Allez bonjour Sam 84, le swap que tu envisages m'a déjà traversé l'esprit, a cette époque, l'adaptation de boite d'origine suzuki pour le XUD peugeot n'était pas disponible seul.
Mais maintenant on trouve (difficilement je suis d'accord) des sam TD crashé, et comme le bloc xu et xud ont les meme point de fixations ca ne devrait pas trop poser de problèmes.
La seule chose qui va morfler, ce sont tes transmis, du fait du couple du 1900 psa (il n'y a qu'a regarder le nbre de boite explosée sur les sam td).
Pour palier a ce problème, j'ai monté récemment sur un sam TD (qui avait retrouvé tout les chevaux de chez peugeot voir meme un peu plus
) pignon d'attaque et couronne d'une vitara 1600 essence, il tire bcp plus court, plafonne a 110 mais respire bcp mieux, et on entend plus les transmis se plaindre a bas régime.
Sinon, ton SPOA as tu incliné tes ponts pour eviter aux cardans de travailler en Z ?
Si oui, as tu conservé l'angle de chasse du pont avant en coupant et ressoudant les "boules" de pont?