fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 437
Sujets : 38
|
16-06-2008, 21:08:16 -
ah une Nsx...
un rêve a réaliser... mok:
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
ro_ja56
Junior Member
Sujets : 0
|
16-06-2008, 21:18:30 -
Hey salut à vous pilotes du 45
Dit donc chocapic's c'est quoi ces histoires de pieces, expert, sans voitures ??? T'as eut un accident
|
|
Retourner en haut |
|
ro_ja56
Junior Member
|
16-06-2008, 22:14:34 -
kékicépacé
|
|
Retourner en haut |
|
TATANE
Active Member
Sujets : 3
|
16-06-2008, 22:17:58 -
chocapic'S a écrit :Session un peu moins marrante...aujourd'hui en me rendant en region parisienne, j'ai eu 2 accident en moins d'une heur d'interval...
Le premier: une jeune femme sortant du travail, ayant un stop a la sortie de son parking, ne m'a pas vu arriver (je precise pour ceux qui aurais des doute , j'étais dans les limitation de vitesse autorisé, soit 50km/h),elle s'est engagé et ma defoncé mon aile arrière gauche. (la meme qui a était défoncer et réparer, il y a quelque mois... fff: )
Puis le deuxième Donc environs une heure après un mec qui ne c'est pas arrêté au stop auquel j'étais .... arreté..biensure...ducoup un mega poc dans mon pare choc...et de gros degat dans le coffre...je ne peut plus fermer mon coffre car la traverse a bougé... fff:
Donc pour la petite histoire...sa me fait 3sinistre en 3mois...dont 2 le même jour...et 4 en 1 ans,il y a des chance pour que mon assurance me tire les oreilles.
Vu les degat infligé a la voiture, qui je le rapel a 13ans et 250 000km au compteuret une aile qui a deja était faite il y a quelqe mois, je doute que l'expert me la laisse et me donne droit au reparation...donc il y a des chance pour qu'elle finisse en déclaré épave
Une valeur de 12000E et des heures de travail qui risque de partir a la feraille a cause de couillons qui ne savent pas conduire , je n'est que 2 sensation en ce moment...dégout et amertume...si elle est déclaré épave, je passe a autre chose...disont, comme monsieur et madame tout le monde, fini les swap, les prépa, les constante remise en état et les caisse de 200ch, je veux plus metre une tune dans une caisse qui fini a la casse a cause de quelque con**rd qui serait du genre a nous dire qu'on est des délinquants routier hyper dangeureux avec des voitures tounning qui font du bruit!!!
Maintenat j'espère pouvoir la récupérer en bon état et continuer le peu qu'il me reste a fair dessus...mais j'en doute...
http://www.ejsquad.fr/t3982-voila-ma-EJ2...?start=435
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
Sujets : 11
|
18-06-2008, 10:47:55 -
Bon!
Un peu de news de la guez!
Donc bonne nouvelle! la guez va être réparé! :fete: :anniv: :noel:
Elle a frollé la casse! l'expert a donné 3000E pour la valeur de la voiture, passé ces 3000E c'était direction la poubelle...les valeur de réparation s'elève a 2800E...1600pour l'aile et 1200 pour l'arrière donc 200E de plus et c'était mort... :dead:
Voilà ... donc elle échapé a la mort...mais ... elle est tjr là ... c'est notre ami DTC qui va ce rejouir de cette triste nouvelle...
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata18
Junior Member
Sujets : 1
|
18-06-2008, 11:00:54 -
Bonjour à vous tous, donc voici mon tout premier message dans ce topic et je suis heureux de le faire en apprenant que la guez à chocapic's est sauvé!!!! Heureux pour toi.
Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle mickaël et je suis au volant d'une S, j'ai fait un saut au rassemblement il y a de ca environ 2 semaine, lorsque la guez à eu son carton, sympa ce rassemblement! Normalement je serais la semaine prochaine en présence de Romain avec l'espoir qu'il puisse amener la civic
En attendant je vous dit à bientot...
[/quote]
|
|
Retourner en haut |
|
DamienB45
Active Member
Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France Messages : 540
Sujets : 36
|
18-06-2008, 11:49:24 -
Moi, j'essaierai de passer ce vendredi avec ma S mais rien de sûr. :roll:
Nagata18 a écrit :Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle mickaël et je suis au volant d'une S, j'ai fait un saut au rassemblement il y a de ca environ 2 semaine, lorsque la guez à eu son carton, sympa ce rassemblement! Normalement je serais la semaine prochaine en présence de Romain avec l'espoir qu'il puisse amener la civic
Une S2000 sur Orléans ! Faudrait qu'on discute.
Je crois avoir déjà vu ta S. Noire de 2004, cuir noir avec 2 silencieux fireball au cul ?
|
|
Retourner en haut |
|
Nagata18
Junior Member
Sujets : 1
|
18-06-2008, 13:26:54 -
Comme Ldrick la souligné, en fait non ce nest pas celle-ci, cette S noire appartient à un mec qui travail dans la même boite que moi et javoue quelle est superbe, très propre
La mienne est un peu plus « classique », cest une grise silverstone , intérieure noir, et complètement dorigine (pour le moment
). Je la ramène probablement la semaine prochaine.
|
|
Retourner en haut |
|
KART-MAN
Active Member
|
18-06-2008, 22:36:58 -
One-T45 a écrit :moi aussi j'ai défoncé la mienne , mais bon je me suis endormi au volant
Purée ça craint! et c'est réparable?
Damien en fait je voulais juste savoir si t'avais pris l'EG6 finalement, paske je savais pas, donc c oui apparemment... alors t content? :great:
chocapic'S a écrit :Donc bonne nouvelle! la guez va être réparé! Fete Band Anniv Pere Noel
Elle a frollé la casse! l'expert a donné 3000E pour la valeur de la voiture, passé ces 3000E c'était direction la poubelle...les valeur de réparation s'elève a 2800E...1600pour l'aile et 1200 pour l'arrière Choqué donc 200E de plus et c'était mort... Dead
Un rétro de plus et c'était direction la casse... :cpc: et là t'avais plus qu'a vendre ton corps!
Bon ba c'est cool, tout est bien qui finit bien (je sais, je sais, tu t'en serait bien passé......) donc ton paye ton macdo pour fêter ça?
|
|
Retourner en haut |
|
|