Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 194
Sujets : 28
|
10-05-2009, 00:50:33 -
Faut arrêter la branlette intellectuelle les gars , des rassos y'en a eu avant, y'en aura aprés, c'est loin d'être un début, et c'est pas trois nouveaux qui vont changer ça, perso si c'est pour me croire sur un parking du GTI, je préfére rester dans mes penattes.
Je viens pour du rasso de jap', pas pour voir des caisses qui ont découvert le 16s dans la seconde moitié des 90's :roll:
Fin de soirée avec les vieux, you know
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
|
10-05-2009, 00:57:40 -
eg6-vti a écrit :streetbike a écrit :oh ??? je devait pas etre là au moment des pchit... c'était qui qui faisait du bordel ??
Je suppose qu'il fait allusion au Sub.Moi ca ne ma pas dérengé personnellement.
Bon je vais faire simple: Le rasso était sympa, y avait du monde, y avait des potes et c'était pépère sauf:
- les motos qui foutent du bordel à claquer le rupteur
- les beaufs en mini qui découvrent qu'on peut faire couiner les pneus en rond point ...
- les psssschiiiit de turbal
Concernant le bruit des turbals moi ça ne me dérange pas personnelement mais faut réfléchir 2 secondes ....
Y a des habitations pas loin donc si trop de bordel, hop on appel les flics et là ils débarquent et s'ils sont mal lunés ils contrôlent tout de A à Z. Comme dirait l'autre moins je les vois mieux je me porte ....
Les beaufs en mini et les motards on y peut pas grand chose à part si vous les connaissez.
Nous concernant, il me semble que ça a déjà été dit de multiples fois: Quand on arrive à roques on coupes pas quand on arrive à 100m du parking mais bien avant ....
|
|
Retourner en haut |
|
piche31
Active Member
Sujets : 1
|
10-05-2009, 01:47:19 -
jujuEK4 a écrit :Vous êtes des comiques les jeunes, les "pas jap" étaient garés un peu a l'écart et on pas foutu le bordel de la soirée!!
Enfin bref perso j'ai passé une bonne soirée
Mais bien sur....
Sauf quand ce fameux groupe à demarré pour partir et que 2 blaireaux de ce fameux groupe s'amusaient à peter des rupteurs
:roll:
mais allez y amusez vous bien et profitez parce que parti comme c'est parti avec les riverains qui se plaignent vous allez rapidement devoir changer de lieu...
Je sais que ça tu t'en tamponne mais pense a ceux qui souhaitent juste se rencontrer tranquilou et qui ne souhaitent pas voir les flics
Aaaahhhhhhhhoooooououououuuu !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
piche31
Active Member
Sujets : 1
|
10-05-2009, 01:50:39 -
eg6-vti a écrit :streetbike a écrit :oh ??? je devait pas etre là au moment des pchit... c'était qui qui faisait du bordel ??
Je suppose qu'il fait allusion au Sub.Moi ca ne ma pas dérengé personnellement.
C'est ça, les deux sub's + la RX8
Aaaahhhhhhhhoooooououououuuu !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
bobo-star
Active Member
Sujets : 3
|
10-05-2009, 03:02:00 -
Bullitt31 a écrit :C'est clair super soirée mis à part le fait que je sois venue en Del sol
Je te merde !!!!
La prochaine fois tu testeras Blagnac-Roques en claquettes pour voir !
Bullitt31 a écrit :C'est clair super soirée mis à part le fait que je sois venue en Del sol
J'avais même pas fait gaffe que t'avais changé de sexe tellement g t à l'ouest au rasso...
|
|
Retourner en haut |
|
marss
Active Member
Toyota CorollaTS/MB1/EJxx
31 - Haute-Garonne France Messages : 345
Sujets : 10
|
10-05-2009, 03:39:29 -
Au final qui avait la plus grosse ?
:zzz:
CTS a vendre!
|
|
Retourner en haut |
|
alex.s13
Junior Member
Sujets : 5
|
10-05-2009, 09:27:06 -
jujuEK4 a écrit :Vous êtes des comiques les jeunes, les "pas jap" étaient garés un peu a l'écart et on pas foutu le bordel de la soirée!!
Enfin bref perso j'ai passé une bonne soirée
DEJA QU'EST CE QU'ILS FOUTAIENT LA !!!!!!!
C QUI QUI LES AMENENT ????????
le problème c'est qu'il y a des gars qui se croient tout permis , et qui pourrissent le rasso qui est à la base jap'!
c'est pas parce qu'on à une caisse jap' : qu'on peut ramener tous ces collègues en 206 ..........
DE PLUS il n'y avait personnes
|
|
Retourner en haut |
|
philon
Active Member
Honda Civic Eg9-04/1994
31 - Haute-Garonne France Messages : 211
Sujets : 8
|
10-05-2009, 11:22:47 -
Je viens de lire ce que "les anciens" pense et qui a mon avis(et ce n'est que mon avis) est fort juste.
Il y a deux choses a dire:
1)Les GT Istes (pts31) se retrouvent là selon ce que leurs modos ont prévu.
Si certains d'entres eux tape des rupteurs et foute "le bordel",bah qu'ils se débrouille entre eux,hein.
Si les (pts31) n'ont pas un minimum de jujote,on y peut rien.
2)pour ce qui est de nous autres Jap's,si ont ne veux pas être au milieux de mecs qui que deux neurones,bah c'est a nous de se poser les bonnes questions.
ATTENTION je ne suis pas modo je ne donne qu'un avis,car je pense que l'ont tourne en rond.
Faisons le bon choix et posons nous les bonnes questions.
De plus je tiens à signaler que nos amis les "bleus" était là Vendredi dernier,en bout de ligne droite, au rond point, avant le pont, juste avant la bretelle, qui donne accès a Leclerc(ford focus break avec le radar).
D'un autre côté je pense que nous sommes tous ADULTES et savons qu'elle attitude avoir pour que ces rendez vous du Vendredi dure.
A bon entendeurs.
|
|
Retourner en haut |
|
fred_ed7
Active Member
Sujets : 4
|
10-05-2009, 11:36:49 -
Azariel a écrit :Le_NoNo a écrit :Fin de soirée avec les vieux, you know on se fait meme servir now
Yes c'est clair! La classe 8)
Bon a part le départ des françaises, c'est resté raisonnable je trouve. Les sub font du bruit même au ralentit et la 8, j'ai pas trouvé ça abusif. Les motards qui tirent sur la double voies en retour de candy sont beaucoup plus bruyant.
Si ca reste ainsi ça peut passer. Et puis les gendarmes sont passés mais ne se sont pas arrétés donc il n'a pas du y avoir de "plaintes".
A refaire en restant dans la même optique.
Merci de votre compréhension
EDIT: rien de prévu vendredi 08 mai pour PS31 c'était pas eux
|
|
Retourner en haut |
|
nugets
Junior Member
Sujets : 0
|
10-05-2009, 12:19:10 -
+1 avec les derniers posts. Si c'est gendarmes sont passé, ne vous inquiété pas, ils n'étaient pas là pour nous. Il ya eu des dégats a Roques les 2 week end précédent donc ils rodent un peu plus qu'avant.
Je les ai même croisé en arrivant dans mon lotissement
PS: sinon moi perso, je suis pour la bourre mais sur la voie rapide, pas la petite nationale
|
|
Retourner en haut |
|
nico1131
Roux de Secours
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France Messages : 5 069
Sujets : 35
|
10-05-2009, 12:39:59 -
nugets a écrit :+1 avec les derniers posts. Si c'est gendarmes sont passé, ne vous inquiété pas, ils n'étaient pas là pour nous. Il ya eu des dégats a Roques les 2 week end précédent donc ils rodent un peu plus qu'avant.
Je les ai même croisé en arrivant dans mon lotissement
PS: sinon moi perso, je suis pour la bourre mais sur la voie rapide, pas la petite nationale
+1
donc ça rejoint ce que je dis ....
on coupe pas les gaz en arrivant sur le pont après le mcdo ...
si y a du bruit tous les vendredis ça va finir par énerver les voisins et après je vous laisse réfléchir.
le gars avec la RX8 nous a gratifié de beaux retours bien bruyant en arrivant au niveau du mcdo et ça s'entendait bien.
Après je n'ai rien contre lui ou quelqu'un d'autre en particulier et si j'avais la même bagnole bah j'irai bien faire le zouave sur la voie rapide moi aussi.
|
|
Retourner en haut |
|
ThoWmas31
Senior Member
Sujets : 29
|
10-05-2009, 13:42:31 -
eg6-vti a écrit :lug19 a écrit :ThoWmas31 a écrit :j ai bien fait de lâcher l anniversaire à ma copine j aurait manquer ce premier rasso d une nouvelle ère Elle t'as pas fait la gueule au moins??
Il va avoir droit au chapiteau durant 1 mois! ....................... :zewall:
Je vois pas pourquoi quelqu'un aurait un pouvoir de décision sur une autre personne je lui ai expliquer et puis ce n'est qu'une soirée dans une vie.Elle n'a eu donc rien à répliquer et l'explication fut close
Pour ce qui est du rasso je suis partie tot et je n'ai pas eu a subir les soub...
Avec une petite main de fer on va arriver a régler ce problème et malheureusement je crois que les françaises doivent se tirer xD
Pour l'ascension je prend mon appareil si vous voulez... C'est pas un pro mais bon sa peu faire :-)
en attendant vive les ED7 et 9 4th gen powaaa et Japan cars bien sur
|
|
Retourner en haut |
|
lug19
Senior Member
BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France Messages : 3 224
Sujets : 12
|
10-05-2009, 14:35:28 -
Pour le reste, je lis tous les posts avec attentions...
Je n'étais pas là vendredi, donc je ne peux pas émettre de jugement.
Pourtant, la seule chose que je peux vous dire, c'est que, étant un n00b moi aussi, je ne prêtends pas vouloir refaire le monde et réinventer toutes les règles, bien au contraire.
Il y a certaines choses qui ont déjà été vues et revues ici, analysées et re-analysées par les "anciens", maintes et maintes fois sur ce post (certaines personnes ont 80 pages à relire : au sujet des non-japs, des runs, des pschitttts, du bruit de manière générale, de la police...). Il ne faut pas prétendre vouloir tout ré-inventer à chaque page.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire...
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
|
|
Retourner en haut |
|
Exostall
Active Member
Sujets : 19
|
10-05-2009, 16:01:56 -
Hello!
moi j'ai pas pu venir se vendredi, j'avais zappé que cetait l'anniv' du petit beau-f'...
vendredi prochain par contre...
moi je propose qlqch pour ceux qui prefere du calme (j'en fais parti, j'aime pas les keufs): changer de parking...
on se trouve un autre plan de macadam...et hop...
z'en pensez quoi?
ceux qui veulent faire les zouaves vont a roques...les autres se retrouvent ailleurs...
y'a le parking de carrefour portet pas loin par exemple...
also?
PS hors sujet:
y'aurait il un proprietaire d'EE8 dans le coin? j'ai un petit service a lui demander... merci!
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
|
|
Retourner en haut |
|
BiAirKiMoos
Active Member
Honda Civic EG6
33 - Gironde France Messages : 199
|
10-05-2009, 16:33:14 -
On avait eut un problème de burns et rupteurs a une époque au rendez-vous bordelais.
On était allé expliqué aux fautifs que s'ils voulaient faire les cons, fallait le faire autre part pour éviter de rameuter les flics et se faire virer.
Ça c'était bien passé et tout était revenu à la normale.
La dernière fois que les flics sont passés, on était plus d'une 20ène de jap et à l'autre bout du parking il y avait 3 voitures tuning (au calme) et les flics sont directement allé voir ces 3 voitures
Ils ne sont même pas passé nous voir par la suite
|
|
Retourner en haut |
|
mcpierre
Junior Member
|
10-05-2009, 20:29:27 -
Salut a tous je lis les differents posts et je me permets de poser :mon avis meme si je suis parti tot et que je suis tout nouveau,d une part venant d albi j'etais ptutot content y'avait de bonnes jap je rejoins certains qui parlaient de la presence de voitures francaises c la premiere xhose qui m'a soulé quand je susia rrivé et le fait que les jap soient garées a droite a gauche.
Pour ceux qui est de kéké
|
|
Retourner en haut |
|
|