piche31
Active Member
Sujets : 1
|
20-04-2009, 19:36:10 -
oui changeons un peu de la routine.
Par contre le coup des juges je sais pas ce que ça peut donner, ça à déja été essayé sous deux formes differentes et bon...
bon sinon moi je bosse dans une fac de droit tous les jours donc bon le flicage c'est pas pour moi
Aaaahhhhhhhhoooooououououuuu !!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
eg6-vti
Senior Member
Sujets : 9
|
20-04-2009, 21:14:31 -
C'est pas une mauvaise idée.Mais pour moi perso c'est pas top,car je vien depuis Agen,et j'ai les frais d'autoroute et essence.Et si je dois rajouter en plus les frais d'essence pour la balade. Après tout dépend de la longeur de la ballade.Après je pense que je fais parti d'une petite minorité qui n'est pas de Toulouse même ou des environs proche.
|
|
Retourner en haut |
|
sebrover
Active Member
|
20-04-2009, 21:25:23 -
Que voulez vous dire par "roulage" :
Si c'est pour rouler à tombeau ouvert sur route ouverte....... mouais...... :roll:
ED7 1989 320 000 kms pistarde
Rover 118 vvc sleeper... Light is right !
Mazda mx-5 NA BRG
|
|
Retourner en haut |
|
red_one
Active Member
Sujets : 5
|
20-04-2009, 21:37:48 -
eg6-vti a écrit :C'est pas une mauvaise idée.Mais pour moi perso c'est pas top,car je vien depuis Agen,et j'ai les frais d'autoroute et essence.Et si je dois rajouter en plus les frais d'essence pour la balade. Après tout dépend de la longeur de la ballade.Après je pense que je fais parti d'une petite minorité qui n'est pas de Toulouse même ou des environs proche. detrompes toi!
moi je votes pour qu'on se demerde chacun de son coté.enfin moi ca ne m'empechera pas de vous voir(hein Tonton et le garcon coiffeur,vous etes le bienvenu au "gevaudon"!).
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
|
|
Retourner en haut |
|
madeinvtec
Active Member
Sujets : 16
|
20-04-2009, 21:50:16 -
red_one a écrit :detrompes toi!
moi je votes pour qu'on se demerde chacun de son coté.enfin moi ca ne m'empechera pas de vous voir(hein Tonton et le garcon coiffeur,vous etes le bienvenu au "gevaudon"!).
mdr si si la famille xD
perso je vote pas, tout ce qui est écrit me tape un testicule qui fait balancer l'autre. le vendredi je viens juste voir mes potes donc pour tout ceux qui se perdent dans du blabla inutile : wesh big-up big-up xD IDGAMF
Fenek Tolosa Team
|
|
Retourner en haut |
|
black-helmet
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 641
Sujets : 3
|
20-04-2009, 22:34:02 -
C'est quand même dommage, vu la moyenne d'âge d'en arriver là...
(pas qu'il n'y ai plus de rasso, mais de savoir comment faire pour se gérer entres adultes ! )
A cause de quelques uns qui respectent rien, il n'y a plus rien pour TOUT le monde !
M'enfin, on va pas refaire le monde.
|
|
Retourner en haut |
|
piche31
Active Member
|
21-04-2009, 08:03:20 -
Mouais.... et bien comme prévu le problème est délicat .
Je ne poste plus sur ce topic qui comme le dit madeinvtec va rester je pense stérile... :roll: .
|
|
Retourner en haut |
|
keveclipse
Junior Member
|
23-04-2009, 22:31:35 -
salut a tous. Quel domage que vos rasso ce passe mal avc sertin. Ci domage dans ariver a plus faire grand chose,alor que quand on a une passion commune il vos mieu ce cérai les coudes et faire en sorte d'améliorer en semble. (je ne suis pas au courant des histoire mais je c que sur toulouse ia du passer un temps sa s'amuser bien.
les japs pas qu'une passion un art de vivre
|
|
Retourner en haut |
|
keveclipse
Junior Member
|
24-04-2009, 07:15:57 -
Sertin sont plus doué avc un volant qu'avec un stilo ou un clavier. :!:
les japs pas qu'une passion un art de vivre
|
|
Retourner en haut |
|
piche31
Active Member
|
24-04-2009, 10:15:08 -
keveclipse a écrit :Certains sont plus doués avec un volant qu'avec un stylo ou un clavier. :!:
C'est pas faux
Personne ne maitrise parfaitement la langue française sur le forum mais bon franchement c'est pas bien compliqué d'au moins se relire et de faire un petit tour sur un correcteur orthographique.
Moi aussi je fais des fautes, pense a ceux qui te lisent derrière
EDIT : tu dois te dire : Mais pour qui il se prend celui la !!! NON je ne suis pas maitre Capello, ni diplômé de l'enseignement superieur.... j'ai tout juste un BEP de méca auto donc tu vois c'est faisable
|
|
Retourner en haut |
|
|