bd45
Active Member
Sujets : 17
|
19-06-2008, 23:10:48 -
Yes, bibi sera de la partie vendredi vers 23h15, avec tout pleins de modifs sur la titine.
Mais c'est quoi ce bordel avec les S, il va y en avoir plus que de civic bientôt sur Orléans , c'est pas pour me déplaire, au contraire
Je viens de voir que sur ma banière , c'est une photo où elle était 100% full stock, faudrait que j'en refasse une autre....
Remarque, c'est pas forcément la caisse qu'on matte ..... :roll:
A vendredi les coco.
|
|
Retourner en haut |
|
ToNtOn
Active Member
Sujets : 0
|
20-06-2008, 13:29:33 -
chocapic'S a écrit :karkov a écrit :les valeur de réparation s'elève a 2800E...
Ptits joueurs 15250 euros de réparation sur mon EE8 qui a été également défoncé par un con qui c'est cru bon drifteur au volant d'une V12 bi turbo sur autoroute :roll:
enfin en meme temp vu la gueul du crx apres l'accident....il fallait meme pas esperer quelque chose....
et par curriosité l'assurance t'en a donné combien du crx..?
cher... :rock:
Ni pour, ni contre, bien au contraire.
|
|
Retourner en haut |
|
bd45
Active Member
Sujets : 17
|
20-06-2008, 19:31:48 -
tkt, j'aurais mon bavoir !!
tu viens avec ?? que je sache si je prends l'apn ?
et e viens plus tôt au fait !! 22h voir un peu plus, je vais passer plein gaz devant vous , ouvrez les mirettes vers ces eaux là
a tout
|
|
Retourner en haut |
|
KART-MAN
Active Member
Sujets : 0
|
22-06-2008, 13:27:01 -
Bon c'était encore bien cooooool vendredi. J'ai eu droit mon baptême de S2000, donc un grand merci et encore bravo à Damien45 !!!
bd45 a écrit :Je viens de voir que sur ma banière , c'est une photo où elle était 100% full stock, faudrait que j'en refasse une autre....
Remarque, c'est pas forcément la caisse qu'on matte ..... :roll:
C'est vrai que tu as grandement modernisé ta civic!
Donc, je sais pas au niveau photo de la voiture, mais si tu changes de bannière, je me permets de te suggérer d'y inclure cette donzèle :
Ce serait classe 8)
|
|
Retourner en haut |
|
|