DamienB45
Active Member
Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France Messages : 540
Sujets : 36
|
01-10-2008, 00:07:42 -
J'ai vu un post sur jpcar à propos d' une prochaine sortie circuit à la chatre. Et je serai partant pour y retourner une 3ème fois !
Y a t'il des gens motivé pour aller dégourdir son moteur sur circuit avec moi ?
C'est le 16 novembre.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124154
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Sujets : 17
|
03-10-2008, 06:28:33 -
Spoon_EK4 a écrit :bd45, Putain ! Et moi qui n'osais meme pas t'inviter car j'etais sur que tu sortirais une excuse moisi:
"Peux pas, je bois du vin avec mon fils !"
"Peux pas, je dois grimper sur maman !"
, il est plus probable que je boire du vin avec mon fils de 3 ans que je grimpe sur maman en ce moment, le 2ème est en route ......
chocapic'S a écrit :DamienB45 a écrit :Spoon_EK4 a écrit :bd45, Putain ! Et moi qui n'osais meme pas t'inviter car j'etais sur que tu sortirais une excuse moisi:
"Peux pas, je bois du vin avec mon fils !"
"Peux pas, je dois grimper sur maman !" Et oui, des gens plus motivé que toi ca existe !
Euh...max est bien plus motivé que bd...qui lui prefert fair des soirées GT5 en buvant du vin, plutot que de passer nous voir :2fing: :ange:
J'espere que quand je pointerais mon cul a Orléans, il ce motivera a sortir un peu :roll:
Heu, je bois de la bière sur GT5, avec le vin je gère moins bien les passages en courbes :yeah:
Sinon, revenons a nos moutons, si vous voulez de belles photos de vos gez sur la piste, il va falloir se dévouer à m'enmener, et pas dans un arrière vidé , mon sac photo et mon postérieur ne tiendrai pas la route !!
qui se dévoue ?
|
|
Retourner en haut |
|
kevin300zx
Active Member
Sujets : 9
|
11-10-2008, 17:11:23 -
salut les mecs , bon je vien chez mes parent ( a coté de chateauroux ) la semaine prochaine ! donc je voulai savoir si ça tiré encore sur orléan saran ???
j'ai pas lu les 25 pages du poste ! donc désolé si ça était indiqué dans celle ci
si ça tire encore je ferrai le déplacement
je suis de la maison !!!!! mais on en a rien a foutre !!!! ptdr
|
|
Retourner en haut |
|
kevin300zx
Active Member
Sujets : 9
|
12-10-2008, 20:16:42 -
bon ba personne répond ! ça doit etre mort labas , doit y avoir que des voiture pour exposé que sur le parking
c'est ce quil faut croire apparament :roll:
je suis de la maison !!!!! mais on en a rien a foutre !!!! ptdr
|
|
Retourner en haut |
|
|