lebof:
un bon reglage lui ferai surement du bien: en fait le bébé a dormi pendant pas loin de 3 ans, elle etait prete pour partir pour la casse
, je suis arrive a temps.
pour les bidouilles sur le T-VIS ca c'est sur personne n'y a touche, je connais tres bien l'ancien proprio et c'etait pas le genre a faire ce genre de manip. en passant je tiens a preciser que le moulin affiche tout de meme 220000Km
, on peut dire que c'est une vieille dame, meme si elle a grave la gnac
malgre une consommation un peu eleve en cycle urbain - en meme temps j'avoue avoir le pied droit un peu lourd
par contre sur route elle consomme presque rien (j'evalue le presque rien a 7 a 7,5l / 100)
toytoy
1-jeune fou va !!!
c'est plus que sure, il y a encore moyen de se faire plaisir, mais je vais attendre encore un petit moment avant de coller un sticker sur la portiere conducteur avec mon nom et mon groupe sanguin.
je serais bien tente mais je ne vais pas charcuter la voiture du dimanche, enfin pas tout de suite
2-la celica a moi, que j'ai a ses jantes d'origine (15")
3-le volant moteur allege ca me fait un peu flipper qui dit pieces allege, dit piece fragiliser
En fait il faut que j'arrive a virer mon pere de son atelier, et la je pourrait m'amuser, mais la pour virer le father, c'est pas gagner
Par contre l'idee de la batterie a l'arriere c'est plutot bonnard
ca me fera de la place sous le capot pour un bon KAD.
j'avouerai bien qu'apres avoir bidouiller l'admission, je me serais bien interesser a l'echappement: j'en profite pour rebondir en posant quelques question a la con, par avance excusez moi, je debarque dans ce nouveau monde, alors ne vous etonnez pas si je passe pour un gros mongol
1. ca se presente comment une ligne inox:
comme une ligne standart collecteur + le toyo qui vas jusqu'au silencieu ou bien un tube d'un seule tenant genre le truc pas super simlpe a monter
2. ca se trouve ou une ligne inox, a vraie dire mon carnet d'adresse est assez maigre (j'ai deja JapanCar dans mes bookmark, je pense que c'est un bon debut
).
2.a Est ce que tu connais une bon dealer ?
2.b La question qui fache, faut compter combien pour avoir une ligne complete en plus d'avoir le droit de se faire toper par la marechausse pour cause de polution sonore
?