, a ok ! j'était pas sur on croise les converses à la douzaine ici..
c'est sympas de proposer
je tente une solution de replis demain, et si ca rate, je te dis vite
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule ! La crapulerie ICI !
vtecspirit a écrit :, a ok ! j'était pas sur on croise les converses à la douzaine ici..
c'est sympas de proposer
je tente une solution de replis demain, et si ca rate, je te dis vite
j'ai des 145/14 clous à l'avant et 165/14 à l'arrière en cloutable BIG Crampons (Vredestein Snow +) le tout en jantes 4x100.
si jamais ça va pas, j'ai les chaines qui vont avec...mais jpense pas que ce soit nécessaire. XD
a non mais avec des été a mi usure je sais rentrer chez moi avec les conditions actuelles, donc t'inquiète, sauf que la j'ai des r888gg a 70% d'usure en 185 sur une caisse de 900kil ça rate
par contre, je sais pas si tu va aller avec les clous a lyon demain, mais a bourgoins ils seront mort
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule ! La crapulerie ICI !
vtecspirit a écrit :a non mais avec des été a mi usure je sais rentrer chez moi avec les conditions actuelles, donc t'inquiète, sauf que la j'ai des r888gg a 70% d'usure en 185 sur une caisse de 900kil ça rate
par contre, je sais pas si tu va aller avec les clous a lyon demain, mais a bourgoins ils seront mort
thermogomme en conditions roulage classique
clous pour la neige/glace, ils sont sanglés dans l'ED7.
vtecspirit a écrit :a non mais avec des été a mi usure je sais rentrer chez moi avec les conditions actuelles, donc t'inquiète, sauf que la j'ai des r888gg a 70% d'usure en 185 sur une caisse de 900kil ça rate
par contre, je sais pas si tu va aller avec les clous a lyon demain, mais a bourgoins ils seront mort ;)
a mon avis nos amis les bleus ne te laisseront pas le temps d'user les clous
charly tu veux voire les pneux dans mon garage !!!!!!!!!!!!! ont s'ent tapppppppppppppe que tu 100000006 cloux par pneus et des crampons plus profond que mon trous de balle surtout qu'il te serve pas a grand chose alors arrête de tergiverser la dessu !!!!
bon pour moi c'est cuit sauf si y'en a un qui peut m'expliquer pourquoi cette p*te de bagnole chauffe!!!!! j'ai pas de chauffage, j'ai viré le calorstat parce qu'il était un peu bloqué on va dire, donc normalement sa devrait marcher, sauf que la durite inferieur du radia reste froide...
florianar a écrit :bon pour moi c'est cuit sauf si y'en a un qui peut m'expliquer pourquoi cette p*te de bagnole chauffe!!!!! j'ai pas de chauffage, j'ai viré le calorstat parce qu'il était un peu bloqué on va dire, donc normalement sa devrait marcher, sauf que la durite inferieur du radia reste froide...
jdc hs, quand il a le bouchon de liquide ouvert et qu'il démarre apparement ca fait splashhhhhtttttttttchhhhhhhh
guigui soit a st egreve vers 18h50 pour flunch ou quick soit une fois sur place a dardilly a toi de voir
florianar a écrit :bon pour moi c'est cuit sauf si y'en a un qui peut m'expliquer pourquoi cette p*te de bagnole chauffe!!!!! j'ai pas de chauffage, j'ai viré le calorstat parce qu'il était un peu bloqué on va dire, donc normalement sa devrait marcher, sauf que la durite inferieur du radia reste froide...
je vais changer le radia de chauffage déjà, parce qu'il fuit, et en suite je vais vérifier la pompe a eau, parce que vu que y'a tout qui a gelé dedans je me demande si des fois...
yop les amis est ce que certains d'entres vous serai interessé pour louer un grand garage a plusieurs? ( 2 ou 3 max ) :
J'ai peut etre l'occase d'avoir 70m2 a claix en box fermé dans sous sol et j'ai que 2 voitures a mettre dedans. Apparement il en tiens facile 4