KART-MAN
Active Member
Sujets : 0
|
29-05-2008, 22:31:17 -
Oyé les gars!
Bon question simple : qui vient demain?
Bon pas chocapic's déjà, c'est cool :rock: , pas Bd on le voit jamais :appl:
lol
Pour ma part c'est cool, présent dès 20 heures avec un poto
|
|
Retourner en haut |
|
poildegnou
Active Member
Sujets : 3
|
29-05-2008, 23:20:43 -
c'est moi le poto !
pas grave c'est une golf....
présent, donc.
|
|
Retourner en haut |
|
Dtc
Newbie
|
03-06-2008, 14:55:22 -
chocapic'S a écrit :fastrunner45 a écrit :C'est clair je ne peux pas comprendre
Vivement le 22 juin.
Sans torsen la CTR n'est pas efficace, on fera ce qu'on pourra
Oui mais le principal n'est pas d'etre efficace, mais de s'amuser!
En tout cas moi j'y vais dans cette optique là, car avec mes pneu de route et mes suspate de merde, sa va etre beau
Bertrand tu viens avec ta chiotte à la chatre...et ne dis pas qu'on t'a pas prevenu a l'avance!!
tu m'étonnes, tu ne risques pas de faire grand chose avec ta poubelle rouge...
la honte avec ta prépa, tu ne gagnes que 04Ch, mdrr...
achètes donc un vrai B18 (C6) pas un C4!!!
je t'ai deja croisé sur Orléans, tu fais 1 bruit de merde!!!
ItR...
|
|
Retourner en haut |
|
TATANE
Active Member
Sujets : 3
|
03-06-2008, 19:23:48 -
Dtc a écrit :chocapic'S a écrit :fastrunner45 a écrit :C'est clair je ne peux pas comprendre
Vivement le 22 juin.
En tout cas moi j'y vais dans cette optique là, car avec mes pneu de route et mes suspate de merde, sa va etre beau
Bertrand tu viens avec ta chiotte à la chatre...et ne dis pas qu'on t'a pas prevenu a l'avance!!
comme dit plus haut, commence a te présenter déjà :roll:
et son b18c4 roule aussi fort qu'un c6, et basé sur des tests rééls
y a vraiment des cons ici des fois :taptap:
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
Sujets : 11
|
03-06-2008, 22:43:00 -
Dtc a écrit :chocapic'S a écrit :fastrunner45 a écrit :C'est clair je ne peux pas comprendre
Vivement le 22 juin.
NON MAIS LA JE SUIS MDR!!! SI TU ES QUI JE PENSE AVEC TA BOUZE BLEU, JE T'ATTEND QUAND TU VEUX ESPECE DE PAYDAYZZZ ET JE TE LA METRAIS PROFOND CE COUP-CI!!!JE SUIS PAS DU GENRE A FOUTRE MA VIE EN L'AIR SOUS LA PLUIE MOI! MAIS LA PROCHAINE FOIS JE TE JURE QUE JE SERAIS PAS MI-PEDAL DERRIERE TOI SALE con**rd!IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE S'AMUSER UN PEU DANS LA BONNE HUMEUR ET CE PRENDRE POUR LE CADOR DE LA CIVIC BLEREAUX!!!
|
|
Retourner en haut |
|
DamienB45
Active Member
Honda S2000 & Integra DC5
45 - Loiret France Messages : 540
Sujets : 36
|
04-06-2008, 00:21:57 -
Dtc a écrit :tu m'étonnes, tu ne risques pas de faire grand chose avec ta poubelle rouge...
je t'ai deja croisé sur Orléans, tu fais 1 bruit de merde!!! Dommage que je n'étais pas là, vendredi dernier.
J'aurai bien aimé voir quel con peux laisser ce genre de message.
Les petites "virées du vendredi soir dans Orléans" sont faites pour se faire plaisir entre pote, rigoler et non pour prendre des risques inutile et jouer avec sa vie.
T débile comme gars. :rokt:
Au faite, Salut MOn chiCOOO !!
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
|
04-06-2008, 00:42:23 -
DamienB45 a écrit :Dtc a écrit :tu m'étonnes, tu ne risques pas de faire grand chose avec ta poubelle rouge...
je t'ai deja croisé sur Orléans, tu fais 1 bruit de merde!!! Dommage que je n'étais pas là, vendredi dernier.
J'aurai bien aimé voir quel con peux laisser ce genre de message.
Les petites "virées du vendredi soir dans Orléans" sont faites pour se faire plaisir entre pote, rigoler et non pour prendre des risques inutile et jouer avec sa vie.
T débile comme gars. :rokt:
Au faite, Salut MOn chiCOOO !!
C'etait en semaine et pas au rasso...vers 13h je crois... :roll:
Mais c'est fout comme les gens sont rageux sur terre...tu as une caisse qui marche un peu mieux les autre il y a un rageux qui vient te casser les couille, tu as une paye mieux que les autres , il y a un rageux qui vient te casser les couilles, tu as une copine qui plus belle que d'autre femme, il y a un rageux qui vient te casser les couilles....vu qu'il me reste plus rien de tous sa,apart ma caisse, il me reste plus qu'a me debaraser de ma " poubelle rouge" pour que tout le monde soit enfin content autour de moi...
|
|
Retourner en haut |
|
Dtc
Newbie
|
04-06-2008, 14:54:56 -
chocapic'S a écrit :DamienB45 a écrit :Au faite, Salut MOn chiCOOO !!
Mais c'est fout comme les gens sont rageux sur terre...tu as une caisse qui marche un peu mieux les autre il y a un rageux qui vient te casser les couille, tu as une paye mieux que les autres , il y a un rageux qui vient te casser les couilles, tu as une copine qui plus belle que d'autre femme, il y a un rageux qui vient te casser les couilles....vu qu'il me reste plus rien de tous sa,apart ma caisse, il me reste plus qu'a me debaraser de ma "poubelle rouge" pour que tout le monde soit enfin content autour de moi...
C'est dur la vie hein!!! Ca donne presque envie de pleurer.... En faite non pas du tout!
Le monde est pleins de cons qui ce croi meilleur et plus fort que les autres pour casser tout le monde com Chocapic'S par ex...
DamienB45: t'es au courant que les logo rouge c'est pour les Type R..
Ya que des gays dans votre rasso ou koi!?
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
|
04-06-2008, 15:16:11 -
Dtc a écrit :chocapic'S a écrit :DamienB45 a écrit :Au faite, Salut MOn chiCOOO !!
Mais c'est fout comme les gens sont rageux sur terre...tu as une caisse qui marche un peu mieux les autre il y a un rageux qui vient te casser les couille, tu as une paye mieux que les autres , il y a un rageux qui vient te casser les couilles, tu as une copine qui plus belle que d'autre femme, il y a un rageux qui vient te casser les couilles....vu qu'il me reste plus rien de tous sa,apart ma caisse, il me reste plus qu'a me debaraser de ma "poubelle rouge" pour que tout le monde soit enfin content autour de moi...
C'est dur la vie hein!!! Ca donne presque envie de pleurer.... En faite non pas du tout!
Le monde est pleins de cons qui ce croi meilleur et plus fort que les autres pour casser tout le monde com Chocapic'S par ex...
Ouais moi jsuis gay, j'ai les cheveux long, je roule en fiesta gazout et je t'emmerde gros con, si t'es pas jouasse dégage de là !
|
|
Retourner en haut |
|
chocapic'S
Senior Member
|
04-06-2008, 15:26:42 -
Dtc a écrit :chocapic'S a écrit :DamienB45 a écrit :Au faite, Salut MOn chiCOOO !!
Moi perso je me crois absolument pas plus fort que tout le monde car deja rien que dans le 45, il y a bien meilleurs que moi...benR, Romain45, et d'autre...et sa tout le monde te le dira...
Après il est très facil de parler sur internet et encore plus, quand on ne montre pas ce qu'on a dans le calbute...donc si tu as soucis tu pointe ton cul vendredi puis on s'explique, si tu veux on ira faire un tours, tu me la mets et tu sera content et tu pourra dire que j'ai une prepa de merde sur ma poubelle rouge...mais tu vera je suis un mec sociable qui ne trouvera pas d'excuse de pourquoi tu m'est passé devant...tu es devant ...bah ecoute c'est bien pour toi...
Mais avant de parler franchement...montre nous ta chiotte que au moins je puisse savoir que tu sais de quoi tu parle, sur du concret....pasque moi aussi je peux dire j'ai une nsx 800000ch dans mon garage....mais sans preuve...je crois rien...donc maintenant si tu veux continuer a pourir le poste, vas y fait toi plaisir, mais j'ai plus 13ans , j'ai autre choses a foutre de mes journée qu'a te repondre...donc ceci et le dernier message que je t'adresse jusqu'a ce que tu me sorte du concret...
allez sur ce, je te laisse dans ton delir
@+ OuiOui! :bb:
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
04-06-2008, 16:13:40 -
[TROLL ALERT]
Amis, tu aurais pu au choix te faire mettre par un 2.4L kialamor, un 3.5L caravaning édition, un B18 frankenstein monster ou même la turbal machine home engineering...
et pis même que tu nous aurais mis la mort qu'on t'en aurais pas voulu...
Mais non car tu es trop con
Tricard en 2 post bravo
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|
R0main45
Active Member
- France Messages : 341
|
04-06-2008, 16:25:20 -
Dtc, je suis un peu curieux! Tu m'en excusera!
Mais j'aimerais beaucoup savoir d'ou peut te venir cette haine?
Chocapic's t'a t'il créé du tord, de quelqu'onc façon? le conais tu personnellement? Prends tu notre humour au premier degrés??? Car une remarque si soudaine, en plus, vu le nombre de messages postés il a fallu que tu t'inscrive, seulement pour Chocapic's. Ce qui montre une certaine détermination de ta part!
C'est gentil, également de t'inquiété de la santé du moteur, j'ai vu que tu t'en souciais beaucoup, en lui conseillant humblement de mettre un B18C6 dans son auto. (En dors tu de savoir que son moteur marche bien ou mal? C'est que dans un sens tu dois apprécié Chocapic's pour t'en soucier autant!!). Le B18C6 que l'on sait, le plus performant du monde voir même de la peninscule galactique. 8)
Je suis pour ma part, un peu gay, quoique, j'aime les femmes également. Enfin, le rasso Orléans est très connu pour les proprio de caisses jap, gays. Mais, je dois dire qu'à voir ton pseudo : DTC, permet moi d'émettre quelques doutes qu'en a ton appartenance sexuel. Tu semble être de la partie!
Car si tu rentre dans mon derrière, cela signifie que tu aime les hommes et par conséquent, tu es gay! Homophobie quand tu nous tiens!
En tout cas, j'apprécie la franchise dont tu fais preuve, en masturbant ton clavier (et la souris, sa on sait pas) d'accusations dissimulé derrière ton outil informatique, te permettant d'aquierir une puissance au delà de l'entendement.
Si tu es sur Orléans, je t'invite à venir conversé avec moi ou avec nous afin de te faire mentir sur les propos tenues. Mais, j'imagine mal (de part ton agissement) te voir venir discuter avec nous. Ou alors amène ton ecran de pc et cache toi derrière pour parler, et oublie pas le clavier ainsi que la souris, parce que j'aime les souris!
Sur ceux, bon surf, and don't forget Honda is the best of the world!!!
J'te kiffe!
|
|
Retourner en haut |
|
hondaman45
Senior Member
Sujets : 90
|
04-06-2008, 18:43:24 -
putain le mec qui a vraiment la haine...
c'est un envieux rien d'autre
et tu sais chocapics en quoi il roulait comme honda ? au cas ou si on le croise dans les parages
ce serait marrant de le voir vendredi...
enfin je parle pas pour moi car je suis en eg3 lol
Honda forever
|
|
Retourner en haut |
|
KART-MAN
Active Member
|
05-06-2008, 01:23:27 -
Bon ben vu que l'orage à l'air terminé, on peut revenir à des activités normales, comme par exemple :
- Dire grand merci à nos invités de vendredi dernier, à savoir les supra-istes, ainsi que le jeune poildegnou avec sa civic. (On espère vous avoir apportés l'acceuil escompté).
- Se féliciter d'avoir encore une fois fait un beau rasso malgré l'effectif réduit. :great:
- Et préparer le prochain rasso vendredi (Désolé, mais pour ma part il faudra m'excuser, car je ferai hélas parti des absents...).
Egalement, j'ai deux petits messages personnels :
1. le rasso de samedi était pas mal non plus
2. DamienB45 a écrit :Salut MOn chiCOOO !! salut à toi aussi dam's!
Si tu veux me faire un petit coucou, j'ai également un post de présentation prévu à cet effet
|
|
Retourner en haut |
|
roadrunner77
Senior Member
Sujets : 24
|
05-06-2008, 06:51:46 -
KART-MAN a écrit :- Dire grand merci à nos invités de vendredi dernier, à savoir les supra-istes, ainsi que le jeune poildegnou avec sa civic. (On espère vous avoir apportés l'acceuil escompté).
tout nickel
on etais ravi avec nario
perso je reviendrais mais pas de suite car 2 vendredi de suite sa fait un peu de bornes quand meme a la fin ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|