Donc, c'est bien la même que moi. Est-ce quelle est en 4 roues motrices ou en traction?
Pour le turbo c'est comme la plupart des caisses turbo soit ( à 135000km) il a été changé (c'est rare en général), soit il est encore en bonne état suivant l'utilisation des anciens proprios, soit il est mort.
Moi, je viens de le changer pour un d'occase avec 20000km, ma caisse a 175000km ( le turbo en avait autant ). jbg en a une aussi, et il l'a changé aussi, je crois que ça caisse a dans les 220000km
Pour ce qui est du moteur jbg, en a un en rab je crois , moi j'en est un avec les pistons fondus (par l'ancien proprio) , et sur les 2 moteur que j'ai, y'a la rainure de clavette de poulie de distrib du vilo qui est abîmé , c'est le seul défaut avérée que je connaisse
le pignon est donc soudé pour que ça ne bouge plus .
Ha si, est-ce quelle a les suspentions réglables ?
celle en hauteur à proscrire, celle en dureté , je ne sais pas .
Ha oui, je reviens sur le turbo, c'est un IHI et le moins cher en échange standard que j'avais trouvé était à 1700 HT avec 30% de remise (AD).
Donc, vaut mieux être sûr de son état avant d'acheter la caisse.
P.S.: y'en avait encore 2 autre en suisse à 300 FR S .
Sinon, les cardans sur mazda ne sont pas donné non plus (enfin toutes les pièces mazda ne sont pas donné) , donc verifie quand même à ce niveaux .
Et puis comme sur toutes les caisses, vérifie si il n'y a pas eu d'accident antérieur, d'éventuelles fuites d'huile, corrosion ( bas de caisse , coffre, etc...).
Au fait , combien ça se vend?
Eh puis, j'espère ne pas t'avoir trop effrayé et que tu rejoigne bientôt le clan des GTXiste (ancienne génération) .