et oui elle est la !!!!!
elle est de décembre 1990 et a 158000km la peinture bonne sauf sur un latéral , le gauche plus précisément l'aile avant et porte conducteur peinture ternis mais bon ca se rattrape avec du poliche mais la porte arrière droite et l aile arrière on etait repeinte mais la couleur n est pas bonne .... j ai entre autre l'aile avant droite et le pc avant a changer si vous avez des adresse je suis preneur enfin le plus chiant : le toit ouvrant est attaquer je sais pas comment faire si je peut juste changer la plaque de tôle ou si il se vend en entier seulement je verrai ca lundi.
on est partie se matin a 8 heure avec un pote que certain connaisse Jojovti , ouai il me fallait un pro pour cette mission d'analyse de la bête
bref pres de 300 km a parcourir a par un temps pluvieux ...... enfin pluvieux c'etait pas drôle fallait un truc plus ....glissant ......
enfin arrivé apres avoir croisé quelque spécimen telle des des gendarme qui font prendre de l'élan a un 35T pour qu il puisse monté un cote ...... on arrive et enfin le teste peut commencé
apres négociation et l'apero offert par le vendeur ( passage obligé lol) il fut temps de partir cherché un resto que nous trouverons jamais
.
nous avons donc décide de manger une saucisse frite sur une aire d autoroute plat typiquement breton lol ( oui a la base on etait partie sur des crepes)
c etait partie pour 200 km de vibration a cause d'un équilibrage des roue inexistant
heureusement l' appareil photo avait un stabilisateur d image lol
voila enfin arrivé donc un ptit passage au carchère l'histoire d'enlever la mousse et les diffèrent végétaux qui avais élu domicile .
et pour finir petit shoot photo par un temps .....ba .... pourri merci a jojo pour les photos
[
voila prochaine photo quand il fera un peut plus beau