bouigass a écrit :houuuuuuuuuuuuu, ca chambre!
N'empêche que l'EJmix est pas ridicule a coté de L"EP :roll:
Pas ridicule !!!!! tu sais de quoi tu parles ???
Pour avoir tester les 2, c'est le jour et la nuit.
L'Ep3 de Max, c'est un vrai bonheur à conduire:
-direction précise
-Pédale de frein à un super feeling
-Couple de Batard!!! j'adore
-Interrieur qui sens pas le vieux chien mouillé (comme la mienne
)
et la liste est longue, c'est la bagnole tip top quoi, il va pleurer quand il va la vendre, j'en fait le pari, même si se qu'il compte acheter n'est pas mal non plus.....
L'EJmix d'oliv, c'est un calvère à conduire
-direction d'Eg avec paralelisme Hs
-Plus de frein a part en fond de course de pédale...
-Bruit de malade
(même en roulant cool)
-Interrieur.......0 options et le siege tiens par un elastique, quand tu freines, t'avance de 5 cm :roll:
-L'embrayage Exydy Stage 2 c'est un truc de FOU !!!! Si t'a pas fait 10 ans de squat, c'est chaud, la pédale est dur comme celle d'un camion, et l'acroche est si sèche que j'imagine meme pas ce que ca doit donner quand tu reprends ta voiture avec un petit coup dans l'aile ou sur la pluie.
Mais question perf, certes, ca envoie, mais faut s'acrocher au volant
, sinon, la voiture se barre et faut pas avoir a freiner ni attaquer ds les virages....
chocapic'S a écrit :Dans ma caisse ya juste le minimum pour que ce soit juste vivable au quotitdien...pourquoi avoir plus quand ce qu'on a ce qui nous convien...
Puis on a pas tous les memes moyen que toi...je peu pas me permetre d'acheter des des enceintes a 1500E + un apareille photo a qui vaut bien 3de mes loyers + 400Ld'huile par an pour les vidange moteur et de boite effectué tt les 3semeaine+des faisceaux de bougis honda alor qu'il ne sont pas mort + allé acheter sa viande chez le bouché tt les jours...mais bertrand....tu fais comment ??tu braque des vieille ou quoi?? :roll: :roll:
Alors pour ta gouverne mon petit choco,
-Les enceintes a 1500, j'ai fait comme d'habitudes, j'ai revendu les encienne et remis un peu de sous pour les payer, je rappelle que j'ai été 10ans un mordu de haute-Fidélité.....
- L'appareil photo, je me suis prostituer pour l'avoir........(ca fesait juste 2ans que je voulais un Reflex, voila chose faite....)
-Les 400L d'huiles, c'est simple, je prends l'huile 10w40 extralub leclers a 11 euros le bidons car elle est sorti 1ere d'un test tres sérieux parmis 24 autres huiles (mais ca a déja fait l'objet d'un topic....), Et vu que je les fait très régulierement, meme si certains prefere acheter de la merde bien cher (castrol par ex pour ne pas la citée......), je ne risque rien, et ca permet de jeter un coup d'oeil sous la caisse( c'est cmme ça que je me suis appercu un jour que le coté interieur de mes pneux étaient sur la toile, ca m'a éviter un accident.....)
-Les faiceaux, je prenannait des décharges en purgeant mon carlorstat.....et c'est pas un Honda mon faisceau,
12 tunes
-La viande chez le boucher n'est à peine plus pas plus cher qu'au supermarché, enfin, ca dépends (abatoirs de fleury et boucherie des paturages..... c'est un poil plus cher mais ca évite de manger ça:
http://neobiwanriggs.over-blog.com/artic...95511.html
Bon appétit , et perso, les mergez de mon charcutier sur le marché sont a 9.90/kg et ne rétrécissent pas a la cuisson, et garanti 100% fraiches......
Voila petit scarabée, Papa bebert a encore répondu à tes questions......
:fing: