il n y aurai jamais eu tout ce bordel à Orléans. (descente de flics avec barrages et même la bac avec des fusils à pompe et dos d'ane dans le centre commercial Carrefour)

Notre petit groupe à toujours été présent mais nous n'avons jamais fait parlé de nous car nous étions toujours discret. Les flics rodaient toujours autour des néons mais jamais autour de nous... Bizarre un ?? :roll:

C'est pas si compliqué que ca de faire un rasso sans ameter toutes les forces de l'ordre. Nous on y arrive alors fait de même.

Retourner en haut
Trouver Répondre
berseker45000 Hors ligne
Active Member

14-10-2008, 15:14:55   -    
et bas ........ depuis hier ca a pas avancer !!!! toujour aussi long a lire ! :roll:

moi j'ai juste dire une chose :

circuirt a bas cout j'y crois pas trop ! je crois que Mr alexandre reve un peu !

( le circuit pourais etre ouvert part nous le vendredi soir avec un tarif tres tres ba voir financer part le conseil general dans la section sport etc ) c'est debile de dire ca serieux , ca n'arrivera jamais tu peux tjr rever c'est bientot noel !
2 euros les 3 tours comme a la fete foraine ! deja un il y a aura trop de monde sur le circuit ce qui sera ungerable et de deux ce circuit sera neuf , il y a aura un minimum d'entretien ce qui coute de l'argent ! ca m'etonnerai que le conseille generale donne de l'argent pour permettre ca !!

question le feux tricolore sera present sur le circuit le vendredi soir ? Big Grin

breffff ....................... je crois que l'on a pas le meme idée ni le meme point de vu !!!!

ca sert a rien d'en parler sur une dizaine de page !!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Junior Member
*

14-10-2008, 16:11:11   -    
mais on veu pas ce melanger avec vous ou si vous prefere on veu pas venir sur votre rdv lol
moi ce que je dmeande C que on me casse pas du sucre sur le dos le reste je men tape
alors ne me siter pas qd vous critiquer et tous iras bien dans le sens ou moi je respect vous et vos caisse faite pareil
comme ce genre de conerie
m'appelle design alexandre, le soir dans les rasso c'est moi l' King du Parking

J'ai une golf 1, des jantes mim de 17, un spoiler avant... spoillerrrr avaant...

j'ai fais une mega prepa
mais la peinture c'est moi qu'il l'est fais , (ohhh trop fort design alexandre
Retourner en haut
Trouver Répondre
DamienB45 Hors ligne
Active Member

Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France
Sujets : 36
14-10-2008, 16:26:16   -    
design_alexandre a écrit :m'appelle design alexandre, le soir dans les rasso c'est moi l' King du Parking

j'ai fais une mega prepa
mais la peinture c'est moi qu'il l'est fais , (ohhh trop fort design alexandre
berseker45000, il est un peu à part faut lui pardonner... LOL
Viens prendre ta fessé Pollux :taptap:

Retourner en haut
Trouver Répondre
R0main45 Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 11
14-10-2008, 16:52:30   -    
Bon allez on stoppe tout, tout a été dit!

Excuse moi Fabrice, tu dois pas savoir ce que je sais faire en mécanique et en remap! Et je suis loin d'être un préparateur...

Tu peux me sortir les calcules de sections et dimensionnement pour ta pipe d'admission, sa m'intéresse! Merci!

Par contre, sérieux il y en a là qui sont vraiment irrespectueux! Peace, les gens! J'aime pas les chasseurs je les insultes pas pour autant! huhu!

Ciao les gens!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
14-10-2008, 17:59:53   -    
R0main45, mais aimes-tu les enfants ? LOL

design_alexandre, juste pour terminer: A l'epoque du rasso a saran, je voyais du kéké, du runs a double-sens, avec des gens qui traverse, avec des jeunes mamans avec leurs poussetes, du gamin (mineur) en 50 et 125 a faire les zouaves...Bref, je passe.
Et toi, tu te dis organisateur de rasso, voila pourquoi tu as une sale reput'...
Quand y'aura le beau circuit tout beau tout neuf, tu crois vraimment qu'il vont l'ouvrir le vendredi soir pour toi et ton assos'? Tu crois qu'il vont prendre le risque de l'ouvrir a bas coup ? S'il font ca et que ya pas une vrai organisation pour encadrer ca, ca cours a la cata, c'est certain.
Retourner en haut
Trouver Répondre
phet Hors ligne
Active Member

14-10-2008, 19:18:33   -    
moi je dis faite un face a face au lieu de papoter comme des berlo mdrrr allezzz jarrive

[Image: G0155-Rub-Duckie-Canard-C1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Junior Member
*

14-10-2008, 21:07:05   -    
Spoon_EK4 a écrit :R0main45, mais aimes-tu les enfants ? LOL

design_alexandre, juste pour terminer: A l'epoque du rasso a saran, je voyais du kéké, du runs a double-sens, avec des gens qui traverse, avec des jeunes mamans avec leurs poussetes, du gamin (mineur) en 50 et 125 a faire les zouaves...Bref, je passe.
Et toi, tu te dis organisateur de rasso, voila pourquoi tu as une sale reput'...
Quand y'aura le beau circuit tout beau tout neuf, tu crois vraimment qu'il vont l'ouvrir le vendredi soir pour toi et ton assos'? Tu crois qu'il vont prendre le risque de l'ouvrir a bas coup ? S'il font ca et que ya pas une vrai organisation pour encadrer ca, ca cours a la cata, c'est certain.

ecoute pendant que javais lautorisation de la police on a mis un feu tricolore on fesais ecarter les gens de 1,5 m du bor en plus du trotoire si un ou plusieur personne venais a depasser cette limite les runs etais stoper sur le chant et reprenais apres que tous soi rentrer en ordre apres quand la police ma dit stop je ne pouvais plus assurer quoi que ce soi sans me metre en danger via la justice ( ceci dit sa a rien empecher )

regarde bien les gens et le reste sur cette video et ecoute ce quil dise Wink http://video.google.fr/videoplay?docid=-...vage&hl=fr

apres si les gens fesais nimporte quoi c pas ma faute et en plus combien de fois jai ete voir les gens pour quil ce calme ou autre et il menvoyer chier et il avais raison les gens fon ce quil veule... mais malgres tous yavais un certain respect car tous il venais pour une chose les voiture les show l'odeur lol etc

moi je reve et vous aba vous aite picimiste sans dec tous est noir chez vous faut relever la tete et ce mobilisé pour avoir quelque chose avec vous c male baret lol Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
KART-MAN Hors ligne
Active Member

14-10-2008, 22:07:09   -    
R0main45 a écrit :Bon allez on stoppe tout, tout a été dit!

Par contre, sérieux il y en a là qui sont vraiment irrespectueux! Peace, les gens! J'aime pas les chasseurs je les insultes pas pour autant! huhu!

+ 1

design_alexandre a écrit :aller je sup mon compte bye

Franchement et sans animosité : c'est le mieux à faire.

J'ai pas le plaisir de te connaître, t'es peut-être un mec super intéressant, mais si tu viens ici ça va perturber la vie du forum et tu vas te mettre pleins de monde sur le dos :roll:

Désolé que des mecs aient bavé sur ton compte, mais la liberté d'expression existe (et on en abuse sur les réseaux...) Sad et tu n'y peux rien.

Bon allez cannellonis au fromage pour tout le monde?

Retourner en haut
Trouver Répondre
KART-MAN Hors ligne
Active Member

14-10-2008, 22:13:54   -    
Le_NoNo a écrit :Ah KART-MAN, si tu m'aimais tu me ferais des nouilles
Ah KART-MAN, si tu m'aimais tu me lécherais les c***lles
Ah KART-MAN, si tu m'aimais tu me ferais des cannellonis
Ah KART-MAN, si tu m'aimais tu me sucerais le k*k*

LOL LOL LOL LOL Sac

Shock

Qu'est-ce que t'as pris ce matin Big Grin ?

Heu... je te trouves sympas, mais pas à ce point-là LOL

En tout cas ne me demandes jamais de te préparer un plat pour te donner du tonus LOL LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
phet Hors ligne
Active Member

14-10-2008, 22:19:31   -    
tuningggggggggggg

Retourner en haut
Trouver Répondre
seat-leon Hors ligne
Newbie

14-10-2008, 22:40:02   -    
trop decu on etait passe amicalement avec le groupe
et tous se bruit et les remarque parce que le club design alexandre etait la

on est pas des fou
on tient autant a nos voiture que vous
on mais autant de coeur a modifié nos voiture
le seule truc se que des mec vienne mettre bordelle c'est pas a nous de dicte leur conduite

le truc se qu'il viens a ingré

mais regarde les membres du club design alexandre sont correct aucun accident
sur se voila mon point de vue !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Devil2Bold Hors ligne
Active Member

Sujets : 15
14-10-2008, 22:51:19   -    
Trop de blabla pour rien là !!!

Revenons au sujet initial de ce post car déja que je viens pas souvent à Orléans (pas que je ne veux pas mais que je ne peux pas car j' ai une vie privé bien remplie à coté de ça) vous me donnez "plus trop l' envie" de venir:

Enfin ce que je veux dire par là, c' est que je ne veux pas venir pour me faire embarquer le soir même.

Moi si je viens, c' est avant tout pour voir les potes et les amis en "petit" comité.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 21
14-10-2008, 22:52:26   -    
je suis stupéfait par l'orthographe de certaines personnes de ce topic Shock

je ne prétends pas ne jamais faire de fautes, mais la ! Shock c'est du grandiose, du magnifiquement dramatique , ça découpe la tôle, ça soude l'aluminium, et fait fait fusionner le bois de ronce de noyer!

(sinon pour le rasso d'Orléans, moi j'irai bien venir vous voir les gens normaux ,maintenant que je suis possesseur d'une jap' (a moin que ça soit un rasso que de honda LOL )

Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
phet Hors ligne
Active Member

14-10-2008, 23:07:27   -    
modoooooooooooooooooo nettoyage merciiiiiiiiii

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Orléans] Les rassos du dimanche... Nicolay45 14 6 205 04-09-2018, 20:56:14
Dernier message: fastrunner
  [45] Orléans, Recherche Carrossier soudeur Vince929 1 2 923 26-02-2013, 13:01:39
Dernier message: Vince929
  [45] Orléans, Sondage pour un temple du FOOT Pero 3 3 445 29-06-2012, 18:41:57
Dernier message: superbolt45
  RASSO (jap) sur Orleans le dimanche 18 avril...maj LIEU benR 508 44 356 19-05-2010, 21:17:42
Dernier message: jdmunit45