Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

7.54/10 (13 vote(s))
  • Moyenne : 3.77 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
eg6-vti Hors ligne
Senior Member

Sujets : 9
19-09-2009, 14:29:40   -    
eg6-vti a écrit :
ines_mtp a écrit :
bobo-star a écrit :
ines_mtp a écrit :quand j'arrive vous serais deja parti et en plus je ne sais meme pas ou je dois arriver donc...
On a vu ça ouais... partis à 1h20 et pas vu de vieille golf ....

1. les toulousan sont des gens tres amables personna na voulu me ire ou estc e que vous vous retrouver ni comme m'y rendre

2. comme si cela n'etait pas sufisant pour me montrer les getlemens que vous etes le gars pour qui je suis monter a vendu les pieces et n'ameme pas eu le courage de m'appeler et de me le dire il ne prend meme pas le telephone

3. j'adore la solidarité masculine mais il y a qch qui s'apel respect et education et depend pas du sexe

Voila dans la vie tout nous reviens docn j'espere just que le gars du 42 hotwilly et le fameux jeremy derby se rapplent de la journee d'hier la prochaine fois quand on les nick a eux

salut a tous je vous laisse entre mecs vous y etes si bien....

Pour le rasso,si tu avais un peu cherché une page ou deux avant tu pouvais lire que c'était a Roques au Leclerc! On ne cesse de le répéter que c'est a Roques :roll: Par contre s.t.p fais un effort dans l'écriture quand tu postes car des fois c'est limite lisible. Wink

Streetbike désolé pour toi.... Sad

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
2JZ-nipon Hors ligne
Active Member

Integra Type R DC2
31 - Haute-Garonne France
Sujets : 29
19-09-2009, 14:31:21   -    
ines_mtp, pour la prochaine fois, centre Leclerc de Roques. Si tu ne vois pas, "tel" un gars du forum. On ne fait pas de "différence" sur ce forum, seul la passion des voitures prime. Ils n'ont peux être pas pu répondre. Désolé pour toi en tout cas.

============ B16/D16/B18===========

[Image: gnDew8U.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ines_mtp Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 4
19-09-2009, 15:00:24   -    
eg6-vti a écrit :
eg6-vti a écrit :
ines_mtp a écrit :
bobo-star a écrit :
ines_mtp a écrit :quand j'arrive vous serais deja parti et en plus je ne sais meme pas ou je dois arriver donc...

1. les toulousan sont des gens tres amables personna na voulu me ire ou estc e que vous vous retrouver ni comme m'y rendre

2. comme si cela n'etait pas sufisant pour me montrer les getlemens que vous etes le gars pour qui je suis monter a vendu les pieces et n'ameme pas eu le courage de m'appeler et de me le dire il ne prend meme pas le telephone

3. j'adore la solidarité masculine mais il y a qch qui s'apel respect et education et depend pas du sexe

Voila dans la vie tout nous reviens docn j'espere just que le gars du 42 hotwilly et le fameux jeremy derby se rapplent de la journee d'hier la prochaine fois quand on les nick a eux

Pour le rasso,si tu avais un peu cherché une page ou deux avant tu pouvais lire que c'était a Roques au Leclerc! On ne cesse de le répéter que c'est a Roques :roll: Par contre s.t.p fais un effort dans l'écriture quand tu postes car des fois c'est limite lisible. Wink

Ecoute pas avec moi avec ces l'aire de grand si tu avais rpix le temps de me repondre a la question hier soir....

de toute facon mon cherie j'avais lu p.17
2JZ-nipon a écrit :Ouai, ça s'annonce pas mal, par contre on ce "pose" où ? Parceque vendredi dernier on était au MacDo de Roques, mais là vu que l'on sera plus, vaudrai mieux "migré" sur le parking du centre auto de LeClerc, dehors.... Smile Smile
et a la p.18 il y a avias meme a quel heure t'es venu a la rasso precedente donc j'ai fais bien mes devoir...
et toi si tu lis je t'atend devant le upper de santiago de la ribera ... ca te dira quoi meme si tu la lu??? RIEN
Donc voila si j'avais envie de chercher j'aurais pu le trouver et le roques et le mcdo et leclerc etc mais si personne n'est capable de me repondre et de me donner qqs explication pour ne pas perdre du temps bah je ne vois pas l'interet d' y aller... et j'ai pas envie cette fois de faire des efoorts car je suis en colere donc voila!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ines_mtp Hors ligne
Junior Member
*

19-09-2009, 15:06:40   -    
2JZ-nipon a écrit :ines_mtp, pour la prochaine fois, centre Leclerc de Roques. Si tu ne vois pas, "tel" un gars du forum. On ne fait pas de "différence" sur ce forum, seul la passion des voitures prime. Ils n'ont peux être pas pu répondre. Désolé pour toi en tout cas.

merci mais je ne crois pas qu'il y aura une prochaine fois.

Tel a un de gars du foru jeje j'ai essayé ca avec un gars du bdx resultat nul et c'etait pour lui acheter des pieces... j'appelle depuis 10e du matin a un autre toulousain et toujours sans reponse... et voila si dans le forum on ne fais pas de diference dans la vie reelle les gens le font la preuve je suis venue depuis la jonquiere pour rien les pieces ont été vendu a un otre mec! qui a profiter de l'info que j'avais mis dans un autre forum pour me piquer les pieces ... je le laisse sans commentaire car c'est vexant. Et on ne dois pas chercher des excuse pour ce genre de comportement car demain meme si tu est un mec ca peut arriver aussi, malheureusement. Merci pour t soutien je reste a toulouse le temps que la pluis s'arrete car ma golf n'as pas la proteccion cautchouk du cardan cote boite et je ne peu pas conduire si il y a de l'eau Bonne we.
Retourner en haut
Trouver Répondre
ThoWmas31 Hors ligne
Senior Member

19-09-2009, 15:57:33   -    
ines_mtp, 1337CRX , et moi même ont t'attendez et plusieurs femmes sont venu et on à chaque fois demander si il s'agissait de toi ...(même vers les 23h20 j'ai regarder mon tel et un petit coup sur JPC pour voir ou tu était ou si tu avais un probleme ...)

j'ai vu ton post trop tard sinon tu aurais eu mon télephone port ...

et le rasso a toujours était a roques et tu nous aurais vu surtout que le nom de roques à était souvent répété ...

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

ED7 ->ED9->EH6->ED9->S13 Big Grin
Vends Honda Crx ed9 ---> MP
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...160-XXX-km
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member

Sujets : 67
19-09-2009, 16:07:18   -    
Euh.... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains posts sont écrits en ukrainien ??? c'est un "bug" du forum ou quoi ??

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
ThoWmas31 Hors ligne
Senior Member

19-09-2009, 16:14:28   -    
streetbike, ukrainien ? ta un probleme jéjé je crois ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member

19-09-2009, 16:41:52   -    
streetbike a écrit :Euh.... quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certains posts sont écrits en ukrainien ??? c'est un "bug" du forum ou quoi ??

LOL pas de soucis pour moi

Le docteur Mugen m'a dit:"L'abus du vtec est bénéfique pour la santé.A consommer sans modération!" (-;

Topic de mon ex EG6 et new EP3 ==> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=138460
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member

19-09-2009, 16:44:43   -    
ines_mtp a écrit :
eg6-vti a écrit :
eg6-vti a écrit :
ines_mtp a écrit :
bobo-star a écrit :

Ecoute pas avec moi avec ces l'aire de grand si tu avais rpix le temps de me repondre a la question hier soir....

de toute facon mon cherie j'avais lu p.17
2JZ-nipon a écrit :Ouai, ça s'annonce pas mal, par contre on ce "pose" où ? Parceque vendredi dernier on était au MacDo de Roques, mais là vu que l'on sera plus, vaudrai mieux "migré" sur le parking du centre auto de LeClerc, dehors.... Smile Smile
et a la p.18 il y a avias meme a quel heure t'es venu a la rasso precedente donc j'ai fais bien mes devoir...
et toi si tu lis je t'atend devant le upper de santiago de la ribera ... ca te dira quoi meme si tu la lu??? RIEN
Donc voila si j'avais envie de chercher j'aurais pu le trouver et le roques et le mcdo et leclerc etc mais si personne n'est capable de me repondre et de me donner qqs explication pour ne pas perdre du temps bah je ne vois pas l'interet d' y aller... et j'ai pas envie cette fois de faire des efoorts car je suis en colere donc voila!

Ben ma chérie désolée,mais la prochaine fois envoie un MP comme ca t'es sur qu'on te répondra au moin Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
ines_mtp Hors ligne
Junior Member
*

19-09-2009, 16:52:03   -    
ThoWmas31 a écrit :ines_mtp, 1337CRX , et moi même ont t'attendez et plusieurs femmes sont venu et on à chaque fois demander si il s'agissait de toi ...(même vers les 23h20 j'ai regarder mon tel et un petit coup sur JPC pour voir ou tu était ou si tu avais un probleme ...)

et le rasso a toujours était a roques et tu nous aurais vu surtout que le nom de roques à était souvent répété ...

Laisse tomber thomas tout le monde n'est pas aussi sympa que toi. Il faut du tout dans ce monde ça serait très ennuyeux s'il n'y avait pas des japonais y des anglophones

Adios señor EG6 et mr street... o excusez moi sûrement c'est mr bike avec ce nom anglais ou pardon americain si vous préférez on peux se communiquer en english also, les ukranien sont des polyglotes en général...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ines_mtp Hors ligne
Junior Member
*

19-09-2009, 16:58:17   -    
ThoWmas31 a écrit :ines_mtp, 1337CRX , et moi même ont t'attendez et plusieurs femmes sont venu et on à chaque fois demander si il s'agissait de toi ...(même vers les 23h20 j'ai regarder mon tel et un petit coup sur JPC pour voir ou tu était ou si tu avais un probleme ...)

Merci Thomas y desolée qu'on ne s'est pas vu. Malheureusement tout le monde n'est pas aussi sympa que toi... mais bon dans la vie il faut de tout des japonais des anglosaxons...

Adios mr EG et mr street ou peut- etre mr Bike... Desolééje ne parle pas japonais mais si vous préférer on peut se communiquer en english. Les ukraniens sont en general de polyglotes...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member

19-09-2009, 16:59:17   -    
ines_mtp a écrit :

Laisse tomber thomas tout le monde n'est pas aussi sympa que toi. Il faut du tout dans ce monde ça serait très ennuyeux s'il n'y avait pas des japonais y des anglophones

Adios señor EG6 et mr street... o excusez moi sûrement c'est mr bike avec ce nom anglais ou pardon americain si vous préférez on peux se communiquer en english also, les ukranien sont des polyglotes en général...

Yes,this is not a problem.We can speak english too.

Retourner en haut
Trouver Répondre
ThoWmas31 Hors ligne
Senior Member

19-09-2009, 16:59:20   -    
ines_mtp,je vois pas ou es le rapport entre ce que tu dit et streetbike ....

Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6-vti Hors ligne
Senior Member

19-09-2009, 16:59:53   -    
ThoWmas31 a écrit :ines_mtp,je vois pas ou es le rapport entre ce que tu dit et streetbike ....

J'avoue j'ai pas tout compris non plus.

Retourner en haut
Trouver Répondre
r5tuning Hors ligne
Senior Member

Sujets : 80
19-09-2009, 17:10:51   -    

non thomas

ça n'a pas toujours été le cas (simple precision)

l'’évolution de ma mazda 323
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...81#3375381
mes dailies:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Cuore...ight=cuore
"que peut-on attendre de la vie lorsque que le meilleur est derrière soi !"
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ThoWmas31 Hors ligne
Senior Member

19-09-2009, 17:17:58   -    
r5tuning, toujours a roques quasiment sauf les fois ou y'a eu le TSD et quelque run ... c'est 99 % roques ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
r5tuning Hors ligne
Senior Member

Sujets : 80
19-09-2009, 17:45:54   -    
je veux dire avant que tu es un papier rose

l'’évolution de ma mazda 323
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...81#3375381
mes dailies:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Cuore...ight=cuore
"que peut-on attendre de la vie lorsque que le meilleur est derrière soi !"
Retourner en haut
ThoWmas31 Hors ligne
Senior Member

19-09-2009, 18:05:49   -    
sa remonte a un petit moment déja et avant j'avais entendu aussi ou c'était Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-helmet Hors ligne
Active Member

Sujets : 3
19-09-2009, 18:30:01   -    
Il y a quelque chose de drôle dans tout ça.
Genre c'est TOUJOURS à Roques... :roll:
Faut pas prendre les gens pour des cons.
Les rares fois où je suis venu, merci Nico, sinon j'aurai été comme un glandu, seul, à Roques !

Après, Ines, au lieu d'investir dans des pièces auto, tu devrais investir dans des cours de grammaire/orthographe/conjugaison + Bescherelle avec la rentrée des classes, ils font des prix... Sac

Bref, désolé pour toi Streebike, j'espère que ça va s'arranger ces affaires. Wink

[Image: sign1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
2JZ-nipon Hors ligne
Active Member

Integra Type R DC2
19-09-2009, 18:39:14   -    
streetbike, t'inquiète pas, ils finiront par ce "trahir", tu les choperas ...

Pour faire ce qu'ils ont fait, faut déjà être, pas très "fufute" ! Big Grin

============ B16/D16/B18===========

[Image: gnDew8U.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
zesteph Hors ligne
Active Member

19-09-2009, 20:01:46   -    
ines_mpt
désolé pour quoi et tes pieces, mais je pense que passer tes nerfs sur les personnes du forum, n'arrangera pas cela.

1337, va falloir faire quelques choses pour tes pieces qui depasse, on dirait une civic mad max Big Grin

Yipiake !!!
Retourner en haut
marss Hors ligne
Active Member

Toyota CorollaTS/MB1/EJxx
Sujets : 10
19-09-2009, 20:03:22   -    
sta reum la polyglote :!: ouai ouai Fleche

Desolé j'ai pas pus me retenir :roll:

CTS a vendre!
Retourner en haut
Trouver Répondre
ines_mtp Hors ligne
Junior Member
*

19-09-2009, 22:34:35   -    
Bon les toulousains merci pour les leçon mais la seule chose que j'avais vraiment besoin qu'on m'explique c'etait ou se trouve la rasso et il n'y avais personne alors je vous laisse papoter...

Mr helmet je parle currament plus de trois langues et si mr a dormi 8h dans sa maison et maman ou la copine lui as fait a manger etc moi ça fait une semaine que je suis sur les routes et en plus je dois suporter les conneries d'espagnols, catalans et maintenat des français ... avant de parler il faut se renseigner! Soit heureux et laisse les autres vivir en paix!

adios a tous!
Retourner en haut
Trouver Répondre
nugets Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 0
19-09-2009, 23:36:56   -    
zesteph a écrit :1337, va falloir faire quelques choses pour tes pieces qui depasse, on dirait une civic mad max Big Grin

c'est juste un gitan parmis d'autre lui aussi
LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member

Sujets : 38
20-09-2009, 01:36:53   -    
ines_mtp
Tu devrais calmer tes ardeurs mademoiselle, je vois ce qu'on font la plupart des personnes cités dans tes messages... N'en veux pas a la terre entiere si un gars t'as mis dans la merde avec tes pieces, nous on y est pour rien!! :roll:
T'en fait pas, plus que 2 messages comme ça et tu pourra poster des annonces... :roll: LOL LOL

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobo-star Hors ligne
Active Member

20-09-2009, 01:40:56   -    
Pour la question de l'orthographe si j'ai bien compris la demoiselle est espagnole.... si certains trainent sur des fofos anglosaxons, j'aimerai bien savoir si ils vous font des reflexions similaires par rapport aux fautes, eux...

Retourner en haut
Trouver Répondre
le-toms Hors ligne
Active Member

Sujets : 0
20-09-2009, 02:02:31   -    
Bon eh, on se calme tout le monde là...

putain vous venez ici pour vous défouler ou quoi????

à chaque topic pour les sorties du vendredi soir ça part en vrille...

Moi ça commence sérieusement à me casser les c*******.
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-helmet Hors ligne
Active Member

20-09-2009, 08:03:09   -    
Citation :si mr a dormi 8h dans sa maison et maman ou la copine lui as fait a manger etc

1) je dors moins à peine 7h par nuit
2)maman laisse là où elle est
3)j'ai pas de copine Oops! LOL

Citation :avant de parler il faut se renseigner! Soit heureux et laisse les autres vivir en paix!

Avant de GUEULER, c'est bien de se présenter et de s'exprimer calmement sans jeter tout le monde.

Citation :adios a tous!

Bon vent, ce topic va enfin pouvoir reprendre son but premier... :roll:

le-toms a écrit :putain vous venez ici pour vous défouler ou quoi????
à chaque topic pour les sorties du vendredi soir ça part en vrille...
Moi ça commence sérieusement à me casser les c*******.

Pareil, cf l'ancien topic Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
ines_mtp Hors ligne
Junior Member
*

20-09-2009, 10:28:43   -    
black-helmet a écrit :3)j'ai pas de copine Oops! LOL

Avant de GUEULER, c'est bien de se présenter et de s'exprimer calmement sans jeter tout le monde.

tu as tout dit tout seul....
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-helmet Hors ligne
Active Member

20-09-2009, 10:45:31   -    
Bon j'abandonne, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [31 - Toulouse] Recherche Soudeur Finite 0 349 07-03-2023, 14:26:56
Dernier message: Finite
  [TOULOUSE] : MotorsCafé FBI31 50 7 179 17-12-2019, 23:08:12
Dernier message: WrOx
  [31-Toulouse] Peintre Carrossier Arkangell31 7 1 786 15-08-2019, 23:13:33
Dernier message: Arkangell31
  [Toulouse] Des conducteurs profitent de la pluie pour éclabousser volontairement les fujiwara 1 1 180 07-06-2019, 20:06:31
Dernier message: JP32
  [33- BORDEAUX] rassemblement d'asiats tous les vendredi soir ED9SD40 332 60 008 08-01-2019, 21:45:22
Dernier message: Sindor
  [TOULOUSE] : Spot photo ? FBI31 3 2 554 20-09-2018, 12:19:40
Dernier message: Kirby
  [ 31-TOULOUSE ] Rech poseur vitres teintées lug19 18 6 785 17-08-2018, 20:38:51
Dernier message: nico1131
  [31-Toulouse] Event Fast and Furious 8 Inateno 3 2 308 05-04-2017, 11:25:55
Dernier message: Snowmonkey
  [64- PAU ]Rendez-vous du samedi soir. red_one 537 69 243 17-01-2017, 21:17:58
Dernier message: FrenchEclipse
  [Toulouse] Debosselage à bon prix crashken 2 2 401 16-12-2016, 10:35:50
Dernier message: Arkangell31