oliv79
Junior Member
Messages : 62
Sujets : 23
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
20-07-2006, 11:06:09 - 3sge 175ch contre 4age 20v
bonjour !
voila je fait de la course auto sur une corolla ae 92 gti 16s , et j'avais comme projet d'y monter un 3sge 175ch complet ( qui provient d'un st 202)
mais si quelqu'un avais un 4age 20v et étais intéressé par un échange ça me brancherais bien .
ou si quelqu'un sait comment s'en procurer un , je revendrais alors le 3 sge qui a 86000 kms et qui est complet ( moteur boite cardans faisceaux ecu demareur alternateur )
merci pour vos infos
|
|
Retourner en haut |
|
bynohit
Active Member
Messages : 332
Sujets : 20
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
20-07-2006, 11:59:07 -
les 4 age 20 v ont existés en 2 version , le silver et le black top (160 et 165 CV si je me plante pas ) monté sur les corolla ae 101 et ae 111 ... au japon , donc pour en avoir en france ce seront forcement des moteur d'importation , donc prix plus élevé du au transport , et a la rareté. On peut quand meme en trouver , et pour monter dans ton ae 92 ca serai bien plus simple que le 3SGE , mais ca va etre dur d'en avoir un . Le plus simple c'est ebay motor , regulierement il y en a en vente.
sinon je sais que qqn du forum(lebof) a deja swappé un 3sge dans une ae 82 , donc le faire dans une ae 92 doit pas etre tres différent
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
2
|
20-07-2006, 14:09:29 -
une 92 gti16s c'est déjà un 3SGE il me semble, donc mettre un autre 3SGE (mais de 175cv) ne devrait pas etre si compliqué (prévoit quand meme le faisceau et l'ECU)
par contre entre un 3SGE de 156 et un de 175 je ne suis pas persuadé que tu sentes la différence tant que ça.
occupe toi plutot de débrider ton 156cv et de le faire accélérer plus fort et plus vite. pour le reste ...
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
20-07-2006, 14:26:23 -
bozo-merlin a écrit :une 92 gti16s c'est déjà un 3SGE il me semble, donc mettre un autre 3SGE (mais de 175cv) ne devrait pas etre si compliqué (prévoit quand meme le faisceau et l'ECU)
par contre entre un 3SGE de 156 et un de 175 je ne suis pas persuadé que tu sentes la différence tant que ça.
occupe toi plutot de débrider ton 156cv et de le faire accélérer plus fort et plus vite. pour le reste ...
c'est un 4age red top dans les ae92
125 ou 130cv
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
bozo-merlin
Active Member
Messages : 773
Sujets : 4
Inscription : Mar 2005
Réputation :
2
|
20-07-2006, 16:03:01 -
Jack-of-all-Trades a écrit :c'est un 4age red top dans les ae92
125 ou 130cv Bon alors je garde la meme explication mais avec un 4AGE alors
Bouuuu
résolution 2011 : plus jamais de résolution
|
|
Retourner en haut |
|
bynohit
Active Member
Messages : 332
Sujets : 20
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
20-07-2006, 20:51:31 -
et ca change quoi le fait qu'il y est un débimetre ? ( ca sert a quoi? dsl mais je connais pas trop encore )
Les belles sont rarement libres et les libres rarement belles.
|
|
Retourner en haut |
|